Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1000 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Kaoru...tracked... Inscription ... Ven 6 Juin 2008 09:58 Messages ... 578 Mode Se pose trop de questions [b][color=#FF0000]on[/color][/b]. Signe particulier .... manque d'efficacité, syndromes bipolaires, reconstruction envoie d'éparpillement. Préconisation .... débuter un vrai lâcher-prise, arrêter de regarder à côté de la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bien envoyé kaoru!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 [quote="Kaoru"]Je te demande pardon ? On se connait ? :lol: Syndrome bipolaire ? Et si tu allais te faire voir en langage bipolaire non ? :D[/quote] :shock: :shock: :shock: Ça m'a décroché la machoire :lol: T.1000 tu ramasseras tes dents en partant stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 On le prend tellement au sérieux ce terminator qu'on écorche tout le temps son vrai nom: T.101 ou T. 01???? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 [quote="Kaoru"]Je te demande pardon ? On se connait ? :lol: Syndrome bipolaire ? Et si tu allais te faire voir en langage bipolaire non ? :D[/quote] C'est qui ce mec?T1000 ? Jamais vu sur le fofo!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ne t'inquiètes pas Fanette, c'est une émanation du Modérateur ou supposée telle....comme le T1.01 que tu croiseras peut-être. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Nan nan nan!!Ne le crois pas!C'est MEDIO qui veut dégommer julz et ma petite personne... :lol: Donc après what else, voici le T1000! :mrgreen: J'adore son humour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je ne comprends rien!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Fatiguée? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Alors désolé de te décevoir, mais T1000, ben c'est pas moi ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oh non!!!Meuh c'est qui?tu sais??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Malgré mes dons Médiomniques, non ! :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 rah!!! M'énerve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 rahhh quel mystère..... :mrgreen: [size=50](mais chouchou a l'oeil....chouchou maline... ;) )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Coucou kaoru, contente de voir que tu vis une nouvelle histoire et que tes ex sont passé à la trappe! Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation. De mon côté aussi, je n'ai plus lu les posts...Et puis je ne passe plus trop. Me consacre un peu à moi. D'ailleurs je vous tiens un peu au courant....J'ai eu mon permis jeudi et j'en profite beaucoup!Ce soir, je vais rejoindre tous mes amis pour fêter les 20 ans de deux amies, mon permis et les papiers d'identité d'une autre amie. Et j'ai enfin retrouvé un peu de travail pour les fêtes!Côté négatif, je travailles le 25 en fin de journée... :( Sinon et bien, je me sens un peu mieux dans ma peau. Je reprends confiance au fur et à mesure. Je sais maintenant que je n'envisage pas une relation avant au moins quelques mois. Je sais que je n'ai pas encore confiance et puis je me sens bien toute seule maintenant. J'ai eu mon ex au téléphone jeudi et on a discuté pas mal de temps. Il voulait m'envoyer des nouvelles. M'a dit que si on ne se retéléphonait pas d'ici là, il me souhaitait de bonnes fêts mais le connaissant j'en aurais avant. Bref, je prends soin de moi, de ma petite maman, de mes amis...Et j'espère que vous allez bien. Julz, attention, mon fouet n'est pas loin de tes fesses!!!!! Gros bisous à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Tes discours me blufferont toujours décidément, pour un petit bout de jeune femme de 17 ans (si mes souvenirs sont bons :oops: ) Pleins de bonnes choses pour toi, tu as la vie devant toi, profites sans prise de tête, le meilleur reste à venir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 quand je dis que les demi font la différence!!21 ans et demi!!!! :mrgreen: Kaoru, vi, tu es un bout de femme bluffant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés