Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
T1000 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Kaoru...tracked...Inscription ... Ven 6 Juin 2008 09:58Messages ... 578Mode Se pose trop de questions on.Signe particulier .... manque d'efficacité, syndromes bipolaires, reconstruction envoie d'éparpillement.Préconisation .... débuter un vrai lâcher-prise, arrêter de regarder à côté de la vérité. Citer Paupiette Connor ? Pan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bien envoyé kaoru!!! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je te demande pardon ?On se connait ? :lol: Syndrome bipolaire ?Et si tu allais te faire voir en langage bipolaire non ? :D :shock: :shock: :shock: Ça m'a décroché la machoire :lol:T.1000 tu ramasseras tes dents en partant stp ;) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 On le prend tellement au sérieux ce terminator qu'on écorche tout le temps son vrai nom:T.101 ou T. 01???? :mrgreen: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je te demande pardon ?On se connait ? :lol: Syndrome bipolaire ?Et si tu allais te faire voir en langage bipolaire non ? :DC'est qui ce mec?T1000 ?Jamais vu sur le fofo!!!! :shock: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ne t'inquiètes pas Fanette, c'est une émanation du Modérateur ou supposée telle....comme le T1.01 que tu croiseras peut-être. ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Nan nan nan!!Ne le crois pas!C'est MEDIO qui veut dégommer julz et ma petite personne... :lol: Donc après what else, voici le T1000! :mrgreen: J'adore son humour! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je ne comprends rien!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Fatiguée? :roll: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Alors désolé de te décevoir, mais T1000, ben c'est pas moi ! :o Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oh non!!!Meuh c'est qui?tu sais??? Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Malgré mes dons Médiomniques, non ! :?: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 rah!!!M'énerve... Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 rahhh quel mystère..... :mrgreen: (mais chouchou a l'oeil....chouchou maline... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés