Aller au contenu

Ex & EX EX

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avec un tel comportement il ne merite pas ton aide...

Qu'il se debrouille tout seul avec ses photos moisies....

Et puis quoi encore!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

rahhh lui aussi je le hais!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

qu'il aille se faire voir!!!!!!!

vas ch*** boulet!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

En fait , moi je n'attendais plus de réponse, juste une libération (mon ex prétendait toujours m'aimer mais n'avait pris aucune nouvelle de moi depuis un mois- bienfaits du SR ;) - or un homme qui aime ne laisse pas la femme qu'il aime et a laissé détruite en la quittant, un mois, sans prendre de nouvelles d'elle, du moins c'est mon avis. je ne ferai pas d'enfants à un homme qui ne se souci pas de mon sort pendant un mois alors qu'il m'a quittée même s'il prétend m'aimer ;)
je précise que comme toi, je voulais au moins sauver une amitié, nous avions une telle complicité! mais ce n'était pas possible il y a un mois, parce que je l'aimais encore, et ce ne serait plus possible maintenant, parce que je suis passée à un autre mode de vie et que je n'approuve pas ses comportements.

Non Kaoru, il ne faut pas!

C'est vrai que sur le moment, on est tellement en colère et déçue qu'on a envie de les assassiner verbalement (et on leur casserait bien la figure, aussi!!).

Quand Boulex m'a fait ce qu'il m'a fait, j'ai moi aussi eu envie de réagir de la sorte, et tout le monde m'a conseillé le silence. Eh bien, je peux te garantir aujourd'hui que je suis bien contente de ne pas m'être laissée aller!

L'indifférence est le plus grand des mépris. Je n'aurai pas montré à monseigneur qu'il m'a touchée!

Maintenant, j'avais eu l'occasion de m'expliquer déjà chez lui... Et si l'on considère l'expérience d'Elea, dire ce qu'elle avait à dire lui a fait du bien.

Quoi qu'il en soit, je te conseille de ne pas réagir à chaud (donc, pas maintenant!), de penser à ce que tu attends de ce message (une réponse, une reprise?), et de ne pas oublier qu'un homme ne réagit pas comme nous. EN envoyant un 2ème message à la suite, il risque de croire que tu n'arrives pas à te détacher de lui, et, quoi que tu écrives, de redorer son ego, car, comme on me l'a bien dit (et aussi la Bible): de l'attention négative reste quand même de l'attention...

Tu sais Kaoru, il faut que te réfléchisses objectivement à ce que tu veux: ton ex; ou un homme qui t'aime et qui est prêt à se battre pour toi?

Parce que, visiblement, en ce moment, lui, il est plutôt paumé. Et je suis bien placée pour te dire qu'on ne peut rien construire avec quelqu'un qui est dans cet état d'esprit!

Ta meilleure arme consiste à laisser passer le temps, qu'il se rende compte par lui-même de sa connerie. Tu auras beau la lui mettre sous les yeux, si ça ne vient pas de lui, ce sera inutile...

Bien sûr qu'il a été sincère avec toi; ne remets pas cela en question. Quant aux questions que tu te poses, il n'y répondra pas. Même s'il le voulait... Car il est paumé.

Ne te demande pas ce qu'il ressent lui, mais ce que tu veux, toi!

Tu sais, mon ex ex, avec qui je suis restée 5 ans; et que j'ai quitté depuis 1an et demi, a toujours été paumé, et l'est encore!

Alors s'il revient, c'est certainement pour l'ego, pour combler un vide que tu as laissé; ou parce qu'à un moment x il se dit qu'il a envie de te revoir.... Et puis, il change à nouveau d'avis... Ne cherche pas, il est trop tôt de toute façon pour recommencer quoi que ce soit!

Je pense qu'il faut que tu prennes du recul là, t'es trop dans l'impulsif, l'émotionnel et donc tu pars dans tous les sens. Tu t'éparpilles alors que tu dois restée centrée sur TOI !
De plus arrête de consulter son FB, je sais c'est TRÈS dur !! mais il faut passer par là !

Et surtout te concentrer sur toi et toi seule !!! Invite des chinois toi aussi ! pourquoi pas ? what else ? :D

Si tu veux un sosie de Johnny Depp pour prendre des photos et les étaler de partout... ;)

Sinon SR SR SR et un GROS !!!

Pas comme moi qui attend que 24h pour répondre, là c'est aucune news et si il t'appelle. Tu lui renvoies la monnaie de sa pièce.

-Je te rappelle dans 10 min... (tu connais la suite ;))

:lol:

Il a de l'humour en tout cas !

Pour le sosie, je peux me dévouer mais bon... je crois que celle qui m'a dit ça devait être passablement éméchée ce jour là :lol:

Pour ton FB, fais comme moi. Tu n'y va plus, tu n'écris plus rien , tu n'ajoute plus rien... RIEN ! Moi je communique par mails avec ceux à qui je veux m'adresser ;)

De l'humour dans le sens que la démocratie en Chine... hum hum... tu m'excuseras mais c'est pas trop un pays où les droits de l'homme sont appliqués :?

Je te parles de mon cas, avant je mettais à jour mon FB tout les jours à mettre des commentaires, sur les pages de mes amis sur les siennes surtout, faire des quiz débiles... (une perte de temps soit dit en passant...), mettre des photos...
Et bien je n'y vais plus, il n'y a plus rien qui bouge.

Et puis si il y a changement (dans le sens que ça change que tu ne tienne plus ton FB à jour), justement il sera intrigué et d'autant plus qu'il n'aura rien à se mettre sous la dent pour avoir des infos. Donc tu inspires du mystère donc du désir ;)

Pour MSN, j'opte pour bloquer. Comme ça c'est pareil, il ne sait pas ce que tu fais, quand tu es devant ton pc, combien de temps tu y restes, ne vois pas les pseudos que tu laisses en fonction de ton humeur... Ce qui provoque les même effets qu'énoncés ci dessus.

Du moins c'est ce que je suppose, je ne suis pas dans la tête du boulet type. J'interprète peut être mal, mais je pense ne pas être loin de ce qui se passe.

Encore une fois ce n'est que mon avis, je me trompe peut être... ;)