Aller au contenu

Ex & EX EX

Anonymous

Messages recommandés

Eh eh, c'est la saison des ex disparu(e)s, dirait-on ?!

Normal, comme les marmottes et autres animaux à hibernation prolongée, il faut bien faire une pause après des mois de non-sens, de "1 pas en avant, 3 en arrière", de phrases à double, triple, quadruple sens, etc.

Le mieux étant que la grotte dans laquelle ils sont réfugiés s'effondre! Comme ça, plus de dégâts pour soi et pour les autres. Non mais... :twisted:

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Acteur (actrice) forcément, problème pas forcément !

L'important, si des erreurs ont été commises, est de pouvoir les identifier pour les corriger. Tu me diras, je joue sur les mots mais ils ont leur importance. Il ne s'agit pas de temps perdu tant qu'on ne reste pas dans du déni névrosé où l'on poursuit volontairement des chimères (problème d'ego dans ce cas).

Je sais aujourd'hui que je ressors bien plus fort, bien plus conscient et finalement "meilleur" de cette rupture et des longs mois troublés qui l'ont suivie. Et même si je crois mon ex quand elle me dit qu'elle a changé mais ne sait pas si elle peut/veut continuer, je me réjouis (et plus encore) de savoir que si elle a fait 2 pas, j'en ai fait 50 !

Mais, par pitié, qu'elle reste dans sa grotte et n'en sorte qu'au printemps. D'ici là, je serais devenu bien trop "gros" (gras ? :lol: ) pour qu'elle puisse me manger :mrgreen:

[quote="Kaoru"] Je sais que j'ai avancé, mais les remises en questions sont encore fréquentes...[/quote] C'est normal et il ne faut pas aller plus vite que la musique ! L'important est de consolider fermement tout ce qui est acquis, histoire de ne pas repartir à zéro en cas de "Houston, we've got a problem" ! ;)

D'ailleurs, je maintiens toujours ma "prédiction" datant de 2 ou 3 semaines : l'année n'est pas terminée, même si elle s'approche à grands pas. Je crains donc que certain(e)s plantigrades sortent leur truffe à un moment ou à un autre. Ils repartiront fissa dans leur grotte si le pot de miel n'est pas dans les parages ! :lol:

Que tu aies envie qu'il ait mal, ce n'est pas [i]grave,[/i] c'est même normal non ?....

Toi, tu ne le fais pas souffrir là, en ne répondant pas à toutes ses questions ou en ne lui consacrant pas du temps quand il le souhaite...ce n'est pas de la souffrance, c'est de la frustration, c'est tout.

Ben voilà : rare !!! C'est très bien ça : RARE.

"Pourquoi tu vas à Nice ?" Bin, parce que tu vas à Nice.... Je ne vois pas pourquoi tu lui faxerais ton emploi du temps. Je rêve !!

Et tu vois, il ne t'en veut pas ...au contraire, il est tout sympa et te souhaite une "bonne soirée" ! Il est mignon... :D

Bouh.. je crois que ça nous fait ça à tous avec les mois qui passent...
On commence par être au fond du trou, puis on remonte gentiment, puis on a une phase dans laquelle on progresse bien et même très bien...

Là, on se dit qu'on est presque au top : en forme physiquement, des sorties, des amis, un moral reboosté etc ..... et puis pouf ! grosse rechute. Mais celle là, elle ne durera pas, parce qu'on n'a vraiment plus envie de re-souffrir comme au début, celle là elle est passagère....Une rechutte quoi !

Les mois passent Kaoru et l'espoir disparait, maintenant c'est sur de sur, on ne représente plus rien pour l'autre. C'est ça qui fait mal. On est rangé au rayon "souvenirs", on fait partie du passé. On a beau essayé de tirer ça dans le présent, c'est plus douloureux qu'autre chose.

Je suis avec toi, je connais bien ce que l'on ressent. Je n'ai plus aucun contact avec Ulysse aujourd'hui, mais alors aucun...il a refait sa vie.
J'ai tenté d'ouvrir une petite porte il y a deux semaines qu'il a refermée par son silence. Terminé. Ca fait mal, on a l'impression de ne jamais avoir existé alors qu'on était si proches...

Certains gardent le contact, c'est peut être bon pour ne pas se sentir totalement nié, pour garder cette impression d'avoir compté pour l'autre mais il y a aussi le revers de la médaille...
Quelle est la meilleure solution ?

[size=85]Ecrit aujourd'hui, 19h14 ![/size]
[quote="sapias"] D'ailleurs, je maintiens toujours ma "prédiction" datant de 2 ou 3 semaines : l'année n'est pas terminée, même si elle s'approche à grands pas. Je crains donc que certain(e)s plantigrades sortent leur truffe à un moment ou à un autre. Ils repartiront fissa dans leur grotte si le pot de miel n'est pas dans les parages ! :lol:[/quote] C'est énorme, quand même Kaoru ! Tu as super bien réagi mais c'était le plus simple ! Maintenant, te voilà sans filet mais en mode Fatale. Tu veux qu'il rampe ? Il ne tient qu'à toi. Mais par pitié, si il fait trop son boulet, achève-le directement, pas de temps à perdre, trop de paumé(e)s sur cette planète !

[size=50]Sapias, petit-fils de Madame Soleil ! [/size] :lol:

Je comprends que tu sois déçue mais c'est que tu n'es tout simplement pas prête à le revoir Kaoru...le fait qu'il annule ne devrait pas te mettre dans cet état. Il sous entend qu'il a envie de te revoir alors retourne en SR et essaie de prendre un peu de recul. Reprend le contrôle et reste fatale. J'ai une question : as tu vraiment envie de le récupérer?
Courage!

Bien sûr je comprends mieux..tu voulais faire un projet avec lui et il te demande juste de l'aider sans t'impliquer vraiment dans le projet. Je serais déçue aussi!
C'est donc bien un boulet, puisqu'il fait preuve d'égoïsme.
Dans ce cas, vaut mieux t'investir dans un projet avec une personne qui s'investira tout autant! Même en amitié, l'équilibre et l'échange c'est primordial. Il ne mérite pas que tu l'aides...