Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Voilà qui nous apprend à ne JAMAIS nous taper les amis des boulets. S'ils sont amis, y a forcément une raison ! Les boulets se reconnaissent entre eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Parfaitement d'accord, Ariane! En plus, imagine qu'ils s'en raconte des chose, derrière notre dos! Nous tenons le cap avec toi, Kaoru! Tu mérites bien mieux que d'être considérée comme cela! [b][size=150][color=#800000]CONNARDS![/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est ce qu'on disait !!!!!!!!! ils n'etaient pas meilleurs amis pour rien!!!!!!!!!!!!!! et je te confirme...je t'ai à l'oeil!!!!!!!!!!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penelope-Jolicoeur Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Et bin voilà ...... CQFD !! P.S. : Pareil : "me...de" pour tes exams !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Si t'as pas envie de répondre ne répond pas puis t'façon maintenant à quoi sa servirait de lui répondre puis ce que tu ne souhaite pas le reconquérir ni rien alors pas de quoi ce prendre la tête pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Tu lui répondras le jour ou t'en auras envie. Puis il va se poser des question, et s'il n'est pas trop con, il va se dire que tu lui en veux, il va se remettre en question et sa lui ferait pas de mal à celui là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut soeur jumelle Moi aussi ex et ex ex, je viens d envoyer bouler ex ex. A qui le tour? :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je gere comme je peux, j en ai envoyer un bouler tout a l heure mais non il est revenu avec ses désole puis plein de sms , puis 3 appels de sa part puis au 4 eme j ai decroche et encore ses desole et puis m a demande si je venais je lui ai dit que non que j etais fatigue et que j allais regarde la tele mdr puis il " s 'est vendu" en quelque sort, genre une rencontre geniale et tout et tout, m a remonte le moral par rapport que j ai loupe mon concours, il m a fait du coaching en quelque sorte et tout et tout La j ai pas compris!! Concernant le deuxieme, je suis en SR et lui aussi donc tranquille, lui sait pas ce qui veut, il en aime une autre et avec moi il est perdu, et en plus il cherche l amour sur le net avec la derniere annonce en date "cherche femme celib et fidele" il se fout de la gueule du monde lui :evil: mais si les deux se mettent a me contacter en meme temps je suis mal moi. Et toi c est comment ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 tiens le coup kaoru! Tu as parfaitement raison de ne plus vouloir être celle qu'on ne respecte pas!Garde le cap!!! Tu sais, j'ai effacé les numéros de mon ex et mon nordiste...Si un jour ils rapellent, ils sauront que je les ai zappés!Et marre qu'on me prenne aussi pour une conne!Celui qui me veut, il va courir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ex et Ex ex sont copains, si j'ai bien tout suivi, et ils te recontactent tous les deux en meme temps. drole de coincidence si s'en est une, si s'en est pas une, les deux jouent au cons. pas trop une situation d'avenir pour les deux avec toi. 'Fin, je dis ca, je dis rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 decidement, va falloir que je repose mon neuronne ;) Pis je me demande bien pourquoi ils se haissent maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 [quote="Kaoru"]Moi je peux crever c'est pareil..[/quote] Non, Kaoru, c'est lui qui peut crever!!! Toi, tu as un nouveau steak! :mrgreen: Et puis, les personnes qui nous manquent de respect nous facilitent bien la vie: on n'a pas un quart du tiers d'une demi seconde à les regretter!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Très!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Tous les mêmes! Pitoyables!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 OOOOOOOOOOhhhhh, le pauvre petit lapinou d'amour!!! Faut peut-être que tu verses une larme, aussi??? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 [color=#0080FF]ils sont dingues c'est boulet !!!! VRAIMENT !!!! vla qu'il te prend en pitié maintenant !!! ni'mporte quoi ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Z'êtes trop cruelles !!! :cry: :cry: [size=50]Mais je me marre bien....[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 :twisted: :twisted: :twisted: Oh, il veut garder son gros chagrin pour lui, comme c'est courageux!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors là Kaoru, t'es dure mais c'est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 [quote="Kaoru"] P.S : Ex à disparut par contre, il ne se connecte même plus sur msn (le week-end car la semaine il est à la fac), je regarde les avis de décès on sait jamais... :twisted:[/quote] Et be, ca envoie sec ce matin :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop fort; moi aussi ex a disparu, ils sont ensembles tu crois ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 roh lala!!!Kaoru t'es excellente!!!"t'as un choix à faire entre deux nanas ou tu t'es pris un vent?" je suis morte de rire!!!Roh on s'en fout!!!T'es peut être dur avec lui mais il mérite que ça!! Moi aussi, mon ex a disparu de la circulation...Pas plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 [color=#800000][size=200][b]FAUT PAS LE FAIRE!!![/b][/size][/color] Non non non, pas bien! Et comme m'a dit une Fatale: "il ne mérite même pas de lécher l'empreinte de ta semelle sur le bitume". Alors, lui parler, mouhahahahahahah!!! :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 [quote="Kaoru"] le voir là, sur facebook et msn comme un con [/quote] Oui, c'est le mot et le concept précis du boulet , comme un con ! :lol: [quote="Kaoru"] Pourquoi plus aucun coups de fil, plus rien ?[/quote] Parce que le Boulet se tétanise devant un téléphone, poses un téléphone pas loin d'un boulet, tu verras qu'il va ralentir en passant devant puis s'enfuir en courant se réfugier aux toilettes .... :shock: [quote="Kaoru"] Il ne mérite pas une minute de mon temps hein ?[/quote] Parce que tu as du temps à lui accorder ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés