Aller au contenu

Ex & EX EX

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Si t'as pas envie de répondre ne répond pas puis t'façon maintenant à quoi sa servirait de lui répondre puis ce que tu ne souhaite pas le reconquérir ni rien alors pas de quoi ce prendre la tête pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Tu lui répondras le jour ou t'en auras envie.
Puis il va se poser des question, et s'il n'est pas trop con, il va se dire que tu lui en veux, il va se remettre en question et sa lui ferait pas de mal à celui là!!!

Je gere comme je peux, j en ai envoyer un bouler tout a l heure mais non il est revenu avec ses désole puis plein de sms , puis 3 appels de sa part puis au 4 eme j ai decroche et encore ses desole et puis m a demande si je venais je lui ai dit que non que j etais fatigue et que j allais regarde la tele mdr puis il " s 'est vendu" en quelque sort, genre une rencontre geniale et tout et tout, m a remonte le moral par rapport que j ai loupe mon concours, il m a fait du coaching en quelque sorte et tout et tout
La j ai pas compris!!

Concernant le deuxieme, je suis en SR et lui aussi donc tranquille, lui sait pas ce qui veut, il en aime une autre et avec moi il est perdu, et en plus il cherche l amour sur le net avec la derniere annonce en date "cherche femme celib et fidele" il se fout de la gueule du monde lui :evil:

mais si les deux se mettent a me contacter en meme temps je suis mal moi.

Et toi c est comment ? :lol:

tiens le coup kaoru!
Tu as parfaitement raison de ne plus vouloir être celle qu'on ne respecte pas!Garde le cap!!!
Tu sais, j'ai effacé les numéros de mon ex et mon nordiste...Si un jour ils rapellent, ils sauront que je les ai zappés!Et marre qu'on me prenne aussi pour une conne!Celui qui me veut, il va courir!

[quote="Kaoru"] le voir là, sur facebook et msn comme un con [/quote] Oui, c'est le mot et le concept précis du boulet , comme un con ! :lol:
[quote="Kaoru"] Pourquoi plus aucun coups de fil, plus rien ?[/quote] Parce que le Boulet se tétanise devant un téléphone, poses un téléphone pas loin d'un boulet, tu verras qu'il va ralentir en passant devant puis s'enfuir en courant se réfugier aux toilettes .... :shock:

[quote="Kaoru"] Il ne mérite pas une minute de mon temps hein ?[/quote] Parce que tu as du temps à lui accorder ?? :mrgreen: