mira Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ils sont dingues c'est boulet !!!! VRAIMENT !!!! vla qu'il te prend en pitié maintenant !!! ni'mporte quoi ! Citer Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Z'êtes trop cruelles !!! :cry: :cry: Mais je me marre bien.... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 :twisted: :twisted: :twisted: Oh, il veut garder son gros chagrin pour lui, comme c'est courageux!! :lol: :lol: :lol: Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors là Kaoru, t'es dure mais c'est excellent ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 P.S : Ex à disparut par contre, il ne se connecte même plus sur msn (le week-end car la semaine il est à la fac), je regarde les avis de décès on sait jamais... :twisted: Et be, ca envoie sec ce matin :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop fort; moi aussi ex a disparu, ils sont ensembles tu crois ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 roh lala!!!Kaoru t'es excellente!!!"t'as un choix à faire entre deux nanas ou tu t'es pris un vent?"je suis morte de rire!!!Roh on s'en fout!!!T'es peut être dur avec lui mais il mérite que ça!!Moi aussi, mon ex a disparu de la circulation...Pas plus mal... Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés