Aller au contenu

Les femmes ne reviennent jamais?


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense,que si une femme part c'est qu'on ne correspondait plus a l'image quelle avait de nous au depart,une remise en question sur soi meme,et les vrai raison de son depart,ouvre de nouvelles perspectives,changer,et redevenir la personne quelle shouaitais au depart,une femme a besoin de preuve,pas de blabla,c'est un but a atteindre,et meme si on ne recupere pas son ex,le chemin est fait,et l'on a avancé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
et si les femmes partent pour personne ?...c'est ce qu'elle m'a dit après 7ans de relation. elle a 42ans.
pas sur qu'elle revienne vraiment pour le coup. c'est pas un coup de coeur ou l'envie de tester l'herbe ailleurs...
dans mon cas, on dirait bien qu'elle a eu envie de revivre sa jeunesse après bcp de soucis l'année derniere, et nous ça n'allait pas top à ce moment là. elle sort bcp avec ses copines et potes, ne travaille pas, fume un peu d'herbe, se prend des cuites souvent, a perdu son chien de 14ans, son "bb"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote="hauri"]
je te demande cela non pas pour décrypter, mais parceque c'est interessant pour moi 'psychologiquement' parlant. LEs témoignages permettent soit de se remettre en question, soit de trouver nos propres vérités en méditant lentement dessus, c'est très édifiant tu sais.
[/quote]
je suis entièrement d'accord... Les articles et témoignages m'ont permis de décrypter beaucoup de choses... du coup, j'ai compris que j'avais limite saboté ma relation... :(
Depuis, j'essaie de la récupérer, mais je rame à mort... Je pense même que C'EST mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Alors moi, 3 ans avec avec elle et ça casser 3x fois. On a eu des bon moments ensemble et les deux fois, elle est toujours revenue.. La première fois, elle est revenue après deux moi parce que je lui manquais.. La deuxième fois pour des conneries elle est revenue après 3 mois.. Pas de silence radio, rien.. J ai du cavallé pour la récupérer lui montrant par a + b et on c est remis ensemble. Ici pour la 3 eme fois pour une connerie de dispute à la con.. On a pas su communiquer et se comprendre. Elle m a dit qu elle ne m aimait plus ( comme pour les autres cassures). Ça fait 3 mois ici avec 1 mois de silence radio net.. Puis après s en suit avec des sms de ma part ou j essaie de jouer carte sur table en parlant de notre relation ainsi que nos erreurs. On est déjà d accord sur deux échecs de notre couple: pas de communication et trop de dispute. Elle m envoit: "tu crois qu on pourra se remettre à deux ?" Je lui ai dit "oui si on arrive à communiquer quand ça ne va pas et pas partir en live et réagir à chaud.. Savoir tempéré.. Discuter calmement..Dans le cas contraire non..". je reconnais mes erreurs et on est d accord sur les erreurs.. Maintenant le temps fera les choses.. Mais oui les femmes peuvent revenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes reviennent ! !!! Mais ce n est ni en pleurant ni en se jettent dans les bras de la première venue qu elle reviendra ! !!! Si pleurer la fait revenir c est qu elle voulait juste vous donner une lecon .mais dans le cas d une vrai rupture où elle ne se projette plus avec vous ,laissez la partir et appliquer le SR. Ne comptez pas les jours et concentrez vous sur vous. Faites la pause célibataire. .Facebook et les réseaux sociaux ont fait tout le boulot.croyez moi qu un jour, elle cherchera à savoir qu est ce que vous êtes devenu. Tôt ou tard ! !!!!j ai appliqué cette méthode et toutes mes ex m ont contacté en 2 ans. Parce que j ai refais ma vie en mieux!!!! Aujourd'hui j suis trop bien pour retourner avec mes ex. Et je remercie c elle qui M a emmené sur ce forum !!!!! Courage les mecs!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je penses qu elles sont revenues parce que j ai changé! !!
Je me suis reconstruits sans elles!!!
Et elles aiment celui que je suis devenu!!
Jrme a raison en conseillant de prendre de la distance et de se reconstruire (ou se construire) .
pour moi une rupture ce résume en 2 mots sr et reconstruction.
Il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui ne retrouveront jamais leur ex .
Pour 3 raisons
1 il ou elle ne vous a jamais aimé!!
2 vous vous êtes reconstruit mais celui que vous êtes ne lui plait pas!!
3 son next est son âme soeur! !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reconstitution prend plus ou moins de temps tout dépendra de combien tu t es investi dans la relation ! !!! Pour moi j en suis à 2 ans et demi .aujourd'hui je ne me vois pas sortir avec n importe qui(c est pour ça que j ai refusé de retourner avec mes exs) . Le célibat n est pas si mal. C est soit je tombe sur la perle rare ou rien. Les aventures ne manques pas donc je ne suis pas pressé de la trouver ! !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes ne reviennent jamais, les hommes ne reviennent jamais, les chiens et les chats ne reviennent jamais, les anciens présidents sortants ne reviennent jamais, ce sont des questions sans réponses car il n'y a pas de vérité.
Retourner avec une ex cela peut être le top comme le pire du pire. Tout dépend de la reconstruction et de son état d'esprit, le tien comme celui de ton ex.
Personnellement, toutes mes exs sont revenues, toutes. La dernière en date alors qu'elle avait un next, qu'elle m'avait dit que " c'était la plus heureuse du monde " et qu'elle ne me parlerait plus jamais ".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok jeune ;)
Non, on est pas ensemble parce qu'elle ne m'a pas dit clairement les choses, que je pense qu'elle même n'est pas fixée, et que moi même, à l'instant où j'écris ces lignes, je trouve que je suis en pleine rechute depuis son " retour ".
J'ai la trentaine passée et elle 10 années de moins que moi. Elle est jeune et complètement paumée, pourtant c'est la seule fille qui m'ait jamais fait vibré dans ma vie amoureuse. J'ai eu des filles beaucoup plus âgées et matures qu'elle, et pourtant encore aujourd'hui je l'aime comme un fou. S'il y a bien une chose dont je suis sur après cette rupture, c'est cela.
Je n'aime pas raconter ma vie, je suis bien meilleur conseiller pour les autres que pour moi-même mais je vais me faire violence et essayer d'expliquer les choses.
On a rompu il y a 9 mois, j'ai accepté sa décision mais pas sa manière de faire. Je n'ai rien vu venir, 2 ans de relation, elle est en traitement pour avoir un bébé après des fausses couches qui l'ont fait beaucoup souffrir. On a couché avant le jour de la rupture, elle est partie chez sa soeur le lendemain (c'était prévu pour une journée ), des textos " je t'aime ", des photos d'elle, des " qu'est ce que tu fais ? " toutes les heures, et le lendemain.... Son retour " le jour dans les ténèbres ", je lui ai ouvert la porte et elle m'a annoncé qu'elle partait. D'un coup. Des raisons bidons et un " j'ai plus de sentiments ". Knock down. J'ai rien compris. 30 minutes, elle prends quelques affaires, je la regarde figé et amorphe.... Et elle est partie.
Le pire dans cette histoire ? On bosse ensemble.
Elle a des réactions bizarres, elle arrive pas à être dans un seul endroit où je me trouve comme si j'étais le plus grand pestiféré de la planète. Elle tourne autour de moi, me dit des trucs bidons, essaie de garder un contact, j'en souffre mais je laisse faire ( l'espoir surement ), elle drague un collègue de travail devant moi.
Je pète littéralement un câble. Au boulot je l'envoie chier, elle pleure, et me dit qu'elle s'en bat les couilles de mon collègue de travail car elle est en couple, elle me sort tous les mots que j'ai dis plus haut dans mon post précédent. Deuxième Knock down. Octobre 2015. On ne se parle plus et elle me déteste. Elle déserte chaque endroit où je me trouve.
Dès la rupture en août 2015, le lendemain même, je me suis repris en main. SR, Sport, Muscu, j'ai refusé de sombrer. Je me suis battu pour être meilleur, j'ai perdu 13 kilos et pris du muscle, je suis redevenu moi-même.
Son next a surement été mis sur son chemin pour me " venger " ( même si je déteste ce terme ), un bon gros connard qui ne l'a pas respecté et qui lui a mis la misère.
Un beau jour elle revient me parler ( il y a un mois ), puis un texto, puis elle tourne autour de moi, puis elle m'attend pour partir avec le but qu'on parle. Une fois, deux fois, des conversations anodines, de la complicité, je vois que je craque toujours mais j'estime que ce n'est pas à moi de faire le moindre premier pas.
On a la conversation la plus constructive que j'ai jamais eu avec elle sur ce qu'était notre ancien couple, mes erreurs, les siennes, même si elle a un mal fou à s'exprimer. Elle souffre de ses fausses couches. je ne sais pas si elle se sent seule, si je lui manque, si c'est parce qu'elle s'est faite larguer. Je ne sais trop rien.
Tous mes amis me disent qu'elle veut revenir mais je refuse de penser la même chose car elle ne m'a rien dit, rien du tout. Je vois qu'elle vient me parler, qu'on gravite autour, qu'elle essaie de voir si elle a toujours une emprise sur moi avec des conneries du style " je peux boire dans ton coca " ou d'autres trucs de merde.
Je me sens fort, je ne me sens pas fort, je maîtrise, je ne maîtrise rien, j'ai des hauts de folie et des bas de folie, je pense à faire des trucs cons comme aller lui dire que je l'aime toujours mais je ne le fais pas.
Je sens que je vais prendre un putain de mur dans ma gueule. Alors je résiste en essayant de paraître complètement détaché et sur de moi ( la version amélioré de l'ancien moi ), avec l'état d'esprit qu'elle se dise " whaou putain ce que j'ai perdu ". Des fois cela marche, des fois non.
C'est complètement épuisant de vivre comme cela. J'attends son retour et en même temps je me dis que je dois aller vers d'autres filles, j'ai eu des occasions mais blocage.
Long et difficile est le chemin qui mène de l'obscurité à la lumière. C'est ma quête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieux, la dualite de l'etre est essentielle, sans elle tu n'es rien. tu n'existes pas. c'est quand tu auras fait le tour de ton cote obscur que tu t'eveillera a ta lumiere. tu seras re equilibre. chemine bien. et ne te perd pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyler, ton parcours est fabuleusement bien raconté. J 'ai ressenti tout cela dans les moindres détails...le faux detachement, l'espoir, le désespoir face à quelqu'un qui ne sait pas lui même ou il en est....Et quand je te lis, les sensations reviennent.... Pas guérie mais résignée....on ne guérit pas vraiment, je crois, on vit avec....
Depuis 2 ans, j'ai changé completement de vie mais il y aura toujours ce petit pincement au coeur de temps à autre. Je n'ai jamais osé faire péter le morceau (la peur du mur..) j'ai peut être eu tort. Pas facile de te conseiller ça.
Courage....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
C est vrai que c est pas évident de te conseiller mais moi je te conseillerai de lui dire que tu as tjrs des sentiments pour elle après a toi de voir comment tu doit lui dire
Car je pense que si tu ne lui di pas ou ne lui fait comprend le tu pourrait le regretter il vaut mieu a mon sens réparé une erreur que vivre dans le regret toute ça vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
Et bien, une bonne engueulade, je suis sure que ça aurait été plus efficace.
Tout déballé: la rancoeur tout ça.
J'ai tout gardé, pas d'interdits, de la dignité. Mais c'est moi que ça a bouffé.
Lui, il est content comme tout.
Ego clean, je suis un mec bien. Separation propre, pas de scandale, ouf !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlita, le mur tu te le prends quand même car si tu souffres, ça te bouffe tu dis, c'est que tu n'acceptes pas qqchose en toi.
donc tu vas te le prendre à un moment donné, la différence c'est que dans ton cas, comme tu lui dis pas, tu vas aller vers toi vers ton mur toute seule et ça va te faire évoluer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parler de ce que tu ressens de manière adulte et posée, tu ne penses pas que ça serait la meilleure des solutions possibles?
Qu'après tu puisses te dire "bon, là j'ai dit ce que j'avais à dire, la patate chaude c'est lui qui l'a, maintenant"
Non il y a une différence à "avouer" et à "dire" et il n'y aucun fouet digne de se nom pour servir quelque chose de sensé, surtout si c'est vrai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle pense qu'elle a été clean. Elle sait très bien qu'elle a mal agi. Le problème de sa culpabilité est réglé car je lui ai dis que tout ce qui s'était passé pendant la rupture c'était derrière moi et elle, que j'effaçais tout.
Je l'ai fais pour moi, chercher à comprendre et à la voir faire amende honorable je ne l'attends pas ou plus. Je vois simplement maintenant que chaque fois qu'elle me parle ou me regarde, c'est toujours dur pour elle de me regarder dans les yeux, elle me parle de façon " mielleuse " ( pour exagérer ).
Elle sait ce qu'elle m'a fait.
Lui dire mes sentiments j'ai beaucoup de mal. Car j'estime que c'est à elle de revenir.
Je ne suis pas l'homme parfait, loin de la, elle comme moi avions nos torts, mais par contre je suis sûr que pour retrouver un gars comme moi, qui lui a donné tout ce que je lui ai donné, il va falloir qu'elle aille sur Mars.
Je dis cela car pour avoir 2 ans de relations avec elle, je me suis battu et j'ai " creusé " sa psychologie.
Si tu ne la connais pas et que tu la vois pour la première fois, son comportement et sa façon d'être, la première chose que les mecs se disent ( moi le premier quand je l'ai rencontré ) c'est que c'est une petite allumeuse, que tu te tapes pour une nuit et basta. Et avec qui tu t'amuses.
Avant moi elle a connu que des connards et elle s'en plaignait. D'après ce que j'ai compris, après moi c'est la même histoire.
J'ai eu le comportement du mec respectueux du début à la fin de notre relation. Je n'ai pas couché avec elle à la première soirée où elle était complètement bourré et m'a branché à mort. Ce que 100 pour cent des mecs ont dû faire avec elle. Elle a sûrement compris qu'avec moi c'était autre chose.
Elle a rompu au bout de 3 mois avec moi, ( un mois de rupture )en me disant : " j'ai peur parce que j'ai connu que des connards et toi t'es un mec bien. " J'ai rien compris. Mais pendant 3 mois son comportement était complètement bizarre. J'étais perdu. Je voulais partir mais au final c'est elle qui a pris les devants car je me suis accroché. J'étais triste. Mais j'ai avancé.
Un mois plus tard elle est revenue complètement changée, une fille normale, et j'ai eu droit à une vraie relation d'un an et demi derrière, la seule qu'elle a connu dans sa vie pour l'instant je pense.
Et puis patatra. Tous les projets, ( appart, enfants ) détruits en une journée je ne sais pourquoi.
Et le mec qui l'a respecté le plus, c'est celui qui a eu le moins de respect à la fin.
C'est pour cela que faire le premier pas vers elle c'est très difficile pour moi.
L'avenir est incertain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Heum moi jai pas encore connu sa mai faux dire que jai 23 an et que a la base javai jm fait de relation serieuz la javai une mai jsui telmn stupide et etc que jlai perdu elle me dut avoir tjr des sentiment oui mai vl el repond a mai msg mai ell prend 10 anw etc et si jne le text pas de msg rien jai tt foiré dnc vl jy croi pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="krak"]Moi, mon ex copine viens de revenir !
Chaque histoire est différente et en effet il ne faut pas faire de généralité[/quote]
On ne peut pas faire de généralité, mais il n' y a qu'un seul chemin pour se sevrer/passer par autre chose si ils/elles ne reviennent pas...lacher prise.
Modifié par Florent92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...