Genofury Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tout ceux qui se font laisser on de grande chances de réaparaitre, par contre les femmes qui laissent tant qu'a moi le pourcentage de retour est minime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupturesansespoire Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Non mais je veux pas méchant avec les femme je les respecte énormément mais vous savais pas des fois ceux que voulais vous réfléchissez puis vous quitter et des fois vous revenait après selon la situation mais elle peuvent revenir si elle aime mais par contre des fois elle peuvent revenir longtemps comme 1ans ou 2ans ceux qui m'étais arriver mais bon Mon histoire et asser compliqué on va dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parissss Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Je pense que les femmes reviennent si et seulement si la relation a été bénéfique pour elle avant qu'elle ne rompe. Pour quoi revenir avec quelqu'un qui ne la traîte pas comme elle le devrait. Malgrés les efforts de celles-ci, si nous les mecs ont comprends pas ce qu'elles ont envie pour s'épanouir avec nous alors forcement elle n'ont aucun interet a revenir meme si les sentiments sont toujours là. Par contre, si la relation était bien et ça s'est terminé à cause d'une envie de voir ailleur alors oui je pense qu'à ce moment là elle revienne un jour car elles regretteront.Il y a également deux types de femmes : celles qui vont de l'avant car elles savent ce qu'elles valent ( elle peuvent se trouver quelqu'un d'autre en un rien de temps ) ou tout simplement car elles n'ont plus envie d'une relation qui s'épuise avec le temps ..Et celles qui s'accroche de peur de se retrouver toute seule.C'est exactement comme les hommes. Mais c'est vrai que les femmes réfléchissent avant de rompre ce qui explique leur non-retour par la suite.J'avais juste envie d'écrire sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 La mienne est revenue apres 1 ans et 2 mois.Elle m'a tout dit, tout fait ... les pires insultes devant les copains et j'en passe ....Elle m'aimait plus !Elle est revenue. Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-vit-sous-le-meme-toit-t40753.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Dernièrement j'ai eu envie de retourner avec un ex que j'ai largué. Et j'avais des regrets. Il a eu d'autres histoires entre temps mais revenait par texto après des périodes de silence. Il a finit par me perturber à faire ça et depuis je repense à notre histoire les bons comme les mauvais moments mais je sais pas je le veux de nouveau :? Mais peur qu'il me le fasse payer un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ah et accessoirement lors de son retour encore une fois ce matin, j'ai avoué qu'il me manquait, moment vulnérabilité, bonjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Dernièrement j'ai eu envie de retourner avec un ex que j'ai largué. Et j'avais des regrets. Il a eu d'autres histoires entre temps mais revenait par texto après des périodes de silence. Il a finit par me perturber à faire ça et depuis je repense à notre histoire les bons comme les mauvais moments mais je sais pas je le veux de nouveau :? Mais peur qu'il me le fasse payer un jour...Sa fesait combien de temps que tu l'avais largué et pour quelle raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ça fait 5 mois, je le trouvais trop immature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ça fait 5 mois, je le trouvais trop immature.Ha ok moi jsuis un peut comme ton ex jesaye d'occuper lz terain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ouai à force il finira par m'avoir à l'usure qui sait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Mais bon moi au début j'ai un peut trop insisté mais c est une histoire vraiment compliqué que je vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ton histoire est postée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Non mais tu peut voir quelques détails sur vôtre histoire "j y était presque" posté par Mtp22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Des avis féminin seraiz pas.de refus sur ce poste on est en galère mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Pardon c est j'y est crue pour rien le post lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés