Aller au contenu

Les femmes ne reviennent jamais?

Messages recommandés

• 1 an après...
  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais je veux pas méchant avec les femme je les respecte énormément mais vous savais pas des fois ceux que voulais vous réfléchissez puis vous quitter et des fois vous revenait après selon la situation mais elle peuvent revenir si elle aime mais par contre des fois elle peuvent revenir longtemps comme 1ans ou 2ans ceux qui m'étais arriver mais bon Mon histoire et asser compliqué on va dire ^^

• 8 mois après...

Je pense que les femmes reviennent si et seulement si la relation a été bénéfique pour elle avant qu'elle ne rompe. Pour quoi revenir avec quelqu'un qui ne la traîte pas comme elle le devrait. Malgrés les efforts de celles-ci, si nous les mecs ont comprends pas ce qu'elles ont envie pour s'épanouir avec nous alors forcement elle n'ont aucun interet a revenir meme si les sentiments sont toujours là.

Par contre, si la relation était bien et ça s'est terminé à cause d'une envie de voir ailleur alors oui je pense qu'à ce moment là elle revienne un jour car elles regretteront.

Il y a également deux types de femmes : celles qui vont de l'avant car elles savent ce qu'elles valent ( elle peuvent se trouver quelqu'un d'autre en un rien de temps ) ou tout simplement car elles n'ont plus envie d'une relation qui s'épuise avec le temps ..

Et celles qui s'accroche de peur de se retrouver toute seule.

C'est exactement comme les hommes. Mais c'est vrai que les femmes réfléchissent avant de rompre ce qui explique leur non-retour par la suite.

J'avais juste envie d'écrire sur le sujet.

Dernièrement j'ai eu envie de retourner avec un ex que j'ai largué. Et j'avais des regrets. Il a eu d'autres histoires entre temps mais revenait par texto après des périodes de silence. Il a finit par me perturber à faire ça et depuis je repense à notre histoire les bons comme les mauvais moments mais je sais pas je le veux de nouveau :? Mais peur qu'il me le fasse payer un jour...

Dernièrement j'ai eu envie de retourner avec un ex que j'ai largué. Et j'avais des regrets. Il a eu d'autres histoires entre temps mais revenait par texto après des périodes de silence. Il a finit par me perturber à faire ça et depuis je repense à notre histoire les bons comme les mauvais moments mais je sais pas je le veux de nouveau :? Mais peur qu'il me le fasse payer un jour...

Sa fesait combien de temps que tu l'avais largué et pour quelle raison?