Aller au contenu

Les femmes ne reviennent jamais?

Messages recommandés

Hello, je lis plusieurs commentaires un peu intriguants...

plusieurs d'entres vous semblent penser que les femmes ne reviennent jamais...

mais je trouve cette idée assez absurde, même si elles ne pensent pas comme nous,

elles ont aussi la capacité de reflechir sur leur manque et leurs erreurs.

il est vrai que selon moi, les femmes reviennent plus diffiiclement, c'est à dire que MEME LORSQU'ELLES REGRETTENT, ELLES NE LE MONTRENT PAS FORCEMENT OUVERTEMENT et cela n'impliquent pas toujours un acte concret d'après ce que j'ai pu voir, mais

si une femme sait qu'elle a derriere elle une relation finalement belle, et qu'il s'agit de régler des problemes anciens avant de se remettre ensemble par exemple...de reconstruire petit a petit, je sais pas je me dis qu'elles sont quand même suffisament intelligentes (et bien plus intuitives que nous) pour le faire

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut hauri!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="Maria"]Qu'on soit un homme ou une femme, quand on aime vraiment quelqu'un, on met de côté ses principes.
Moi je ne compte même plus le nombre de fois où je suis revenu.
Après question de personnalité.[/quote]

et justemment tu es revenue pourquoi ? quelles circonstances ? tu avais rompu ? tu avais été blessée?

est ce qu'au départ tu es de ces personnes qui déclarent ne jms revenir, c'est à dire que tu tu romps fermement ?

Je suis revenu ... ben parce que je l'aimais :roll: et ce n'est pas moi qui ai rompu.
et non je ne suis pas ce type de personne.
Je pense que beaucoup de personnes s'égarent sur ce forum, pensant qu'il est la clef ou LE remède miracle qui fera revenir l'ex, et décryptent les moindres choses, comparent les situations, alors que la solution est peut être ailleurs.

[quote="Maria"]Je suis revenu ... ben parce que je l'aimais :roll: et ce n'est pas moi qui ai rompu.
et non je ne suis pas ce type de personne.
Je pense que beaucoup de personnes s'égarent sur ce forum, pensant qu'il est la clef ou LE remède miracle qui fera revenir l'ex, et décryptent les moindres choses, comparent les situations, alors que la solution est peut être ailleurs.[/quote]
oui je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de personnes pensent trouver le remède miracle sur le forum...c'est la souffrance qui parle en fait tu sais...

je te demande cela non pas pour décrypter, mais parceque c'est interessant pour moi 'psychologiquement' parlant. LEs témoignages permettent soit de se remettre en question, soit de trouver nos propres vérités en méditant lentement dessus, c'est très édifiant tu sais.

en vérité la seule VRAIE SOLUTION MIRACLE : le SR pour soit même...c'est à dire non pas comme finalité de reconquete, mais comme outil de remise en forme complete. Tourner la page et dire JAI HATE DE RENCONTRER QUELQU'UN DE BIEN dans ma vie ! :)
et si l'ex en lui même revient, ben on est remis en forme, indépendant, et fort.

ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais (je parlaient des femmes qui cassent d'elle même lol), mais merci pour ta réponse,

Salut Maria
[quote="Maria"]Je suis revenu ... ben parce que je l'aimais :roll: et ce n'est pas moi qui ai rompu.[/quote] Tu dis que tu es revenue alors que ce n'est pas toi qui a rompu; mais a-t-on "accepté" ton retour? Et comment t'y es-tu prise?

• 3 semaines après...
Les femmes reviennent mais MOINS souvent ! Pourquoi ?
Car elles sont plus réfléchies (Attention je parle que d'une certaine catégorie de nanas ! Celles qui ont déjà une certaine sagesse, un vécu et une certaine maturité :lol: ) !
En gros, une femme va prévenir une fois, deux fois ...va être patiente, va tout faire pour que ca marche et un jour ELLE part .... soit parce que ses attentes ne sont pas comblées ou bien parce qu'elle ne peut plus combler celles de l'autre !

Pour ma par, je sais que je n'ai pas répondu à ses attentes, car trop focalisé sur la boulot en plus les absences non-pas arrangé les choses,mais aujourd'hui je veux répondre à ses attentes non-comblées.

Est-il encore tant de pouvoir les comblées, même si elle a rompu ?

Comment faut-il faire pour qu'elles reviennent, surtout si on entame un processus de changement de comportement pour soi-même et afin de la reconquérir ?

Car je pense que beaucoup d'homme sur ce forum, sont dans le même cas

alors mesdadames, que faudrait-il que fassions selon vous pour vous revenir sur votre décision ?

Il y a des femmes qui ne vont jamais redemandé à un mec de sortir avec elles. Car dans leurs éducations, c'est l'homme qui doit lui demander à sortir. Dans ce forum, il y a les clés pour qu'elle ressente de la nostalgie pour qu'elle ai envie de revenir. Il faut que tu les appliques. Tu peux également acheter des livres sur ce site. Ils sont très intéressant, Cela va beaucoup t'aider. Bon Courage! :)

J'en ai déjà quelque uns,notament celui de john alexander, dans lequel il y a certain pt qui sont pas mal, et que j'avais dèjà commençais à travailler dessus, c'est en bonne voie sur le plan personnel, même si parfois j'ai une baisse de morale.... Je tiens le bon bout, mais que je sois plus patient.....

Pas catholiques ??
"Tu sais, je crois que je ne t'aime plus" Ben tu crois ou t'es sûr ? INDECIS
"Je ne t'aime plus" Ah bon et depuis quand ? LACHE
"Tu n'es pas la femme de ma vie, mais pourtant tu as tout ce qui me plait chez une femme" Ah ben regarde moi bien hein car tu me verras plus!!! COMPLIQUE
"J'ai besoin d'air" Heu d'accord jusqu'à quand ? Pourquoi Comment ? L'ETOUFFE
"Je serais mieux seul" Ah et moi pas mais c'est pas grave... LE SOLITAIRE (pas le ver)
"Je t'aime bien mais c'est tout" Mais c'est déjà pas si mal... L'INSASTIFAIT
"Tu me saoules" Ben t'inquiète c'est réciproque mon pote!! LE BLASE (ou alcoolique qui boit pas)

Ouai t'as raison, les raison sont nulles!!!! Halte à la rupture des hommes!!!

je dirai mieux, halte a la rupture des femmes . . ; :-Ban
et plus encore

:-Uzi Halte a toute les ruptures

il faut qu'on apprenne a communiquer ouvertement, sans passer par des signaux imcomprehensible,
et avoir la franchise de nos pensees, la a moin avis on serait tous bcp mieux. 8-)

[quote="Benjamin1982"]Je vous propose d'autres phrases de rupture entendu récemment :) venant d'une fille :

- "je t'aime mais je n'ai pas assez souffert" PSYCHOPATHE?

- "j'ai peur de le regretter tu sais" MASO?[/quote]
Je crois que lorsqu'elle était au stade de "conception" dans le ventre de sa maman des erreurs ont du survenir :roll: :lol:

les femmes ne reviennent pas car elles sont calculatrices, elle prennent le temps de la réflexion, en générale plusieurs mois avant la rupture....elle font le deuil avant, et justifie leurs actes en amont, en attendant la rupture elle scrute chaque geste de soo conjoint pour se persuader qu'elle a raison de le quitter. bref elles sont complètement dingue..:)

[quote="Alex27"]Le pire c'est elles croivent qu'elles ont toujours raison, jusqu'au jour où elles se rendent compte du contraire..... et là :-Uzi :-Uzi :-Uzi dommage pour elle...[/quote] une femme s'en fout, une fois partie même si elle a tord, elle reviendra pas dessus...
t'en as un paquet qui se marie avec des maris qui les battent, les insultent...pour autant elle partent pas ou ne regrettent pas le passé. je dirais que la nostalgie est un sentiment masculin, les femmes raisonnent dans le plaisir immédiat, dans le présent.

Ce que tu dis est totalement faux alphaT !! J'arrive pasd à croire que quelqu'un puisse faire des généralités pareilles et croire que son ex va le recontacter... :-Uzi
Au lieu de penser comme ça, ce qui est la solution de facilité, essayez de voir quels sont vos tords dans cette relation et de les accepter. C'est une des étapes très importantes à passer avant de reprendre une vie amoureuse ou de reconquérir son ex.

[quote="marionette5901"]Ce que tu dis est totalement faux alphaT !! J'arrive pasd à croire que quelqu'un puisse faire des généralités pareilles et croire que son ex va le recontacter... :-Uzi
Au lieu de penser comme ça, ce qui est la solution de facilité, essayez de voir quels sont vos tords dans cette relation et de les accepter. C'est une des étapes très importantes à passer avant de reprendre une vie amoureuse ou de reconquérir son ex.[/quote]
précise tes pensées. qu'est ce qui est faux pour toi??

Les femmes savent autant reconnaître leurs erreurs que les autres et elles vivent autant dans l'instant que les hommes. Ni plus, ni moins !
Ce n'est pas une question de sexe mais de perception de la situation et de personnalité individuelle.
Lisez d'autre topics et vous verrez bien que des femmes ont rangé leur fierté pour dire leur sentiments à leur ex (qu'elles soient largueuses ou larguées) et qu'elles ont souvent su reconnaître leur tords. On peut aussi en trouver autant qui ne se remettent jamais en question. Mais on en trouve aussi chez les hommes.
Alors essayez plutôt d'analyser votre propre cas au lieu de faire des généralités.
Dans ton cas alphaT, j'ai lu qu'aucune de tes exs n'a repris de nouvelles. Au lieu d'en conclure que les femmes sont comme ça, demandes toi plutôt si ce n'est pas toi qui a choisi des femmes qui ont ce type de personnalité (qui finalement ne te convient pas forcément puisqu'elles t'ont fait souffrir et que tu te retrouve ici). De plus, demandes toi pourquoi tu choisis des femmes de ce genre. Inconsciemment, il doit y avoir une raison.

Et demandes toi aussi ce que tu as pu faire pour que ces femmes te quittent toutes de la même manière, sans se retourner, sans jamais regretter. Paut-être que si elles ne te regrettent jamais, c'est qu'aussi il y a quelque chose chez toi (dans ton attitude) qui fais qu'on n'a pas envie (ou qu'on n'ose pas) revenir une fois qu'on est parti.

Et enfin, sachez messieurs qu'il y a un tas de filles "attentionnées" (ou moins cash, moins froides peut être, je sais pas comment définir ça) qui font les choses plus en douceur quand elles larguent. Et en lisant d'autres topics vous verrez que ça ne fait pas forcément moins mal quand la demoiselle ne coupe pas complètement le contact et reste dans la vie du monsieur.

[quote="marionette5901"]Les femmes savent autant reconnaître leurs erreurs que les autres et elles vivent autant dans l'instant que les hommes. Ni plus, ni moins !
Ce n'est pas une question de sexe mais de perception de la situation et de personnalité individuelle.
Lisez d'autre topics et vous verrez bien que des femmes ont rangé leur fierté pour dire leur sentiments à leur ex (qu'elles soient largueuses ou larguées) et qu'elles ont souvent su reconnaître leur tords. On peut aussi en trouver autant qui ne se remettent jamais en question. Mais on en trouve aussi chez les hommes.
Alors essayez plutôt d'analyser votre propre cas au lieu de faire des généralités.
Dans ton cas alphaT, j'ai lu qu'aucune de tes exs n'a repris de nouvelles. Au lieu d'en conclure que les femmes sont comme ça, demandes toi plutôt si ce n'est pas toi qui a choisi des femmes qui ont ce type de personnalité (qui finalement ne te convient pas forcément puisqu'elles t'ont fait souffrir et que tu te retrouve ici). De plus, demandes toi pourquoi tu choisis des femmes de ce genre. Inconsciemment, il doit y avoir une raison.

Et demandes toi aussi ce que tu as pu faire pour que ces femmes te quittent toutes de la même manière, sans se retourner, sans jamais regretter. Paut-être que si elles ne te regrettent jamais, c'est qu'aussi il y a quelque chose chez toi (dans ton attitude) qui fais qu'on n'a pas envie (ou qu'on n'ose pas) revenir une fois qu'on est parti.

Et enfin, sachez messieurs qu'il y a un tas de filles "attentionnées" (ou moins cash, moins froides peut être, je sais pas comment définir ça) qui font les choses plus en douceur quand elles larguent. Et en lisant d'autres topics vous verrez que ça ne fait pas forcément moins mal quand la demoiselle ne coupe pas complètement le contact et reste dans la vie du monsieur.[/quote]
je pense pas qu'elles ont une personnalité spécifique, elles sont femme et c'est tout.
quant à mon attitude, j'en sais rien...je sais qu'au moins l'une d'entre elle a dit à un de mes amis qu'elle voulait me parler mais n'osait pas.....va savoir pourquoi :)
quant à savoir si elles regrettent j'en sais rien puisque je coupe définitivement aussi..., mais tu m'as apporté une réponse toi même: quand tu largues tu passe à autre chose, je ne pense pas que tu regrettes tes ex, dumoins ceux que t'as largué.... ;)

quant à la dernière je peux vraiment rien dire...
j'ai reçu un sms qui m'a bien sonné
je l'ai mailé par la suite, alors apparemment elle n'ose pas me parler elle ''aurait'' honte de la façon dont ça s'est passé...
alors dit moi marionnette, est ce que je suis aussi responsable de son sentiment de honte?
c'est pas moi qui lui ait conseillé de me quitter par sms tu sais....
d'ailleurs elle est bête d'agir ainsi parce qu'elle m'a aidé involontairement à me détacher
d'elle, j'étais tellement dégouté et choqué que je veux plus d'elle.
maintenant si elle s'excuse, je verrais si j'ai un interêt quelconque à rester courtois,
sinon elle dégagera doucement mais surement de mon esprit...
supplier qlqun qui a deux bras deux jambes comme moi, c pas mon genre.
elle a mal agit de surcroit donc elle n'est pas en position de force dans mon esprit.

[quote="alphaT"][quote="Alex27"]Le pire c'est elles croivent qu'elles ont toujours raison, jusqu'au jour où elles se rendent compte du contraire..... et là :-Uzi :-Uzi :-Uzi dommage pour elle...[/quote] une femme s'en fout, une fois partie même si elle a tord, elle reviendra pas dessus...
t'en as un paquet qui se marie avec des maris qui les battent, les insultent...pour autant elle partent pas ou ne regrettent pas le passé. je dirais que la nostalgie est un sentiment masculin, les femmes raisonnent dans le plaisir immédiat, dans le présent.[/quote]
C'est clair Alpha T, ça fait plusieurs fois que tu fais des généralités pérojoratives sur les femmes, ton chagrin et ta colére n'excuse en rien tes propos :-Uzi :-Uzi

il est évident qu'il faut analyser le comportement des uns et des autres à la lumière de nos différences. le critère sexuel est à prendre en compte quand nous parlons de ruptures amoureuses, nous n'agissons pas du tout de la même manière. maintenant que ça plaise pas à certain je le conçois, mais ça ne me gène aucunement...
il faut appeler un chat un chat, les femmes agissent différemment. les hommes sont là pour en témoigner....
si nous voulons avancer nous devons nous comprendre...;même si ça te plait pas...

[quote="alphaT"]il est évident qu'il faut analyser le comportement des uns et des autres à la lumière de nos différences. le critère sexuel est à prendre en compte quand nous parlons de ruptures amoureuses, nous n'agissons pas du tout de la même manière. maintenant que ça plaise pas à certain je le conçois, mais ça ne me gène aucunement...
il faut appeler un chat un chat, les femmes agissent différemment. les hommes sont là pour en témoigner....
si nous voulons avancer nous devons nous comprendre...;même si ça te plait pas...[/quote]
:lol: :lol: :lol: Mais alors Mdr, je comprends pourquoi ta copine t'a largué par sms maintenant, on ne peut pas parler avec toi, tu crois avoir la science infuse, tout ce que tu dis dois être pris pour paroles d'evangile. Remets toi en question, ça te fera peut être avancer dans la vie...

Au fait, "Alpha T", j'voulais te dire : ça marche dans les 2 sens ce que tu racontes. Moi aussi, je me suis fait jetée comme 1 grosse merde par téléphone alors que j'l'avais nourri logé, lui et ses 2 enfants. Tout de suite, il a en eu 1 autre (j'pense désormais qu'il l'avait avant) Alors ? c'est qui la couille molle ??? Dis moi ?? Toi qui est un mec, un vrai ???

[quote="MMPASMAL"]Au fait, "Alpha T", j'voulais te dire : ça marche dans les 2 sens ce que tu racontes. Moi aussi, je me suis fait jetée comme 1 grosse merde par téléphone alors que j'l'avais nourri logé, lui et ses 2 enfants. Tout de suite, il a en eu 1 autre (j'pense désormais qu'il l'avait avant) Alors ? c'est qui la couille molle ??? Dis moi ?? Toi qui est un mec, un vrai ???[/quote] Merci MMPASMAL ;)

[quote="MMPASMAL"]Au fait, "Alpha T", j'voulais te dire : ça marche dans les 2 sens ce que tu racontes. Moi aussi, je me suis fait jetée comme 1 grosse merde par téléphone alors que j'l'avais nourri logé, lui et ses 2 enfants. Tout de suite, il a en eu 1 autre (j'pense désormais qu'il l'avait avant) Alors ? c'est qui la couille molle ??? Dis moi ?? Toi qui est un mec, un vrai ???[/quote] évidemment que je condamne...
je condamne tout comportement incohérents, illogiques et égoistes :)

[quote="alphaT"][quote="MMPASMAL"]Au fait, "Alpha T", j'voulais te dire : ça marche dans les 2 sens ce que tu racontes. Moi aussi, je me suis fait jetée comme 1 grosse merde par téléphone alors que j'l'avais nourri logé, lui et ses 2 enfants. Tout de suite, il a en eu 1 autre (j'pense désormais qu'il l'avait avant) Alors ? c'est qui la couille molle ??? Dis moi ?? Toi qui est un mec, un vrai ???[/quote] évidemment que je condamne...
je condamne tout comportement incohérents, illogiques et égoistes :)[/quote]
Comme le tien visiblement, relis toi et tu verra que tu es vraiment grave.

Alpha T ... moi je dis Bravo à ton Ex de t'avoir quitté, que ça te serve de leçon ...

Je ne connais pas les raisons de ta rupture, mais je sais que ton attitude et ton attitude me répugne tout simplement !
Tu crois tout savoir sur les femmes, mais le problème est que justement tu ne sais rien, alors change de stratégie Mec parce que là t'es franchement dans la merde !

Bien loin de tes idéaux sur les femmes, elles regrettent ...
Ne dit t'on pas souvent que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, n'as tu pas encore lu d'histoires sur ce forum ou les largueuses reviennent en rampant parce qu'elles regrettent !

Moi-même j'ai quitté mon mec l'an passé, et je suis repartie avec lui ... alors ton speech sur notre comportement sexuel etc ...

Certaines femmes effectivement se marient avec des hommes horribles, qui boivent, qui les frappent ou qui les maltraitent de façon générale ... mais pourquoi ?
Ne nous a t-'on appris à rester à la maison, à se la fermer, à faire le ménage et élever les gosses ? Enfin je parle de ça .... au passé, il y a bine quelques décennies en arrière ...et visiblement toi tu n'as pas du franchement évolué, car la femme aujourd'hui sait non seulement ravalé sa fierté, mais elle sait également se rebeller, se révolter !

Alors certes, certaines sont soumises, faibles et sous l'emprise psychologique d'un homme mais ce n'est qu'une question d'emprise, de domination et de rapport de force ! (Non non ce n'est pas un choix personnel tu vois, tu crois qu'on rêve tous de se taper un mec violent comme Prince Charmant ? !)

Et puis, tant qu'à faire, va lire les histoires de certains mecs ici présents et tu vas voir que tes théories seront vite démontées mon pauvre !

PS : Ariane au secourrrrrrrrs !

[quote="alphaT"]je pense pas qu'elles ont une personnalité spécifique, elles sont femme et c'est tout.
quant à mon attitude, j'en sais rien...je sais qu'au moins l'une d'entre elle a dit à un de mes amis qu'elle voulait me parler mais n'osait pas.....va savoir pourquoi :)
quant à savoir si elles regrettent j'en sais rien puisque je coupe définitivement aussi..., mais tu m'as apporté une réponse toi même: quand tu largues tu passe à autre chose, je ne pense pas que tu regrettes tes ex, dumoins ceux que t'as largué.... ;)[/quote]
Punaise, je n'ai pas de personnalité, je ne suis qu'une chose, un objet dénué de toute conscience ...

Hey Alpha T, si les femmes sont si connes ! Change de bord, tu rendras un grand service à la gente féminine !

Le regret, la nostalgie, sont des sentiments typiquement masculins c'est bien connu ! :lol: :lol: :lol:

Non mais c'est le monde à l'envers, sérieux Alpha, qu'est ce que tu branles ici ?

[quote="Heme80"]Alpha T ... moi je dis Bravo à ton Ex de t'avoir quitté, que ça te serve de leçon ...

Je ne connais pas les raisons de ta rupture, mais je sais que ton attitude et ton attitude me répugne tout simplement !
Tu crois tout savoir sur les femmes, mais le problème est que justement tu ne sais rien, alors change de stratégie Mec parce que là t'es franchement dans la merde !

Bien loin de tes idéaux sur les femmes, elles regrettent ...
Ne dit t'on pas souvent que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent, n'as tu pas encore lu d'histoires sur ce forum ou les largueuses reviennent en rampant parce qu'elles regrettent !

Moi-même j'ai quitté mon mec l'an passé, et je suis repartie avec lui ... alors ton speech sur notre comportement sexuel etc ...

Certaines femmes effectivement se marient avec des hommes horribles, qui boivent, qui les frappent ou qui les maltraitent de façon générale ... mais pourquoi ?
Ne nous a t-'on appris à rester à la maison, à se la fermer, à faire le ménage et élever les gosses ? Enfin je parle de ça .... au passé, il y a bine quelques décennies en arrière ...et visiblement toi tu n'as pas du franchement évolué, car la femme aujourd'hui sait non seulement ravalé sa fierté, mais elle sait également se rebeller, se révolter !

Alors certes, certaines sont soumises, faibles et sous l'emprise psychologique d'un homme mais ce n'est qu'une question d'emprise, de domination et de rapport de force ! (Non non ce n'est pas un choix personnel tu vois, tu crois qu'on rêve tous de se taper un mec violent comme Prince Charmant ? !)

Et puis, tant qu'à faire, va lire les histoires de certains mecs ici présents et tu vas voir que tes théories seront vite démontées mon pauvre !

PS : Ariane au secourrrrrrrrs ![/quote]
+1000000 Alpha T n'est qu'un pauvre mec, et moi aussi je comprends vraiment pourquoi sa copine l'a laché comme une merde, :-Clap à elle

[quote="Heme80"][quote="alphaT"]je pense pas qu'elles ont une personnalité spécifique, elles sont femme et c'est tout.
quant à savoir si elles regrettent j'en sais rien puisque je coupe définitivement aussi..., mais tu m'as apporté une réponse toi même: quand tu largues tu passe à autre chose, je ne pense pas que tu regrettes tes ex, dumoins ceux que t'as largué.... ;)[/quote]
Punaise, je n'ai pas de personnalité, je ne suis qu'une chose, un objet dénué de toute conscience ...

Hey Alpha T, si les femmes sont si connes ! Change de bord, tu rendras un grand service à la gente féminine !

Le regret, la nostalgie, sont des sentiments typiquement masculins c'est bien connu ! :lol: :lol: :lol:

Non mais c'est le monde à l'envers, sérieux Alpha, qu'est ce que tu branles ici ?[/quote]
:-Bra Rien à rajouter

[quote="cha31"] +1000000 Alpha T n'est qu'un pauvre mec, et moi aussi je comprends vraiment pourquoi sa copine l'a laché comme une merde, :-Clap à elle[/quote] Et entre nous Cha ! Il fait quoi ici lui vu que les femmes ne reviennent jamais ? :?
Ca sent le désespoir, son être dénué de personnalité lui manque surement ! Pourtant c'est juste une FEMME quoi ...pas de quoi s'affoler xD

[quote="Heme80"][quote="cha31"] +1000000 Alpha T n'est qu'un pauvre mec, et moi aussi je comprends vraiment pourquoi sa copine l'a laché comme une merde, :-Clap à elle[/quote] Et entre nous Cha ! Il fait quoi ici lui vu que les femmes ne reviennent jamais ? :?
Ca sent le désespoir, son être dénué de personnalité lui manque surement ! Pourtant c'est juste une FEMME quoi ...pas de quoi s'affoler xD[/quote]
Mais grave, mais le pire c'est qu'il monte la tête aux autres mecs du forum.

on est ici pour débattre et afficher ses opinions, libre à vous de ne pas les partager, mais certains d'entre nous aussi ne partagent pas votre avis.
ce n'est pas un forum féministe, ne mélangez pas tout. on fait pas de politique les filles. :)
mais si ça ne vous plait pas, vous n'êtes pas obligé de me lire ;)
ya plein d'autres posts intéressants ou vous obtiendrez du soutien à vos théses.

[quote="alphaT"]on est ici pour débattre et afficher ses opinions, libre à vous de ne pas les partager, mais certains d'entre nous aussi ne partagent pas votre avis.
ce n'est pas un forum féministe, ne mélangez pas tout. on fait pas de politique les filles. :)
ya plein d'autres posts intéressants ou vous obtiendrez du soutien à vos théses.[/quote]
On est pas non plus sur un forum de frustré, mysogyne, qui entraine les autres mecs en détresse dans tes sales pensées.

[quote="cha31"][quote="alphaT"]on est ici pour débattre et afficher ses opinions, libre à vous de ne pas les partager, mais certains d'entre nous aussi ne partagent pas votre avis.
ya plein d'autres posts intéressants ou vous obtiendrez du soutien à vos théses.[/quote]
On est pas non plus sur un forum de frustré, mysogyne, qui entraine les autres mecs en détresse dans tes sales pensées.[/quote]
ton avis je m'assois dessus.

[quote="alphaT"][quote="cha31"][quote="alphaT"]on est ici pour débattre et afficher ses opinions, libre à vous de ne pas les partager, mais certains d'entre nous aussi ne partagent pas votre avis.
On est pas non plus sur un forum de frustré, mysogyne, qui entraine les autres mecs en détresse dans tes sales pensées.[/quote]
ton avis je m'assois dessus.[/quote]
ça on avait compris, mais ton probléme, c'est que tu t'assois sur l'avis de tout le monde, tu es venu sur ce forum juste pour vomir ta bile et ta rancoeur. Ton ex meriterait une médaille.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...