Anonymous Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Les femmes reviennent moins souvent, parce que le plus souvent, c'est elles qui sont quittées!!C'et simple non ?! ;) Tout à fait. On se fait plus quitter que les hommes, et en général pour des raisons peu catholiques :roll: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Pas catholiques ??"Tu sais, je crois que je ne t'aime plus" Ben tu crois ou t'es sûr ? INDECIS"Je ne t'aime plus" Ah bon et depuis quand ? LACHE"Tu n'es pas la femme de ma vie, mais pourtant tu as tout ce qui me plait chez une femme" Ah ben regarde moi bien hein car tu me verras plus!!! COMPLIQUE"J'ai besoin d'air" Heu d'accord jusqu'à quand ? Pourquoi Comment ? L'ETOUFFE"Je serais mieux seul" Ah et moi pas mais c'est pas grave... LE SOLITAIRE (pas le ver)"Je t'aime bien mais c'est tout" Mais c'est déjà pas si mal... L'INSASTIFAIT"Tu me saoules" Ben t'inquiète c'est réciproque mon pote!! LE BLASE (ou alcoolique qui boit pas)Ouai t'as raison, les raison sont nulles!!!! Halte à la rupture des hommes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 je dirai mieux, halte a la rupture des femmes . . ; :-Ban et plus encore :-Uzi Halte a toute les ruptures il faut qu'on apprenne a communiquer ouvertement, sans passer par des signaux imcomprehensible, et avoir la franchise de nos pensees, la a moin avis on serait tous bcp mieux. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin1982 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je vous propose d'autres phrases de rupture entendu récemment :) venant d'une fille :- "je t'aime mais je n'ai pas assez souffert" PSYCHOPATHE?- "j'ai peur de le regretter tu sais" MASO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je vous propose d'autres phrases de rupture entendu récemment :) venant d'une fille :- "je t'aime mais je n'ai pas assez souffert" PSYCHOPATHE?- "j'ai peur de le regretter tu sais" MASO? Je crois que lorsqu'elle était au stade de "conception" dans le ventre de sa maman des erreurs ont du survenir :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 les femmes ne reviennent pas car elles sont calculatrices, elle prennent le temps de la réflexion, en générale plusieurs mois avant la rupture....elle font le deuil avant, et justifie leurs actes en amont, en attendant la rupture elle scrute chaque geste de soo conjoint pour se persuader qu'elle a raison de le quitter. bref elles sont complètement dingue..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Le pire c'est elles croivent qu'elles ont toujours raison, jusqu'au jour où elles se rendent compte du contraire..... et là :-Uzi :-Uzi :-Uzi dommage pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Le pire c'est elles croivent qu'elles ont toujours raison, jusqu'au jour où elles se rendent compte du contraire..... et là :-Uzi :-Uzi :-Uzi dommage pour elle... une femme s'en fout, une fois partie même si elle a tord, elle reviendra pas dessus...t'en as un paquet qui se marie avec des maris qui les battent, les insultent...pour autant elle partent pas ou ne regrettent pas le passé. je dirais que la nostalgie est un sentiment masculin, les femmes raisonnent dans le plaisir immédiat, dans le présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ce que tu dis est totalement faux alphaT !! J'arrive pasd à croire que quelqu'un puisse faire des généralités pareilles et croire que son ex va le recontacter... :-Uzi Au lieu de penser comme ça, ce qui est la solution de facilité, essayez de voir quels sont vos tords dans cette relation et de les accepter. C'est une des étapes très importantes à passer avant de reprendre une vie amoureuse ou de reconquérir son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ce que tu dis est totalement faux alphaT !! J'arrive pasd à croire que quelqu'un puisse faire des généralités pareilles et croire que son ex va le recontacter... :-Uzi Au lieu de penser comme ça, ce qui est la solution de facilité, essayez de voir quels sont vos tords dans cette relation et de les accepter. C'est une des étapes très importantes à passer avant de reprendre une vie amoureuse ou de reconquérir son ex. précise tes pensées. qu'est ce qui est faux pour toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Les femmes savent autant reconnaître leurs erreurs que les autres et elles vivent autant dans l'instant que les hommes. Ni plus, ni moins ! Ce n'est pas une question de sexe mais de perception de la situation et de personnalité individuelle. Lisez d'autre topics et vous verrez bien que des femmes ont rangé leur fierté pour dire leur sentiments à leur ex (qu'elles soient largueuses ou larguées) et qu'elles ont souvent su reconnaître leur tords. On peut aussi en trouver autant qui ne se remettent jamais en question. Mais on en trouve aussi chez les hommes. Alors essayez plutôt d'analyser votre propre cas au lieu de faire des généralités. Dans ton cas alphaT, j'ai lu qu'aucune de tes exs n'a repris de nouvelles. Au lieu d'en conclure que les femmes sont comme ça, demandes toi plutôt si ce n'est pas toi qui a choisi des femmes qui ont ce type de personnalité (qui finalement ne te convient pas forcément puisqu'elles t'ont fait souffrir et que tu te retrouve ici). De plus, demandes toi pourquoi tu choisis des femmes de ce genre. Inconsciemment, il doit y avoir une raison. Et demandes toi aussi ce que tu as pu faire pour que ces femmes te quittent toutes de la même manière, sans se retourner, sans jamais regretter. Paut-être que si elles ne te regrettent jamais, c'est qu'aussi il y a quelque chose chez toi (dans ton attitude) qui fais qu'on n'a pas envie (ou qu'on n'ose pas) revenir une fois qu'on est parti. Et enfin, sachez messieurs qu'il y a un tas de filles "attentionnées" (ou moins cash, moins froides peut être, je sais pas comment définir ça) qui font les choses plus en douceur quand elles larguent. Et en lisant d'autres topics vous verrez que ça ne fait pas forcément moins mal quand la demoiselle ne coupe pas complètement le contact et reste dans la vie du monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Les femmes savent autant reconnaître leurs erreurs que les autres et elles vivent autant dans l'instant que les hommes. Ni plus, ni moins ! Ce n'est pas une question de sexe mais de perception de la situation et de personnalité individuelle. Lisez d'autre topics et vous verrez bien que des femmes ont rangé leur fierté pour dire leur sentiments à leur ex (qu'elles soient largueuses ou larguées) et qu'elles ont souvent su reconnaître leur tords. On peut aussi en trouver autant qui ne se remettent jamais en question. Mais on en trouve aussi chez les hommes. Alors essayez plutôt d'analyser votre propre cas au lieu de faire des généralités. Dans ton cas alphaT, j'ai lu qu'aucune de tes exs n'a repris de nouvelles. Au lieu d'en conclure que les femmes sont comme ça, demandes toi plutôt si ce n'est pas toi qui a choisi des femmes qui ont ce type de personnalité (qui finalement ne te convient pas forcément puisqu'elles t'ont fait souffrir et que tu te retrouve ici). De plus, demandes toi pourquoi tu choisis des femmes de ce genre. Inconsciemment, il doit y avoir une raison. Et demandes toi aussi ce que tu as pu faire pour que ces femmes te quittent toutes de la même manière, sans se retourner, sans jamais regretter. Paut-être que si elles ne te regrettent jamais, c'est qu'aussi il y a quelque chose chez toi (dans ton attitude) qui fais qu'on n'a pas envie (ou qu'on n'ose pas) revenir une fois qu'on est parti. Et enfin, sachez messieurs qu'il y a un tas de filles "attentionnées" (ou moins cash, moins froides peut être, je sais pas comment définir ça) qui font les choses plus en douceur quand elles larguent. Et en lisant d'autres topics vous verrez que ça ne fait pas forcément moins mal quand la demoiselle ne coupe pas complètement le contact et reste dans la vie du monsieur. je pense pas qu'elles ont une personnalité spécifique, elles sont femme et c'est tout.quant à mon attitude, j'en sais rien...je sais qu'au moins l'une d'entre elle a dit à un de mes amis qu'elle voulait me parler mais n'osait pas.....va savoir pourquoi :)quant à savoir si elles regrettent j'en sais rien puisque je coupe définitivement aussi..., mais tu m'as apporté une réponse toi même: quand tu largues tu passe à autre chose, je ne pense pas que tu regrettes tes ex, dumoins ceux que t'as largué.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 quant à la dernière je peux vraiment rien dire...j'ai reçu un sms qui m'a bien sonnéje l'ai mailé par la suite, alors apparemment elle n'ose pas me parler elle ''aurait'' honte de la façon dont ça s'est passé...alors dit moi marionnette, est ce que je suis aussi responsable de son sentiment de honte?c'est pas moi qui lui ait conseillé de me quitter par sms tu sais....d'ailleurs elle est bête d'agir ainsi parce qu'elle m'a aidé involontairement à me détacherd'elle, j'étais tellement dégouté et choqué que je veux plus d'elle. maintenant si elle s'excuse, je verrais si j'ai un interêt quelconque à rester courtois, sinon elle dégagera doucement mais surement de mon esprit...supplier qlqun qui a deux bras deux jambes comme moi, c pas mon genre.elle a mal agit de surcroit donc elle n'est pas en position de force dans mon esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Le pire c'est elles croivent qu'elles ont toujours raison, jusqu'au jour où elles se rendent compte du contraire..... et là :-Uzi :-Uzi :-Uzi dommage pour elle... une femme s'en fout, une fois partie même si elle a tord, elle reviendra pas dessus...t'en as un paquet qui se marie avec des maris qui les battent, les insultent...pour autant elle partent pas ou ne regrettent pas le passé. je dirais que la nostalgie est un sentiment masculin, les femmes raisonnent dans le plaisir immédiat, dans le présent. C'est clair Alpha T, ça fait plusieurs fois que tu fais des généralités pérojoratives sur les femmes, ton chagrin et ta colére n'excuse en rien tes propos :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 il est évident qu'il faut analyser le comportement des uns et des autres à la lumière de nos différences. le critère sexuel est à prendre en compte quand nous parlons de ruptures amoureuses, nous n'agissons pas du tout de la même manière. maintenant que ça plaise pas à certain je le conçois, mais ça ne me gène aucunement...il faut appeler un chat un chat, les femmes agissent différemment. les hommes sont là pour en témoigner....si nous voulons avancer nous devons nous comprendre...;même si ça te plait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés