alphaT Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 ok alors pourquoi attendre quelle te recontacte ? pourquoi tu pense encore a elle ?si elle me recontacte, j'aurais surement des explications, ensuite il y a aussi une question d'égo...mais je n'attend rien au contraire je pense pas qu'elle va me recontacter. je suis venu sur ce site pour avoir des explications, des témoignages. le fait qu'elle m'ait traité ainsi a effacé bcp de mes sentiments pour elle. c'était tellement soudain et iréel, que je me demande encore si elle a pas qlqchose qui tourne pas rond chez elle. ce sont des détails mais ya des trucs qui me dérange maintenant que al rupture est consommée...bcp de zones d'ombre, d'incohérences, de mensonges, de non dits....bref c bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 ok alors pourquoi attendre quelle te recontacte ? pourquoi tu pense encore a elle ?si elle me recontacte, j'aurais surement des explications, ensuite il y a aussi une question d'égo...mais je n'attend rien au contraire je pense pas qu'elle va me recontacter. je suis venu sur ce site pour avoir des explications, des témoignages. le fait qu'elle m'ait traité ainsi a effacé bcp de mes sentiments pour elle. c'était tellement soudain et iréel, que je me demande encore si elle a pas qlqchose qui tourne pas rond chez elle. ce sont des détails mais ya des trucs qui me dérange maintenant que al rupture est consommée...bcp de zones d'ombre, d'incohérences, de mensonges, de non dits....bref c bizar tu veux dire qu'apres réflexion tu vois plus claire ? tu vois des choses que tu ne voyais pas avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 ok alors pourquoi attendre quelle te recontacte ? pourquoi tu pense encore a elle ?si elle me recontacte, j'aurais surement des explications, ensuite il y a aussi une question d'égo...mais je n'attend rien au contraire je pense pas qu'elle va me recontacter. je suis venu sur ce site pour avoir des explications, des témoignages. le fait qu'elle m'ait traité ainsi a effacé bcp de mes sentiments pour elle. c'était tellement soudain et iréel, que je me demande encore si elle a pas qlqchose qui tourne pas rond chez elle. ce sont des détails mais ya des trucs qui me dérange maintenant que al rupture est consommée...bcp de zones d'ombre, d'incohérences, de mensonges, de non dits....bref c bizar tu veux dire qu'apres réflexion tu vois plus claire ? tu vois des choses que tu ne voyais pas avant ?exact, c'est pas que je voyais pas les choses, je les voyait mais je leur donnais un autre sens...dans mon cas, il faut savoir que je m'y attendais pas, et de cette manière, c vraiment pas quelque chose que j'aurais cru d'elle..j'imagine que la situation a pu lui échapper, qu'elle ait agit à cause du stress...mais bon dans tout les cas, là où elle est fautive c'est de ne pas m'avoir dit noir sur blanc que la relation allait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 tu lui a dit ta déception ? ce que tu aurais aimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 tu lui a dit ta déception ? ce que tu aurais aimé ?oui dans un mail je lui explique ma déception. on est adulte qd meme, on est responsable, un sms après 3 ans de relation, c moyen....elle a reconnu qu'elle peut pas me parler car elle a honte de la façon don ça c passé...voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 qu,elle est reconnu est édja un acte d,humilité de sa part...reonnaitre unerreur est déja ungrand pas je pense...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 qu,elle est reconnu est édja un acte d,humilité de sa part...reonnaitre unerreur est déja ungrand pas je pense...non? franchement? je vois pas comment elle aurait pu faire autrement...evidemment qu'elle a reconnu c tellement abject comme comportement..cette fille, je l'ai soutenu le tps de ces etudes, je payais notre loyer, qd elle était à l'étranger j'ai payé l'inscription pour ne pas qelle rate l'année, je l'ai aimé, j'avais confiance...on a vécu ensemble pendant 2ans...enfin bref je vais pas etayer tte ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 le problème c'est pas juste le sms, c'est l'absence de communication, les zones d'ombres, les non dits, les mensonges, et en plus il est fort possible qu'elle m'ait trompé, je pense qu'elle a qlqun...donc la liste est longue et tt ça je l'ai compris avec ce sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 tas pensé aller la voir justement pour regler tout cela en face a face ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 tas pensé aller la voir justement pour regler tout cela en face a face ?elle était en stage a l'étranger, moi même à l'étranger elle devait me rejoindre.donc non là, on se reverra plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 donc si tu n'as plus rien a lui dire j'imagine que c'est réglé alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 donc si tu n'as plus rien a lui dire j'imagine que c'est réglé alors...de mon côté je ne bougerais pas d'un pouce et elle doit le savoir...si elle veut qu'on reste en contact, elle sait ce qui lui reste à faire,si elle en a pas envie, j'appliquerais la même politique jusqu'à ce quemes sentiments disparaissent autant que les siens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 donc si tu n'as plus rien a lui dire j'imagine que c'est réglé alors...de mon côté je ne bougerais pas d'un pouce et elle doit le savoir...si elle veut qu'on reste en contact, elle sait ce qui lui reste à faire,si elle en a pas envie, j'appliquerais la même politique jusqu'à ce quemes sentiments disparaissent autant que les siens... T'es moi en mec je crois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 j'imagien que tu as raison...que vous avez raison...allo law :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 cest dailleur ce queje fais moi meme sansen etre trop convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés