Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

Non non justement, son message a été très doux et tendre ! Je n'ai fait que vous retranscrire les grandes lignes ;).
Je me sens bien, encore sous le choc d'avoir reçu un appel et un message de lui en si peu de temps et après tant de temps surtout !
Je ne désire pas le récupérer, alors ça me fait plaisir de voir qu'on se quitte finalement sur des jolis mots.

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo Law !
Je ne sais pas comment tu fais, pour réagir aussi positivement, vraiment. Je suis tellement sensible je ne supporterai pas tout ca. je craquerai. ca donne de l'espoir :)
Mon anniversaire est dans un mois... J'éspère au fond, avoir un message de lui.. on verra

[quote="Law'"]Non non justement, son message a été très doux et tendre ! Je n'ai fait que vous retranscrire les grandes lignes ;).
Je me sens bien, encore sous le choc d'avoir reçu un appel et un message de lui en si peu de temps et après tant de temps surtout !
Je ne désire pas le récupérer, alors ça me fait plaisir de voir qu'on se quitte finalement sur des jolis mots.[/quote]
comment fais tu? cest fou bravo

[quote="bigfish"]Bravo Law !
Je ne sais pas comment tu fais, pour réagir aussi positivement, vraiment. Je suis tellement sensible je ne supporterai pas tout ca. je craquerai. ca donne de l'espoir :)
Mon anniversaire est dans un mois... J'éspère au fond, avoir un message de lui.. on verra[/quote]
Merci bigfish.
Et bien écoute, je suppose qu'en matière de souffrance j'ai assez vécu, c'est sûrement ça mon secret...Ces derniers jours ont été terribles pour moi, je ne savais pas si je devais agir ou rester passive. J'ai écouté mon cœur, il me disait de lui envoyer ce texto, je sentais au fond de moi qu'il le fallait. Je ne voulais pas faire semblant, je ne voulais pas l'ignorer malgré tout. Il faut, je pense, toujours s'écouter.
Alors, si je dois te donner un conseil, écoute avant tout ton cœur et ne garde que le meilleur du mal.
[quote="dydy22"]comment fais tu? cest fou bravo[/quote] Lol. Je ne sais pas quoi te répondre hormis le fait, qu'il faut parfois simplement laisser partir celui que l'on aime car c'est ainsi. La vie nous réserve toujours des surprises et je sais qu'un jour nos chemins se recroiseront. Bien sûr que je souffre, mais je sais que c'est certainement pour mieux se retrouver plus tard qui sait !
[quote="charlieee"]je suis contente que la conclusion se déroule si doucement pour toi Law...

tu lui as simplement souhaité un bel anniveraire tout simple ? sans artifices rien pas de nouvelles ni de toi ni de lui ?[/quote]
Merci charlieee !
Je lui ai souhaité son anniversaire de la manière la plus simple qui soit.
Mais tu sais, mon [i]"Bon anniversaire malgré tout"[/i] était rempli d'affection et il l'a vu. Tous les deux, on se comprend, on lit entre les lignes de l'autre. 3 ans et demi d'amour intense ça ne s'invente pas. Alors, un SMS qui peut paraître anodin ne l'est finalement pas tant que ça lorsqu'il est partagé entre deux personnes qui resteront toujours importantes l'une pour l'autre.

[quote="charlieee"]Law ...ton histoire me fais du bien a lire...

dit moi...tu voulais plus lui envoyer le sms tu avais prise ta décision...qu'est ce que ta copine t'as dit pour te faire changer ?[/quote]
Elle m'a dit que je ne devais pas renier ma vraie nature et que ne pas lui souhaiter n'était pas moi. Elle m'a dit que de toute manière ça ne changerait rien à l'affaire puisque lui avait pris sa décision et moi je ne désirais pas le récupérer. Le seul risque que je prendrais finalement, était celui d'être encore une fois trop gentille.
Elle m'a dit de rester moi-même, de rester celle qu'il a connue : "Reste la fille éternellement gentille mais qui a une sacrée paire de couilles, parce qu'il faut en avoir dans le froc pour faire ça et il sait que t'en as dans le froc !" :lol:

[quote="bigfish"][quote="Law'"] "Reste la fille éternellement gentille mais qui a une sacrée paire de couilles, parce qu'il faut en avoir dans le froc pour faire ça et il sait que t'en as dans le froc !" :lol:[/quote]

Tu m'en donne un peu ? :D[/quote]
lol fais pas ta radine donne moi au moins une couille :lol:

[quote="kanaflore"]je viens de me remettre au sport,séance de 2 h aujourd'hui,ça fait du bien!
sinon toujours aucune nouvelle...j'aimerais tenter une reconquete mais à 900 km,je ne vois pas comment faire...[/quote]
et moi a 20 000???lol :lol: cest vrai en plus 20 000 km

[quote="Law'"]Hé Dydy, devine où il se les met ses 20 000 km... :lol:[/quote] dans le baba au rhum :lol:
mon reve : quil revienne ( quand je serais guerris et amoureuse d'un autre) quil m attende a l'aéroport que je me fasse ultra sexy trop bonne ( enfin je le suis toujours lol :lol: ) et que que je le gifle et basta hasta lavista babe je le largue la avec tes valoches qui chlingue!

mais pourquoi je laime? il est trop naz en fait

[quote="bigfish"]Surtout parce que dydy veut les envoyer a 20 000 km ( et aussi parce que t'en a des grosses oui , enfin j 'affirmerai ca quand je l aurai vu ! )[/quote]
tu parles comme une guignol oui une guignol je lui avait envoyé un Kdo à noel :( bah oui pour le remercier de m'avoir largué comme une merde :lol: quelle conne mais quelle conne!!!!!!!!

j aurais mieux fait de lui envoyer mes mouchoirs tout morveux de lepoque ou je pleurais sans cesse a men detruire les yeux et les narines pendant que son soit disant plan cul soit sa fiancé maintenant était en train de l astiquer pour le consoler.
desole cest la revolution ce soir!!!!!!!youpi

MDR :lol:
J'imagine très bien, trop même :lol: Vous allez me donner des idées arrêtez... :lol:
Le mec il est super heureux et quand il ouvre le colis il voit la pire brique de mierda avec le p'tit mot doux :lol: ! C'en est délicieux 8-)
La couille je lui offrirai pour la pendre au sapin de Noël :lol:

[quote="bigfish"]Mais non c'est plus drole si il sait que c'est toi justement. :p
et tu met la couille avec ! deux cadeaux pour le prix d'un[/quote]

jen peux plus de rire :lol: le tps que ca arrive en australie soit 10 jrs je te raconte pas la gueule de la crotte cest une bouse avec des asticots trop miam miam

ET??? on le pourri ce post non??? anarchie totale on va se faire virer :lol:

[quote="Law'"]MDR :lol:
J'imagine très bien, trop même :lol: Vous allez me donner des idées arrêtez... :lol:
Le mec il est super heureux et quand il ouvre le colis il voit la pire brique de mierda avec le p'tit mot doux :lol: ! C'en est délicieux 8-)
La couille je lui offrirai pour la pendre au sapin de Noël :lol:[/quote]
jen peux plus je suis tordu de rire :lol: au sapin de noel
j'oublierai pas le GPS car ils sont paumés :lol:

[quote="Law'"]Au pire tu la mets en mode freeze, tu la congèles :lol:
Ou sinon, mais alors là c'est le top du top ! Tu réussis à rentrer chez lui et tu lui chies dans le lit :lol:[/quote]

:-Clap voyage prevu dans deux ans en australie c est jouable. je lui ferai une vielle bouse de lendemain de cuite qui pique au yeux :lol: lol tu parles de mon chien? il ma fait le coup la semaine dernière sur mon pieu pour se venger! il me traite comme une chienne je vais en faire autant :lol:

[quote="bigfish"][quote="dydy22"]
ET??? on le pourri ce post non??? anarchie totale on va se faire virer :lol:[/quote]

Surtout qu'on parle de caca et de couilles..[/quote]
ouai cest pipi caca et alors?? on s'en branle?? on peu maintenant que lon a eu des couilles offertes avec générosité de la part de law

cest beau les gens qui font dons deux même :lol:

[quote="Law'"]MDRRR :lol:
Mes couilles, je les trimbale dans une brouette 8-) :lol:
Ouais c'est puéril mais on s'en tape 8-)
Moi en attendant ça me donne des idées de retrouvailles :lol:[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

que dieux nous pardonne :-Blue ptdr

[quote="Law'"]:lol: :lol:

Alalah... :P

Mais pourquoi on ne peut pas être heureux, juste heureux ? Pourquoi faut-il toujours que le bonheur se transforme en un désastre monumental en un coup de vent un jour ou l'autre ? Et surtout pourquoi ça arrive toujours aux gens biens ?

:roll:[/quote]
arffff arfff arffff

[quote="bigfish"]les filles vous aussi , des que vous avez une rupture, vous reparler a vos ancien ex ??[/quote] pfff non pas vraiment je vois pas linteret quand je zappe je zappe je peux mettre du temps mais quand ce stade est arrivé cest du non retour ! ce que mon ex ne sait et ne realise sen doute pas

Parce que j 'ai remarqué, selon les ruptures, que des quelqu'un se fait plaqué, il reprend contact avec ses anciens ex.
j ai cassé notre trip pipi caca désolé mais je viens de recevoir un message d'un ancien ex justement qui me raconte sa rupture

[quote="bigfish"]Parce que j 'ai remarqué, selon les ruptures, que des quelqu'un se fait plaqué, il reprend contact avec ses anciens ex.
j ai cassé notre trip pipi caca désolé mais je viens de recevoir un message d'un ancien ex justement qui me raconte sa rupture[/quote]

oui ca peut arriver mais ca ne met jamais arrivé ^^^^

[quote="bigfish"]les filles vous aussi , des que vous avez une rupture, vous reparler a vos ancien ex ??[/quote]Moi non, je ne contacte mon ex ex ex que parce qu'on avait acheté ensemble et qu'il doit me racheter ma part; mon ex ex on est potes donc on se voit de temps en temps mais jamais seuls, plutôt à l'occasion de soirées avec d'autres potes, y a jamais vraiment eu de coupure.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...