Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1 mois et demi déjà de SR..... Des hauts, des bas.... dès que j'ai des nouvelles par les amis communs on enchaine "les bas"..... Sinon je gère plutot bien !!!! ça n'est plus vraiment une torture de pas donner de nouvelles même si j'avoue qu'il me manque et que parfois c'est insoutenable.... Mais dans l'ensemble je dirais que ne plus avoir de nouvelles et ne plus le croiser m'aura "apaisé" l'esprit....
Merci à nos ex... Maintenant on a de l'expérience en matière de con ^^

bonjour tous comment allez vous ?

je m'étais donner un mois de SR intensif afin de faire le point pour moi-meme. Ce SR est complété et meme si je n'approuve pasqu'il soit parti avec une demoiselle aussitot apres notre repusture, il est encore bien présent dans mes pensées. je n'ai aucune nouvelle et je ne sais pas si je devrais le recontacter maintenant...il est encore avec elle...

Je me sors bien de ma rupture, me suis fais kk ami, je vais mieux mais jaimerais le revoir juste pour savoir si j'apprécierais toujours sa présence, voir comment il me recevrait. J'aimerais par contre que se soit lui qui fasse les premiers pas pour une fois...

un homme avec une nouvelle demoiselle peut t-il vouloir recontacter son EX ?

des suggestions ??

pour repondre a ta question charlieee,même les ex qui ne sont pas forcement avec une/un next après la rupture ne refont pas forcement le premier pas pour recontacter leur ex...Nous sommes dans l'attente d'un signe de leur part...

Salut Charlie,

J en suis presque au même point que toi. Rupture + SR depuis 1 mois (le sr a été rompu il y a 2 semaines car j ai été récupéré mes affaires + lui rendre ses clés pendant son absence, c est lui qui a exigé qu on ne revoit pas pour ça).

Je vais mieux mais pense toujours à lui. Je ne sais pas si il a quelqu un et je n ose pas le recontacter, j aimerais qu il fasse le pas. J ai peur de me faire rembarrer et de rechuter....

comme toi lilly34,je voudrais reprendre contact mais je ne sais pas comment.J'ai tenté un recontact il y a presque 1 mois qui s'est révélé très négatif.mon ex est une personne qui je pense,même si elle se rendait compte qu'elle a encore des sentiments pour moi,n'oserais pas me recontacter.Alors j'ai envoyé un sms pour lui dire qu'elle me manque mais pas de réponse...Ne plus avoir aucune nouvelles,c'est dur..

j'ai une bonne nouvelle, moi et mon ex cetait trés mais trés compliqué il avait plus de sentiments donc aprés quelque interdit j'ai debuté un silence radio depuis le 6 mais .

&é la depuis mardi on s'envoi des message j'ai brissé le silence radio car j'ai su par quelqu'un qu'il voulais me revoir donc j'ai pris mon courage à demain et je l'ai fait , et on à parlé de tout et de rien il à su que j'avais un copain , il me la joué jaloux et il ma avoué regardé mon mur facebook , bon c'est pas gagné mais le silence radio lui à fait du bien je crois bien , alors tenez bon et si un jour vous voulez le brisé , dite quelque chose de mignon , "je prend de t'es nouvelle savoir si tout vas bien pour toi " bon je suis contente de lui reparlé mais je sais que c'est pas du tout gagné mais il s'interesse beaucoup à moi , donc faut pas perdre espoir et croire en son silence radio :)

clemence peine :ton message donne pas mal d'espoir,merci! :).Même si une relation a distance,ça aide pour faire un silence radio sans croiser son ex au coin d'une rue,ce qui est plus compliqué,c'est de ne pas savoir si jamais l'ex se rends compte des sentiments qu'il peut encore avoir vu qu'il n'y a pas "d'amis" en commun pour nous tenir au courant...Mais je suis contente pour toi si jamais ça remarche en vous ;)

j'ai une bonne nouvelle, moi et mon ex cetait trés mais trés compliqué il avait plus de sentiments donc aprés quelque interdit j'ai debuté un silence radio depuis le 6 mais .

&é la depuis mardi on s'envoi des message j'ai brissé le silence radio car j'ai su par quelqu'un qu'il voulais me revoir donc j'ai pris mon courage à demain et je l'ai fait , et on à parlé de tout et de rien il à su que j'avais un copain , il me la joué jaloux et il ma avoué regardé mon mur facebook , bon c'est pas gagné mais le silence radio lui à fait du bien je crois bien , alors tenez bon et si un jour vous voulez le brisé , dite quelque chose de mignon , "je prend de t'es nouvelle savoir si tout vas bien pour toi " bon je suis contente de lui reparlé mais je sais que c'est pas du tout gagné mais il s'interesse beaucoup à moi , donc faut pas perdre espoir et croire en son silence radio :)

et tu retournerais avec lui sil le souhaitait ? et tu laisserais tomber ton nouvel ami ?

et toi Lily...contente de voir que tu vas mieux...j'imagine que le temps arrange ben les choses...et tu verras...un homme qui te veux du bien apparaitra dans ta vie :) crois le !!!

Oui moi aussi entre guillemeet c'est une relation à distance on habite 20 min l'un de l'autre moi jss en ville et lui dans les campagnes et on ce croisent jamais , et tant mieux le peu qu'on ce voit je le regarde méme pas , mais ce reparlé fait du bien , comme je te dis rien n'est gagné car pour lui c'est encore difficile tous , mais avant le silence radio jamais il repondez à mes message , la jlui parle plus d'amour mais d'amitier je lui dit que jss bien célibataire tous sa mais que je veut pas perdre notre complicité , et je crois que sa le fait réagir , et au faite tant mieux que vous avez pas d'ami en commun car moi ces ami me parlé mais ils ont tout transformé ..

charlieee , oui j'aimerai je pense que si il re voudrais je serait la premier à ses pied mais la je lui fait croire que ma vie me plait , fin en faite sa me plait le silence radio ma fait réfléchir et j'ai connu pliens de nouvelle personne je me sens pas seul , mais je pense qu'on se remettra pas ensemble , car c'est pas gagné du tout , mais sa fait toujours du bien de savoir qu'il s'interesse encore a moi alors qu'il y à un mois il disait ne plus avoir de sentiment mais il surveille tout de ma vie depuis cette semaine !

a au passage charlieee je suis sorti avec un "ami" à lui car il me croyait pas que ses ami me dragué alors cetait la seul solution mais je l'ai quitté avant hier car je m'attaché pas et entre nous cetait déja trés compliqué dés le debut .. donc jss à nouveau celibataire et je vais le resté mais sortir avec quelqu'un de proche de son ex c'est benéfic je crois bien :)

Articles du blog en lien avec ce sujet