Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien lui alors j'explique j'etais inviter par des amis dans son village pour un barbecue jusque la rien , sauf que y avait le bal de son village il y etait et je n'etais pas du tout dans mon etat normal. J'ai beaucoup bu et nous y sommes allait juste 5 minutes , sauf que lui ma vu et moi non parce que bon vous imaginez c'etait un samedi et le mardi il m'envoit un sms tout enerver . En me disant ce que je fesais la haut que c'etait pour lui etc que si je croyais qu'il m'aimait encore c'etait n'importe quoi que en gros je lui est pourri la soirée c'est ce qu'il ma dit .

je reprends du poil de la bete comme on dit mais là ce soir,ça fait presque une heure que je fais que me retourner dans mon lit et que mon ex occupe mes pensées donc coup de mou...

les jours passent mais ne se ressemblent pas,un jour ça va,l'autre un peu moins,en a marre de cette effet yoyo!!

aujourd'hui dans ma region il flotte et moi qui voulais sortir courir,c'est foutu...

j'essaye de m'occuper comme je peux mais depuis hier soir,je ne cesse de penser à elle et je bataille avec moi meme pour ne pas la contacter...

les relations a distance,ça a du bon dans le sens "je ne croise pas mon ex à chaque coin de rue ou de soirées" quand je suis en plein SR mais on a meme pas des nouvelles avec des amis que l'on pourrais avoir en commun...

bonsoir tous le monde,pour moi le silence radio est un véritable enfer,elle a un next et m'a oublié simplement et purement!!!!!!!!!!

je comprends ton inquietude ... qu'elle t'oublie ou pas lui appartient et la dessus nous n'avons aucun pouvoir...mais cela nous ne le sauront probablement jamais alors à quoi bon s'en faire du mal...Mais réellement, je ne pense pas, en fait je préfere croire que justement mon ex aura encore en lui et pour le reste de sa vie, tous ces moments qu'il a eu la chance de vivre à mes cotés...je sais que je suis quelqu'un de bien, que nous avons eu de magnifiques moments et je ne crois pas que ce soit moi LA cause de son départ...je crois simplement que ses choix ont été différents des miens à ce moment précis de sa vie. Qu'il ait choisi d'etre fidele et loyal à lui meme et qu'il arrive à etre heureux , c'est réeellement ce que moi j'ai toujours vraiment voulu pour lui...Il se peut que ce ne soit pas moi LA personne de ses reves...mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas une bonne personne...

Je l'aime plus que tout....et je sais que je dois le laisser partir...j'ai besoin de le laisser partir pour le laisser libre de ses choix et pour arriver moi à me sentir bien......il serait égoiste de ma part de penser que JE suis l'unique responsable de son bonheur...

pleurer pour son absence...parce qu

pour ma part, c

ce gars la...je l

bonjour a tous!

@charlieeee : lire tes ecrits m a touché , et je pense que tu es dans le vrai.... une belle preuve d'amour que de laisser partir celui qu on aime .... pourquoi essayer a tout pris de le ramener vers nous , si une personne est faite pour nous alors elle reviendra toute seule....

je parle pour tout le monde , le silence radio est bénéfique pour soi meme déja, pouvoir se reconstruire , avancer doucement chaque jour pour essayer d'effacer ce chagrin qui nous dévore de l'interieur , et de laisser une porte ouverte a d autre relation une fois que le deuil soit complement fini...

aussi ce silence peut montrer qu on l ignore , meme si on est mal et qu on creve d envie de lui envoyer un sms ... a quoi bon , il sait qu on est la et plus vous enverrez de message et plus il ne répondra pas ....

creer un manque s'il vous aime encore , de rester pas ami non plus , c est un adieu a jamais qu'il faut lui faire comprendre .... et peut etre qu avec le temps il s apercevra qu il vous veux vous ... mais surtout ne garder pas espoir !!!! battez vous pour vous reconstruire oui ca met du temps, beaucoup de temps mais on en sortirez grandi et gagnant dans cette relation... a vous de reprendre posséssion de votre vie et non d etre demandeur par peur de rester seul(e)......

Le SR fait oublier les mauvais souvenirs en remémorant les bons...

Ne vous faîtes pas avoir par votre SR, lui aussi peut vous jouer des tours...

Je ne veux plus souffrir pour rien.......................en mode SR à durée indéterminée et je tiens le coup!.............................................................................................................................

oui, c est vrai et c est horribleeeeeeeeeeeee !!!

et pourquoi ça ne le lui fait pas aussi à lui ?? y a que moi qui souffre et suis dans le manque ?? et lui , il est tranquille, peut être même avec une autre.... c est INJUSTE !!!

Comment fait on ???

J ai peur de craquer en pleine déprime et de l appeler..........

Je suis dans le même état que toi lilly34,je me pose des questions.Est ce que je lui manque,est ce qu'elle se pose des questions par rapport a ce qu'elle ressent pour moi(quittée car ses sentiments ont changés),est ce qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre?

je deviens dingue!!!!

de nouveau en SR depuis 12 jours après un premier SR de 1 mois,engueulade au téléphone lors de la reprise de contact à la fin du premier mois de SR car pas envie que je vienne la voir dans sa region,même pour discuter.

en attente d'un signe de sa part...

Retour en SR...

Le mien était facile à vivre tant qu'il n'y avait pas de proximité. J'ai flanché à cause de ça mais y replonge ce soir. Ca reste quand même la meilleure solution pour se reconstruire et profiter de ce que nous offre la vie. Ce n'est pas lui, ça on est daccord mais il y a plein de belles choses, même toutes petites qui sont appréciables.

Et puis juste pour sa dignité, le SR est indispensable je pense même si on a envie de garder de bons rapports avec son ex. Cela reste trop ambigu et du coup trop fragile. Il faut atteindre un certain degré de force pour y faire face sereinement et ne pas tomber dans des bêtises regrettables.

J'aimerais bien trouver l'histoire de fanette ! Mais je ne la trouve pas. :|

Courage à tous ! ;)

Tata Pol.

Articles du blog en lien avec ce sujet