Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camelya"][quote="Law'"]Chez moi on appelle ça des glandus du cul ! :lol:[/quote] Ptdr mais grave, c'est exactement ce qu'il est, au moins je me fais pas d'illusions à son sujet et je ne le mets pas (plus) sur un piédestal, ouf ^^[/quote] Je crois qu'on a tous enlevé nos ex de leur piédestal :roll:
Ils sont tellement glandus sans déconner, y'a des fois où mon cerveau bouillonne tellement je réfléchis :lol:
On ne comprendra jamais leur connerie :roll:

[quote="Law'"][quote="camelya"][quote="Law'"]Chez moi on appelle ça des glandus du cul ! :lol:[/quote] Ptdr mais grave, c'est exactement ce qu'il est, au moins je me fais pas d'illusions à son sujet et je ne le mets pas (plus) sur un piédestal, ouf ^^[/quote] Je crois qu'on a tous enlevé nos ex de leur piédestal :roll:
Ils sont tellement glandus sans déconner, y'a des fois où mon cerveau bouillonne tellement je réfléchis :lol:
On ne comprendra jamais leur connerie :roll:[/quote]
Hélas je n'en suis pas a ce stade :( je n'arrive pas à la faire chuter ... des techniques pour ca svp ? :p

[quote="Ici_Incognito"]aprés tu peux tenter une communication en smiley, tu lui envois "^^" si il te demande quoi tu fait comme lui ... "non rien"[/quote] Hahaha pas mal :D Mais bon s'il répond rien ça va m'énerver :D et je préfère que ce soit lui qui rame à essayer de me parler, même si je vais devoir attendre 3 ou 4 mois à cette allure mdr

[quote="Ici_Incognito"]Hélas je n'en suis pas a ce stade :( je n'arrive pas à la faire chuter ... des techniques pour ca svp ? :p[/quote] Tu penses à tout ce qui t'a toujours énervé chez elle, dans ses attitudes, et tu ne penses plus qu'à ça, tu élimines le positif... Fais une liste de tout ça. Pour le coup ça ira beaucoup mieux !!!

[quote="kanaflore"]je suis depuis 4 mois sans aucunes nouvelles d'elle,comme si elle m'avais completement oublié et notre histoire ensemble aussi...dur dur certains jours...[/quote] Bah moi après 3 mois et demi de silence il m'écrit pour me dire un ramassis de conneries... J'aurais préféré qu'il fasse le mort...

[quote="camelya"][quote="kanaflore"]je suis depuis 4 mois sans aucunes nouvelles d'elle,comme si elle m'avais completement oublié et notre histoire ensemble aussi...dur dur certains jours...[/quote] Bah moi après 3 mois et demi de silence il m'écrit pour me dire un ramassis de conneries... J'aurais préféré qu'il fasse le mort...[/quote] On est content de recevoir un message de sa part : au moins, il pense à nous.
Mais, quand on lit le message, on se s’attend pas à recevoir des conneries et cela nous met hors de nous....
Tu sais Camelya, j'ai le même à la maison en ce moment: mon ex m'envoie des mails pour rien dire ... :-Bam :-Bam :-Bam

[quote="Lilo"][quote="camelya"][quote="kanaflore"]je suis depuis 4 mois sans aucunes nouvelles d'elle,comme si elle m'avais completement oublié et notre histoire ensemble aussi...dur dur certains jours...[/quote] Bah moi après 3 mois et demi de silence il m'écrit pour me dire un ramassis de conneries... J'aurais préféré qu'il fasse le mort...[/quote] On est content de recevoir un message de sa part : au moins, il pense à nous.
Mais, quand on lit le message, on se s’attend pas à recevoir des conneries et cela nous met hors de nous....
Tu sais Camelya, j'ai le même à la maison en ce moment: mon ex m'envoie des mails pour rien dire ... :-Bam :-Bam :-Bam[/quote]
Lol bah moi il m'a écrit une fois un point (oui oui) y a 2 semaines, et là il m'informe de son nouveau num (pas un message groupé hein, il m'a écrit personnellement) + m'a demandé si la prochaine fois qu'on se croise en soirée je préfère qu'on se fasse la bise ou pas, il m'a mise hors de moi le con avec ses excuses pourries pour me parler...