camelya Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Law'"]Ah non mais ne m'en parle pas, j'ai l'impression de faire une rechute sentimentale :lol:[/quote] J'imagine ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 :D Et toi alors, ton ex ne t'a pas envoyé de ! ou de - ou de '' ? lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Law'"]:D Et toi alors, ton ex ne t'a pas envoyé de ! ou de - ou de '' ? lol :lol:[/quote] Hahaha nan toujours pas ^^ Je commence à me demander si j'aurais pas du lui répondre "?" lol mais bon ce jour-là j'étais occupée et je savais que si je répondais, soit il dirait "non rien t'inquiète", ça m'aurait énervée au possible, soit on partirait sur des prises de tête ou du moins discussions de plusieurs heures... et j'avais pas le temps... Pfff il pourrait faire un effort et retenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Béh ouais grave, il pourrait au moins tenter une virgule ou un truc dans le genre, manière de tu vois :lol: En plus il n'est pas malin du tout car sur MSN tu es obligé d'ouvrir la fenêtre de discussion et donc de cliquer sur le nom de la personne. Donc qu'il nous fasse pas croire qu'il n'a pas fait exprès :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Law'"]Béh ouais grave, il pourrait au moins tenter une virgule ou un truc dans le genre, manière de tu vois :lol: En plus il n'est pas malin du tout car sur MSN tu es obligé d'ouvrir la fenêtre de discussion et donc de cliquer sur le nom de la personne. Donc qu'il nous fasse pas croire qu'il n'a pas fait exprès :lol:[/quote] Mais c'est CLAIR looooool Bon ça fait 2 semaines là putain, il rassemble ses forces pour m'écrire un "coucou" ou quoi ? J'espère pour lui mdrrrr sinon je fais comme je t'ai dit l'autre fois :D Nan mais je crois qu'il flippe que je l'envoie chier lol il a toujours été comme ça, quand il savait que je lui en voulais il mettait toujours 100 ans pour revenir, et avec des pincettes surtout :D Pourtant je suis la personne la plus gentille qui soit, faut juste pas m'énerver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Chez moi on appelle ça des glandus du cul ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 comme tu dis, il rassemble peut être ses forces pour être capable d'envoyer plus d'1 caractère ... vu le temps qu'il met pour un "." t'es pas dans la merde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 C'était peut être un super long message mais avec une police taille 1 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]comme tu dis, il rassemble peut être ses forces pour être capable d'envoyer plus d'1 caractère ... vu le temps qu'il met pour un "." t'es pas dans la merde ;)[/quote] Bon alors pour un simple "coucou" j'en ai pour 6 semaines d'attente MINIMUM haha deux de faites déjà, allez plus que 4 !!! ;D Mais sérieux s'il veut me dire quelque chose il a qu'à se bouger... Ou mieux venir frapper à ma porte, il a juste 500m à faire... Ralalala (oui oui je fais toujours une fixette sur ce point comme tu peux le constater mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]comme tu dis, il rassemble peut être ses forces pour être capable d'envoyer plus d'1 caractère ... vu le temps qu'il met pour un "." t'es pas dans la merde ;)[/quote] MDR au pire Camelya il peut aussi apprendre le morse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Law'"]Chez moi on appelle ça des glandus du cul ! :lol:[/quote] Ptdr mais grave, c'est exactement ce qu'il est, au moins je me fais pas d'illusions à son sujet et je ne le mets pas (plus) sur un piédestal, ouf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Law'"][quote="Ici_Incognito"]comme tu dis, il rassemble peut être ses forces pour être capable d'envoyer plus d'1 caractère ... vu le temps qu'il met pour un "." t'es pas dans la merde ;)[/quote] MDR au pire Camelya il peut aussi apprendre le morse :lol:[/quote] Loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Marko"]C'était peut être un super long message mais avec une police taille 1 ;-)[/quote] Loooool ouais peut-être... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 en même temps je te comprend pour la fixette ! déjà qu'un silence c'est horrible, alors un silence sans en être vraiment un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]en même temps je te comprend pour la fixette ! déjà qu'un silence c'est horrible, alors un silence sans en être vraiment un ...[/quote] Bah oui voilà, s'il avait fermé sa gueule à partir du moment où je l'ai débloqué, bah ok j'aurais compris, mais là c'est pas le cas... Connard >___< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés