Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Law'"]:D

Et toi alors, ton ex ne t'a pas envoyé de ! ou de - ou de '' ? lol :lol:[/quote]
Hahaha nan toujours pas ^^ Je commence à me demander si j'aurais pas du lui répondre "?" lol mais bon ce jour-là j'étais occupée et je savais que si je répondais, soit il dirait "non rien t'inquiète", ça m'aurait énervée au possible, soit on partirait sur des prises de tête ou du moins discussions de plusieurs heures... et j'avais pas le temps...

Pfff il pourrait faire un effort et retenter...

Béh ouais grave, il pourrait au moins tenter une virgule ou un truc dans le genre, manière de tu vois :lol:
En plus il n'est pas malin du tout car sur MSN tu es obligé d'ouvrir la fenêtre de discussion et donc de cliquer sur le nom de la personne. Donc qu'il nous fasse pas croire qu'il n'a pas fait exprès :lol:

[quote="Law'"]Béh ouais grave, il pourrait au moins tenter une virgule ou un truc dans le genre, manière de tu vois :lol:
En plus il n'est pas malin du tout car sur MSN tu es obligé d'ouvrir la fenêtre de discussion et donc de cliquer sur le nom de la personne. Donc qu'il nous fasse pas croire qu'il n'a pas fait exprès :lol:[/quote]
Mais c'est CLAIR looooool Bon ça fait 2 semaines là putain, il rassemble ses forces pour m'écrire un "coucou" ou quoi ? J'espère pour lui mdrrrr sinon je fais comme je t'ai dit l'autre fois :D

Nan mais je crois qu'il flippe que je l'envoie chier lol il a toujours été comme ça, quand il savait que je lui en voulais il mettait toujours 100 ans pour revenir, et avec des pincettes surtout :D Pourtant je suis la personne la plus gentille qui soit, faut juste pas m'énerver lol

[quote="Ici_Incognito"]comme tu dis, il rassemble peut être ses forces pour être capable d'envoyer plus d'1 caractère ... vu le temps qu'il met pour un "." t'es pas dans la merde ;)[/quote] Bon alors pour un simple "coucou" j'en ai pour 6 semaines d'attente MINIMUM haha deux de faites déjà, allez plus que 4 !!! ;D

Mais sérieux s'il veut me dire quelque chose il a qu'à se bouger... Ou mieux venir frapper à ma porte, il a juste 500m à faire... Ralalala (oui oui je fais toujours une fixette sur ce point comme tu peux le constater mdr)

[quote="Ici_Incognito"]en même temps je te comprend pour la fixette ! déjà qu'un silence c'est horrible, alors un silence sans en être vraiment un ...[/quote] Bah oui voilà, s'il avait fermé sa gueule à partir du moment où je l'ai débloqué, bah ok j'aurais compris, mais là c'est pas le cas... Connard >___<