Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Non je ne vais pas craquer lol mais quelle tentation !! C'est comme mettre un fondant au chocolat devant un boulimique !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="Law'"]Non je ne vais pas craquer lol mais quelle tentation !! C'est comme mettre un fondant au chocolat devant un boulimique !! :lol:[/quote] Graaaaave... Là c'est Google + qui me fait de l'oeil putain c'est trop dur de voir qu'il s'est inscrit, qu'il a mis que nos potes en commun dans ses connaissances, j'ai trop envie de cliquer sur "ajouter dans des cercles" mais je ne le ferai pas... Retenez-moi !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 C'est quoi Google + ? (Je m'instruis en même temps lol) Ouais non fais pas de connerie toi aussi :o ! Retiens-toi, relaaaaaax ! Dis-toi que tu le vois bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Un nouveau réseau social concurrent de FB, pour le coup y a pas grand monde dessus encore, donc bon y a plus de visibilité, et comme dessus je ne l'ai pas bloqué car c'est tout nouveau... Bah je le vois dans toutes les listes d'amis de mes potes et ça me démange mdr Et si je le bloque il va se dire que j'ai pas avancé depuis 2 mois... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="camelya"]Un nouveau réseau social concurrent de FB, pour le coup y a pas grand monde dessus encore, donc bon y a plus de visibilité, et comme dessus je ne l'ai pas bloqué car c'est tout nouveau... Bah je le vois dans toutes les listes d'amis de mes potes et ça me démange mdr Et si je le bloque il va se dire que j'ai pas avancé depuis 2 mois... lol[/quote] AAAAAAAAAAH D'ACCOOOOOOOOOOOOOORD !! Je ne connaissais pas tu vois !! C'est le même principe que FB ? Tu discutes et publies ta vie ? Oui je comprends que ça doit te démanger drôlement ma pauvrette :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Yes exactement la même chose sauf que c'est... vide lol Donc on remarque plus facilement les gens... Hum allez zen zen zen lol D'ici à ce que ce con fasse un commentaire sur un poste sur lequel j'ai déjà commenté... Enfin il a pas l'air de trop y aller encore pour l'instant, il m'a ptet même pas remarquée (surtout ma photo avec nouvelle coupe haha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="camelya"]Yes exactement la même chose sauf que c'est... vide lol Donc on remarque plus facilement les gens... Hum allez zen zen zen lol D'ici à ce que ce con fasse un commentaire sur un poste sur lequel j'ai déjà commenté... Enfin il a pas l'air de trop y aller encore pour l'instant, il m'a ptet même pas remarquée (surtout ma photo avec nouvelle coupe haha)[/quote] Hihi t'as raison, publie bien ta beauté histoire qu'il se bouffe les doigts ce crétin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="Law'"][quote="camelya"]Yes exactement la même chose sauf que c'est... vide lol Donc on remarque plus facilement les gens... Hum allez zen zen zen lol D'ici à ce que ce con fasse un commentaire sur un poste sur lequel j'ai déjà commenté... Enfin il a pas l'air de trop y aller encore pour l'instant, il m'a ptet même pas remarquée (surtout ma photo avec nouvelle coupe haha)[/quote] Hihi t'as raison, publie bien ta beauté histoire qu'il se bouffe les doigts ce crétin ![/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Haha les filles vous inquiétez pas samedi soir j'ai été THE BOMBASSE et j'ai demandé à un pote de me prendre en photo, quand il va les voir il va tomber de sa chaise haha (pote en commun en plus lol donc si je tagge bien les photos au bon moment il va les voir^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 T'assures :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Héhéhé déjà qu'avant il me trouvait bombasse mais là... Même mon ex ex, qui était là samedi à la soirée, a eu la bouche grande ouverte en me voyant arriver mdrrrr mais bon j'ai pas voulu qu'il ait trop d'histoires avec sa copine actuelle alors je me suis éclipsée voir mes potes, du coup j'ai pas trop profité de l'effet que je lui ai fait ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="camelya"]Héhéhé déjà qu'avant il me trouvait bombasse mais là... Même mon ex ex, qui était là samedi à la soirée, a eu la bouche grande ouverte en me voyant arriver mdrrrr mais bon j'ai pas voulu qu'il ait trop d'histoires avec sa copine actuelle alors je me suis éclipsée voir mes potes, du coup j'ai pas trop profité de l'effet que je lui ai fait ^^;[/quote] :lol: Tu gères, tu gères, continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="Law'"]Tu gères, tu gères, continue comme ça ![/quote] Yeaah ^^ Ah zut mon message n'est pas passé, je voulais dire que pour le coup ça m'avait bien fait rire parce que mon ex ex aussi m'avait bien fait morfler (mais sur une plus courte période) à coups de "non mais je ne veux pas d'une relation", "je veux pas être avec toi", "j'ai pas de sentiments pour toi t'es folle !!!", résultat 4 mois plus tard il me disait qu'il regrettait... Et 3 ans plus tard il bave toujours devant moi !!! Comme quoi la roue tourne !! (même si là il a une next sérieuse depuis un an, chose que je respecte et raison pour laquelle je ne bougerai pas, bah je vois bien l'effet que je lui fais). La roue tourne les filles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="camelya"][quote="Law'"]Tu gères, tu gères, continue comme ça ![/quote] Yeaah ^^ Ah zut mon message n'est pas passé, je voulais dire que pour le coup ça m'avait bien fait rire parce que mon ex ex aussi m'avait bien fait morfler (mais sur une plus courte période) à coups de "non mais je ne veux pas d'une relation", "je veux pas être avec toi", "j'ai pas de sentiments pour toi t'es folle !!!", résultat 4 mois plus tard il me disait qu'il regrettait... Et 3 ans plus tard il bave toujours devant moi !!! Comme quoi la roue tourne !! (même si là il a une next sérieuse depuis un an, chose que je respecte et raison pour laquelle je ne bougerai pas, bah je vois bien l'effet que je lui fais). La roue tourne les filles!!![/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 yepaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ils sont tellement cons de nous avoir quittées ! Ils reviennent comme des chiens battus après !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés