Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

Je pense qu'il faut arrêter de nous faire rêver lorsque nous sommes petites. Toutes ces belles histoires où chacune d'entre nous aura son Prince Charmant, si parfait et, avec lequel nous vivrons heureuses avec beaucoup d'enfants pour l'éternité... :roll:

Blah Blah Blah...

Si un jour j'ai une fille, ce sera clair [i]"Tu vas en chier ma p'tite, les Princes Charmants c'est de la grosse foutaise !"[/i] :lol:

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est juste pour savoir vous avez quel age les filles? pour ma part ca fait un mois et une semaine que je suis séparé et dont deux semaines de SR mais un sr voulu des deux car je pétais les plombs qu un next arrive, j ai fais tous les interdits et elle ma meme dit qu elle ressentait limite du dégout alors je ne sais plus quoi faire, je fais un sr mais j y pense a chaque seconde, chaque instant... je croyais qu elle m aimait...

une semaine de silence radio, j'en peut plus, déjà les premier jour, ont était dur .
mais la je sens que je vais craquer et devennir saoulant, chose qu'il ne faut pas .
Envie de lui dire mille et une choses et patati et patata, je vous passe les détails .
Enfin bref c'est une horreur encor 2 semaines à tenir avant de pouvoir l'appeler .

[quote="Law'"]Je pense qu'il faut arrêter de nous faire rêver lorsque nous sommes petites. Toutes ces belles histoires où chacune d'entre nous aura son Prince Charmant, si parfait et, avec lequel nous vivrons heureuses avec beaucoup d'enfants pour l'éternité... :roll:

Blah Blah Blah...

Si un jour j'ai une fille, ce sera clair [i]"Tu vas en chier ma p'tite, les Princes Charmants c'est de la grosse foutaise !"[/i] :lol:[/quote]
grave et quelle s avise pas a frequenter un connard

Pour ma part, ce fut dur, j'allais souvent sur mo compte facebook et regardais constamment mes emails...Dimanche soir, j'ai désactivé mon compte facebook et je vais voir moins souvent mes mails... J'ai commencé mon SR strict depuis lundi.
Je sais que c'est dur pour tout le monde ici mais il faut vraiment le faire. Pensez un peu à vous !!!