Anonymous Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Il paraît que pour récupérer un ex c'est une technique ! J'ai plusieurs copines qui étaient avec des gars, qu'elles n'aimaient pas puisqu'elles aimaient leur ex, et en fait elles profitaient de leur rupture pour faire les malheureuses auprès de leur ex ! Il se sont laissés attendrir, ils leur ont remonté le moral et au final elles ont remis le grappin dessus :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="Law'"]Il paraît que pour récupérer un ex c'est une technique ! J'ai plusieurs copines qui étaient avec des gars, qu'elles n'aimaient pas puisqu'elles aimaient leur ex, et en fait elles profitaient de leur rupture pour faire les malheureuses auprès de leur ex ! Il se sont laissés attendrir, ils leur ont remonté le moral et au final elles ont remis le grappin dessus :-Clap[/quote] Haha pas mal ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="camelya"][quote="Law'"]Il paraît que pour récupérer un ex c'est une technique ! J'ai plusieurs copines qui étaient avec des gars, qu'elles n'aimaient pas puisqu'elles aimaient leur ex, et en fait elles profitaient de leur rupture pour faire les malheureuses auprès de leur ex ! Il se sont laissés attendrir, ils leur ont remonté le moral et au final elles ont remis le grappin dessus :-Clap[/quote] Haha pas mal ça ^^[/quote] PTDR soiree nimp ce soir encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 on s'est amusé ici se soir :) contente de voir que vous user de votre temps de maniere constructive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="dydy22"][quote="Law'"]Hé Dydy, devine où il se les met ses 20 000 km... :lol:[/quote] dans le baba au rhum :lol: mon reve : quil revienne ( quand je serais guerris et amoureuse d'un autre) quil m attende a l'aéroport que je me fasse ultra sexy trop bonne ( enfin je le suis toujours lol :lol: ) et que que je le gifle et basta hasta lavista babe je le largue la avec tes valoches qui chlingue! mais pourquoi je laime? il est trop naz en fait[/quote] c,est quoi des valoches ? et ca veux dire quoi qui grinche ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="charlieee"][quote="dydy22"][quote="Law'"]Hé Dydy, devine où il se les met ses 20 000 km... :lol:[/quote] dans le baba au rhum :lol: mon reve : quil revienne ( quand je serais guerris et amoureuse d'un autre) quil m attende a l'aéroport que je me fasse ultra sexy trop bonne ( enfin je le suis toujours lol :lol: ) et que que je le gifle et basta hasta lavista babe je le largue la avec tes valoches qui chlingue! mais pourquoi je laime? il est trop naz en fait[/quote] c,est quoi des valoches ? et ca veux dire quoi qui grinche ? :shock:[/quote] :lol: valoche = valise chlingue= sentir mauvais = puer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 :lol: ( oui je sais ce post ne sert strictement à rien.) Il est minuit ! ( quelqu'un pense à moi ! ) Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="bigfish"]:lol: ( oui je sais ce post ne sert strictement à rien.) Il est minuit ! ( quelqu'un pense à moi ! ) Ou pas.[/quote] moi je pense à toi lol hummm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 minuit l'heure du crime! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Arrêtes Dydy... Je suis seule dans mon lit. Tu sais pas ce que tu dis là... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="bigfish"]Arrêtes Dydy... Je suis seule dans mon lit. Tu sais pas ce que tu dis là... :lol:[/quote] wow wow :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="dydy22"][quote="bigfish"]Arrêtes Dydy... Je suis seule dans mon lit. Tu sais pas ce que tu dis là... :lol:[/quote] wow wow :roll:[/quote] bon ca va toi sinon? jai lu ton poste ca me fait mal pour toi cest une ordure!!jai pleuré today ca faisait longtemps j'en avait besoin la ca va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 :( j'ai pleuré aussi... je pleure tout les jours. J'ai tellement de haine, je suis anesthésié je crois. Ca me fait du bien de vous retrouver ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="bigfish"]:( j'ai pleuré aussi... je pleure tout les jours. J'ai tellement de haine, je suis anesthésié je crois. Ca me fait du bien de vous retrouver ici ^^[/quote] je sais enfin je me doute ca m enerve vraiment de voir à quel point il nous font souffrir :( on mérite tellement mieux...je pense que lon se croit trop souvent aussi dans des contes de fee durant une histoire d'amour. on est des coeurs d artichaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Tiens moi aussi j'ai pleuré hier soir, ça faisait quelques jours que ça ne m'était pas arrivé ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés