Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 MDRRRRRR :lol: :lol: On s'en fout ! Vaut mieux rire que pleurer ! Et franchement je me poile bien :lol: Nous sommes justes créatives, on donne une nouvelle vie et un sens à nos merdes ! :lol: Le truc comme tu dis, c'est de bien choisir les aliments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="bigfish"][quote="dydy22"] ET??? on le pourri ce post non??? anarchie totale on va se faire virer :lol:[/quote] Surtout qu'on parle de caca et de couilles..[/quote] ouai cest pipi caca et alors?? on s'en branle?? on peu maintenant que lon a eu des couilles offertes avec générosité de la part de law cest beau les gens qui font dons deux même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Les fajitas c'est pas mal Law :lol: Ya rien de plus drole que le pipi caca voila ce que j'en dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 MDRRR :lol: Mes couilles, je les trimbale dans une brouette 8-) :lol: Ouais c'est puéril mais on s'en tape 8-) Moi en attendant ça me donne des idées de retrouvailles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="Law'"]MDRRR :lol: Mes couilles, je les trimbale dans une brouette 8-) :lol: Ouais c'est puéril mais on s'en tape 8-) Moi en attendant ça me donne des idées de retrouvailles :lol:[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap que dieux nous pardonne :-Blue ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 :lol: :lol: :lol: C'est surtout mon transit qu'il devra pardonner :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="Law'"]:lol: :lol: Alalah... :P Mais pourquoi on ne peut pas être heureux, juste heureux ? Pourquoi faut-il toujours que le bonheur se transforme en un désastre monumental en un coup de vent un jour ou l'autre ? Et surtout pourquoi ça arrive toujours aux gens biens ? :roll:[/quote] arffff arfff arffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 les filles vous aussi , des que vous avez une rupture, vous reparler a vos ancien ex ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="bigfish"]les filles vous aussi , des que vous avez une rupture, vous reparler a vos ancien ex ??[/quote] pfff non pas vraiment je vois pas linteret quand je zappe je zappe je peux mettre du temps mais quand ce stade est arrivé cest du non retour ! ce que mon ex ne sait et ne realise sen doute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Parce que j 'ai remarqué, selon les ruptures, que des quelqu'un se fait plaqué, il reprend contact avec ses anciens ex. j ai cassé notre trip pipi caca désolé mais je viens de recevoir un message d'un ancien ex justement qui me raconte sa rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="bigfish"]Parce que j 'ai remarqué, selon les ruptures, que des quelqu'un se fait plaqué, il reprend contact avec ses anciens ex. j ai cassé notre trip pipi caca désolé mais je viens de recevoir un message d'un ancien ex justement qui me raconte sa rupture[/quote] oui ca peut arriver mais ca ne met jamais arrivé ^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 A lui aussi je devrait envoyé un gros caca bien gras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="bigfish"]A lui aussi je devrait envoyé un gros caca bien gras.[/quote] c clair t'es pas SOS amitié nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 bonne nuit everyone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 [quote="bigfish"]les filles vous aussi , des que vous avez une rupture, vous reparler a vos ancien ex ??[/quote]Moi non, je ne contacte mon ex ex ex que parce qu'on avait acheté ensemble et qu'il doit me racheter ma part; mon ex ex on est potes donc on se voit de temps en temps mais jamais seuls, plutôt à l'occasion de soirées avec d'autres potes, y a jamais vraiment eu de coupure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés