Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

coucou tout le monde!

Zenitram, j'en suis à 24 jours de SR! je n'ai pas de news directement, il ne cherche pas à me contacter!

En revanche, hier, il a envoyé un mail collectif, dont ma propre soeur faisait partie et pas pas moi! C'est un clip qu'il me passait en boucle chez lui, avec quelques phrases l'accompagnant! Ma soeur m'en a parlé, sans savoir que je n'étais pas dans les destinataires puisque cette liste était cachée!

Alors il me sort de sa vie ou alors volonté de me faire réagir? Ben celui qui trouve me fait signe hein...

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lilly 34 salut!Comme tout le monde, je suis aussi d'avis que tu récupères tes affaires au plus vite!

Pour ma part, je l'ai fait le jour même de la rupture, il était scotché! Et il l'était d'autant plus que je suis venue avec toutes ses affaires à lui (des cartons entiers) ce même jour!

Mais je pense que pour couper court à tout ça, il faut le faire le plus vite possible, au moins après, tu es libre, tu te redonnes cette liberté, et c'est tout ce qui compte!

Merci de ta réponse.

Tu penses donc que c est mieux que je procède à cet échange d affaires au + vite ?

Mais je m arrange pour qu on se le fasse sans se voir (pendant qu il n est pas là) ou bien en se voyant ??

Ho Lily !<

Je ne pense pas qu'il y ait de bonnes et de mauvaises réponses...je pense que tu dois y aller avec ton coeur et ta raison également...comme tu le sens en restant digne de ta bonne volonté...

sois fiere de toi...de qui tu es...de ce que tu as offert et continu d'offrir le meilleur de toi meme...partout ou tu passes...

Dottie...

Pourquoi ne briserais-tu pas la glace ? C'est vrai que le coup de l'email, un peu étrange tout de même.

Je suis d'accord sur le SR, mais en amour il n y a pas de règles je pense. Je crois que 24 jours tu lui as laissé du temps, et si tu veux l'appeler, fais le .

J'en suis à mon 5ème jour, et franchement je me sens mieux, car dans ma tête je me dis que ça lui permet de réfléchir, de se rendre compte de son erreur. Sauf qu'hier j'ai replongé qd j'ai appris par son meilleur pote qu'il y a un mois il avait eu des vues sur une autre fille et qu'il ne s'était rien passé parce qu'elle avait un mec. Je précise qu'il y a un mois nous étions toujours ensemble. Grosse envie de l'appeler, de l'engueuler, mais à quoi bon ? L'ignorance est la plus belle arme, et là je vois qu'il a mis sur facebook "tu seras un homme si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à te rebâtir". Alors je vois qu'il souffre, mais qu'il n'en dira jamais rien.. Et ça, ça fait ch**r! Fierté pourrie ... Je continue mon SR en espérant qu'il mette sa vieille fierté de côté, et qu'il revienne vite

J'apporte à mon tour mon témoignage. Séparés depuis fin avril début mai car madame ne s'est plus où elle en est et "pense" ne plus m'aimer d'amour avec un grand A. Depuis vendredi que je l'ai supprimé de Facebook, elle m'a envoyé 3 SMS car elle semble détruite de ne plus avoir de nouvelles.

Cela me donne donc de l'espoir. Mais d'un autre côté, je me dis que ce silence radio va peut être l'éloigner encore plus de moi.

Bref c'est dur, là j'ai plus de nouvelles depuis hier, j'ai attendu tout aujourd'hui un SMS mais rien. C'est dur car je souffre, elle me manque, mais aussi car je sais qu'elle souffre aussi et qu'elle se fait de fausses idées sur moi (elle croit, enfin elle dit que je l'ai rayé de sa vie car je l'ai supprimé de Facebook et que je suis ferme et sec dans mes réponses à ses SMS). J'alterne les moments où je suis bien (cool je lui manque) et les moments où j'ai une boule au ventre que je pense que bientôt je vais faire un ulcère à l'estomac :D (je lui manque OK, mais je lui manque parce qu'elle veut juste rester ami avec moi peut être ? Ou alors ce silence radio que j'impose alors qu'elle ne m'a jamais dit "je te quitte" ou "c'est fini" et qui me fait craindre qu'elle prenne la mouche avec sa fameuse fierté en plus).

Donc le SR c'est un dur chemin, mais aujourd'hui je me sens un chouilla mieux qu'hier, jour où j'ai reçu mon dernier SMS. Je pense que demain j'irai encore mieux, mais c'est bête, ce qui me rend le plus triste j'ai l'impression que ce n'est plus qu'elle me manque, mais le fait qu'elle se fasse une idée fausse sur le pourquoi de mes réactions et comportement envers elle...

Allez courage à toutes et à tous, les envies de braver les interdits frappent souvent à la porte, mais faut avoir du courage et de la fierté. Si elles ou ils nous aiment vraiment, ils reviendront d'eux même vous croyez pas ?

aujourd'hui,c'est vraiment dur...j'avais fais un premier SR pendant 1 mois et à la fin de cette periode, j'avais essayer de la contacter pour lui demander si il y aurais moyen de ce voir pour discuter(relation a distance voir le lien plus bas),je gardais toujours un espoir Réponse négative de sa part.

donc depuis 4 jours,je me suis remise a nouveau en SR mais je ne sais pas si ça marche quand c'est une relation a distance... :roll: .

Pour celle et ceux qui sont motivés,pour bien comprendre l'autre souci que je peux avoir pour faire mon SR,il suffit de cliquer sur le lien vers mon histoire qui est plus bas

La relation à distance est un cas particulier évidemment. Vous n'avez et ne pouvez pas avoir de tentation "tiens si j'allais la voir" etc etc.

Elle n'a pas voulu te revoir ? Tant pis pour elle. Tu lui donnes des nouvelles, vous êtes encore amis sur Facebook, MSN, vous vous envoyez des SMS ou c'est le blackout total ?

Si tu remplis une de ces conditions je te conseille le blackout total pour voir sa réaction.

Bon courage ;)

bonjour ziugib

c'est vraiment le blackout total de mon coté,aucunes de nous deux n'a facebook,nous avons msn mais je ne me connecte pas,pas de sms non plus,je fais vraiment le silence radio total!!

mais le probleme,c'est que dans ses arguments a separation,elle m'a dit que au téléphone,on avais plus rien a ce dire a part parler boulot et surtout,parce qu'elle s'était rendu compte qu'a certains moments je lui manquais,et a d'autre non.Le silence radio a ce moment là,je ne sais pas si il a grande utilité...

je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais sinon dis moi ce que tu en penses car j'aurais bien besoin d'aide là...

le silence radio est la meilleure chose à faire. dans mon cas, après des scènes de jalousies injustifées après sa rupture ( et oui il me largue mais c'est lui le jalou, comble du comble bref!), j'en ai eu ras le bol, et j'ai dis stop. monsieur avait l'habitude que je lui cours après, étant donné que je ne lache pas l'affaire si facilement, seulement là pendant 1 semaine je n'ai plus donné signe de vie mis a part le bloquer sur facebook (ce qui l'a bien agacé !! héhé) et je ne répondais plus a ses sms.

il y a 2 jours, après 1 semaine de SR, il m'a invité sur msn, seul et unique moyen de me reparler (j'aurai quand meme kiffé qu'il débarque chez moi pour la grande déclaration fin bref ne revons pas trop non, ca doit etre rare les hommes qui font ca!!)

j'ai donc accepté de savoir ce qu'il me voulait. Il faut savoir que monsieur n'est pas le pro de la communication, donc deja qu'il m'avoue ses erreurs et le fait qu'il ne s'était pas rendu compte du mal qu'il me faisait, a été une grosse surprise. Moi qui m'attendais a ce qu'il me zappe en 1/4 de jour!!! et bien non il n'y arrive pas et m'avoue que je lui manque. certes, je ne me réjouis pas, car les "je vais faire des efforts" on sait tous que ca peut ne durer qu'un petit temps. malheureusement.

quand bien meme je lui dis qu'il ne crie pas victoire et que ca prendra du temps pour que je lui fasse confiance a nouveau.

Le lendemain j'ai accepté de le voir car je tenais absolument a ce qu'on parle face a face pour le forcer a vaincre son blocage. Non sans mal, il s'est excusé, en me serrant fort dans ses bras. chose qu'il n'a jamais fait auparavant. je pense sincèrement qu'il a eu peur de me perdre, et que le climat entre nous s'est apaisé alors que nous étions quitté sur des reproches.

cela dit seul le temps nous dira si j'ai bien fais de lui accorder une seconde chance...

Articles du blog en lien avec ce sujet