Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bigfish"]Surtout parce que dydy veut les envoyer a 20 000 km ( et aussi parce que t'en a des grosses oui , enfin j 'affirmerai ca quand je l aurai vu ! )[/quote]
tu parles comme une guignol oui une guignol je lui avait envoyé un Kdo à noel :( bah oui pour le remercier de m'avoir largué comme une merde :lol: quelle conne mais quelle conne!!!!!!!!

j aurais mieux fait de lui envoyer mes mouchoirs tout morveux de lepoque ou je pleurais sans cesse a men detruire les yeux et les narines pendant que son soit disant plan cul soit sa fiancé maintenant était en train de l astiquer pour le consoler.
desole cest la revolution ce soir!!!!!!!youpi

MDR :lol:
J'imagine très bien, trop même :lol: Vous allez me donner des idées arrêtez... :lol:
Le mec il est super heureux et quand il ouvre le colis il voit la pire brique de mierda avec le p'tit mot doux :lol: ! C'en est délicieux 8-)
La couille je lui offrirai pour la pendre au sapin de Noël :lol:

[quote="bigfish"]Mais non c'est plus drole si il sait que c'est toi justement. :p
et tu met la couille avec ! deux cadeaux pour le prix d'un[/quote]

jen peux plus de rire :lol: le tps que ca arrive en australie soit 10 jrs je te raconte pas la gueule de la crotte cest une bouse avec des asticots trop miam miam

ET??? on le pourri ce post non??? anarchie totale on va se faire virer :lol:

[quote="Law'"]MDR :lol:
J'imagine très bien, trop même :lol: Vous allez me donner des idées arrêtez... :lol:
Le mec il est super heureux et quand il ouvre le colis il voit la pire brique de mierda avec le p'tit mot doux :lol: ! C'en est délicieux 8-)
La couille je lui offrirai pour la pendre au sapin de Noël :lol:[/quote]
jen peux plus je suis tordu de rire :lol: au sapin de noel
j'oublierai pas le GPS car ils sont paumés :lol:

[quote="Law'"]Au pire tu la mets en mode freeze, tu la congèles :lol:
Ou sinon, mais alors là c'est le top du top ! Tu réussis à rentrer chez lui et tu lui chies dans le lit :lol:[/quote]

:-Clap voyage prevu dans deux ans en australie c est jouable. je lui ferai une vielle bouse de lendemain de cuite qui pique au yeux :lol: lol tu parles de mon chien? il ma fait le coup la semaine dernière sur mon pieu pour se venger! il me traite comme une chienne je vais en faire autant :lol: