Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Law ...ton histoire me fais du bien a lire... dit moi...tu voulais plus lui envoyer le sms tu avais prise ta décision...qu'est ce que ta copine t'as dit pour te faire changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="charlieee"]Law ...ton histoire me fais du bien a lire... dit moi...tu voulais plus lui envoyer le sms tu avais prise ta décision...qu'est ce que ta copine t'as dit pour te faire changer ?[/quote] Elle m'a dit que je ne devais pas renier ma vraie nature et que ne pas lui souhaiter n'était pas moi. Elle m'a dit que de toute manière ça ne changerait rien à l'affaire puisque lui avait pris sa décision et moi je ne désirais pas le récupérer. Le seul risque que je prendrais finalement, était celui d'être encore une fois trop gentille. Elle m'a dit de rester moi-même, de rester celle qu'il a connue : "Reste la fille éternellement gentille mais qui a une sacrée paire de couilles, parce qu'il faut en avoir dans le froc pour faire ça et il sait que t'en as dans le froc !" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bravo Law en tout cas :) tu as eu raison d'écouter ton coeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="camelya"]Bravo Law en tout cas :) tu as eu raison d'écouter ton coeur ^^[/quote] Merci :oops: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="Law'"] "Reste la fille éternellement gentille mais qui a une sacrée paire de couilles, parce qu'il faut en avoir dans le froc pour faire ça et il sait que t'en as dans le froc !" :lol:[/quote] Tu m'en donne un peu ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="bigfish"][quote="Law'"] "Reste la fille éternellement gentille mais qui a une sacrée paire de couilles, parce qu'il faut en avoir dans le froc pour faire ça et il sait que t'en as dans le froc !" :lol:[/quote] Tu m'en donne un peu ? :D[/quote] lol fais pas ta radine donne moi au moins une couille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 MDR les meufs ! Bon je vous donne une couille à chacune, elles ne me sont plus d'une grande utilité maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Apres 5 jours de sr, j'en ai deja fait pas mal. Il vient juste de m'envoyer un texto 'Ca Ca chérie?' auquel je n'ai pas répondu. Que dois-je répondre? Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 je viens de me remettre au sport,séance de 2 h aujourd'hui,ça fait du bien! sinon toujours aucune nouvelle...j'aimerais tenter une reconquete mais à 900 km,je ne vois pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="kanaflore"]je viens de me remettre au sport,séance de 2 h aujourd'hui,ça fait du bien! sinon toujours aucune nouvelle...j'aimerais tenter une reconquete mais à 900 km,je ne vois pas comment faire...[/quote] et moi a 20 000???lol :lol: cest vrai en plus 20 000 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Hé Dydy, devine où il se les met ses 20 000 km... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 le collissimo va te couter bonbon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Tu dis ça parce que j'en ai des grosses ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="Law'"]Hé Dydy, devine où il se les met ses 20 000 km... :lol:[/quote] dans le baba au rhum :lol: mon reve : quil revienne ( quand je serais guerris et amoureuse d'un autre) quil m attende a l'aéroport que je me fasse ultra sexy trop bonne ( enfin je le suis toujours lol :lol: ) et que que je le gifle et basta hasta lavista babe je le largue la avec tes valoches qui chlingue! mais pourquoi je laime? il est trop naz en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Surtout parce que dydy veut les envoyer a 20 000 km ( et aussi parce que t'en a des grosses oui , enfin j 'affirmerai ca quand je l aurai vu ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés