Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="charlieee"]Law ...ton histoire me fais du bien a lire...

dit moi...tu voulais plus lui envoyer le sms tu avais prise ta décision...qu'est ce que ta copine t'as dit pour te faire changer ?[/quote]
Elle m'a dit que je ne devais pas renier ma vraie nature et que ne pas lui souhaiter n'était pas moi. Elle m'a dit que de toute manière ça ne changerait rien à l'affaire puisque lui avait pris sa décision et moi je ne désirais pas le récupérer. Le seul risque que je prendrais finalement, était celui d'être encore une fois trop gentille.
Elle m'a dit de rester moi-même, de rester celle qu'il a connue : "Reste la fille éternellement gentille mais qui a une sacrée paire de couilles, parce qu'il faut en avoir dans le froc pour faire ça et il sait que t'en as dans le froc !" :lol:

[quote="bigfish"][quote="Law'"] "Reste la fille éternellement gentille mais qui a une sacrée paire de couilles, parce qu'il faut en avoir dans le froc pour faire ça et il sait que t'en as dans le froc !" :lol:[/quote]

Tu m'en donne un peu ? :D[/quote]
lol fais pas ta radine donne moi au moins une couille :lol:

[quote="Law'"]Hé Dydy, devine où il se les met ses 20 000 km... :lol:[/quote] dans le baba au rhum :lol:
mon reve : quil revienne ( quand je serais guerris et amoureuse d'un autre) quil m attende a l'aéroport que je me fasse ultra sexy trop bonne ( enfin je le suis toujours lol :lol: ) et que que je le gifle et basta hasta lavista babe je le largue la avec tes valoches qui chlingue!

mais pourquoi je laime? il est trop naz en fait