Anonymous Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 MDR. Pffff ne t'attends à rien d'exceptionnel, le connaissant il ne me répondra pas, et si il le fait, ce sera un merci. Mais moi au moins, j'aurai encore une fois la conscience tranquille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Moi je ne lui ai même pas souhaité son anniversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="Kamy77"]Moi je ne lui ai même pas souhaité son anniversaire...[/quote] Tu t'en veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ben étant donné qu'il est fier, je n'ai pas su sa réaction, mais le connaissant il a du être dégoûté. Si je ne lui ai pas souhaité c'est parce qu'il m'a lâché, il a préféré me laisser tte seule plutôt que d'essayer d'arranger les choses entre nous, alors je me suis dit "je veux oublier, je ne veux plus souffrir, à quoi ça sert de lui souhaiter son anniversaire ? à rien" donc je ne l'ai pas fait... Je ne pense pas que je m'en veux, non, mais il avait l'air énervé, je ne sais pas pourquoi (il y a eu plein d'autre choses), mais si c'était à refaire, je pense que je lui souhaiterai... Je ne voulais pas aussi avoir seulement un simple "merci", ça m'aurait fait mal, donc j'ai préféré garder le silence étant donné que je n'avais plus de compte à lui rendre, qu'il a décidé de partir, donc de m'exclure de sa vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Je lui ai envoyé donc un message pour lui souhaiter un bon anniversaire et il a essayé de me téléphoner très peu de minutes après ! Je ne m'attendais tellement pas à cette réaction que j'avais laissé le téléphone dans ma chambre et quand je reviens je vois "un appel manqué du 06...." j'ai cru m’évanouir...J'en tremble encore :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lily72 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Moi ça fait 24 jours de SR, j'en ai ras le bol !!! Je pense que c'est bon signe pour toi Law :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="Law'"]Je lui ai envoyé donc un message pour lui souhaiter un bon anniversaire et il a essayé de me téléphoner très peu de minutes après ! Je ne m'attendais tellement pas à cette réaction que j'avais laissé le téléphone dans ma chambre et quand je reviens je vois "un appel manqué du 06...." j'ai cru m’évanouir...J'en tremble encore :o[/quote] :) ton SR a fonctionné que va tu faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="charlieee"]je suis dans le meme dileme que toi Law en ce moment...[/quote] comment ca va? on tient le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Alors, il m'a écrit environ trente minutes après avoir essayé de me téléphoner, il a vu que je ne réagissais pas :roll: . Un message long que je ne retranscrirai pas mots pour mots car trop personnel hein :roll: ! Pour vous résumer, il me remercie beaucoup, mon message l'a énormément touché, il est vraiment désolé pour m'avoir faite souffrir :roll: , il me souhaite le meilleur et me dit de prendre soin de moi, avec Bisous en prime. Donc évidemment je suis en larmes, car toute la pression accumulée depuis presque deux mois redescend d'un seul coup. Je suis apaisée, on avait été tellement cruels l'un envers l'autre au moment de la rupture, que là, la tendresse intense que j'ai ressentie dans son message en est douloureuse. Notre histoire se ferme définitivement, sur une bonne note finalement, et ça fait du bien. Je n'attendais pas de lui une réaction ou une réponse, et encore moins une réponse comme celle-ci où je vois une pure sincérité. Il n'était pas obligé d'écrire ces mots et encore moins des mots qui transpirent d'affection et pourtant, il les a dits. Je retourne en SR définitif, cette fois, avec en souvenir des paroles remplies de spontanéité, de douceur et d'amour. Comme quoi, on ne peut finalement pas se détester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="Law'"]Alors, il m'a écrit environ trente minutes après avoir essayé de me téléphoner, il a vu que je ne réagissais pas :roll: . Un message long que je ne retranscrirai pas mots pour mots car trop personnel hein :roll: ! Pour vous résumer, il me remercie beaucoup, mon message l'a énormément touché, il est vraiment désolé pour m'avoir faite souffrir :roll: , il me souhaite le meilleur et me dit de prendre soin de moi, avec Bisous en prime. Donc évidemment je suis en larmes, car toute la pression accumulée depuis presque deux mois redescend d'un seul coup. Je suis apaisée, on avait été tellement cruels l'un envers l'autre au moment de la rupture, que là, la tendresse intense que j'ai ressentie dans son message en est douloureuse. Notre histoire se ferme définitivement, sur une bonne note finalement, et ça fait du bien. Je n'attendais pas de lui une réaction ou une réponse, et encore moins une réponse comme celle-ci où je vois une pure sincérité. Il n'était pas obligé d'écrire ces mots et encore moins des mots qui transpirent d'affection et pourtant, il les a dits. Je retourne en SR définitif, cette fois, avec en souvenir des paroles remplies de spontanéité, de douceur et d'amour. Comme quoi, on ne peut finalement pas se détester.[/quote] pfiou... tu te sents comment la? ca doit etre un peu dur son message est un peu froid mais tu voulais plus le recup hein??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Non non justement, son message a été très doux et tendre ! Je n'ai fait que vous retranscrire les grandes lignes ;). Je me sens bien, encore sous le choc d'avoir reçu un appel et un message de lui en si peu de temps et après tant de temps surtout ! Je ne désire pas le récupérer, alors ça me fait plaisir de voir qu'on se quitte finalement sur des jolis mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bravo Law ! Je ne sais pas comment tu fais, pour réagir aussi positivement, vraiment. Je suis tellement sensible je ne supporterai pas tout ca. je craquerai. ca donne de l'espoir :) Mon anniversaire est dans un mois... J'éspère au fond, avoir un message de lui.. on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="Law'"]Non non justement, son message a été très doux et tendre ! Je n'ai fait que vous retranscrire les grandes lignes ;). Je me sens bien, encore sous le choc d'avoir reçu un appel et un message de lui en si peu de temps et après tant de temps surtout ! Je ne désire pas le récupérer, alors ça me fait plaisir de voir qu'on se quitte finalement sur des jolis mots.[/quote] comment fais tu? cest fou bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 je suis contente que la conclusion se déroule si doucement pourtoi Law... tu lui as simplement souhaité un bel anniveraire tout simple ? sans artifices rien pas de nouvelles ni de toi ni de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="bigfish"]Bravo Law ! Je ne sais pas comment tu fais, pour réagir aussi positivement, vraiment. Je suis tellement sensible je ne supporterai pas tout ca. je craquerai. ca donne de l'espoir :) Mon anniversaire est dans un mois... J'éspère au fond, avoir un message de lui.. on verra[/quote] Merci bigfish. Et bien écoute, je suppose qu'en matière de souffrance j'ai assez vécu, c'est sûrement ça mon secret...Ces derniers jours ont été terribles pour moi, je ne savais pas si je devais agir ou rester passive. J'ai écouté mon cœur, il me disait de lui envoyer ce texto, je sentais au fond de moi qu'il le fallait. Je ne voulais pas faire semblant, je ne voulais pas l'ignorer malgré tout. Il faut, je pense, toujours s'écouter. Alors, si je dois te donner un conseil, écoute avant tout ton cœur et ne garde que le meilleur du mal. [quote="dydy22"]comment fais tu? cest fou bravo[/quote] Lol. Je ne sais pas quoi te répondre hormis le fait, qu'il faut parfois simplement laisser partir celui que l'on aime car c'est ainsi. La vie nous réserve toujours des surprises et je sais qu'un jour nos chemins se recroiseront. Bien sûr que je souffre, mais je sais que c'est certainement pour mieux se retrouver plus tard qui sait ! [quote="charlieee"]je suis contente que la conclusion se déroule si doucement pour toi Law... tu lui as simplement souhaité un bel anniveraire tout simple ? sans artifices rien pas de nouvelles ni de toi ni de lui ?[/quote] Merci charlieee ! Je lui ai souhaité son anniversaire de la manière la plus simple qui soit. Mais tu sais, mon [i]"Bon anniversaire malgré tout"[/i] était rempli d'affection et il l'a vu. Tous les deux, on se comprend, on lit entre les lignes de l'autre. 3 ans et demi d'amour intense ça ne s'invente pas. Alors, un SMS qui peut paraître anodin ne l'est finalement pas tant que ça lorsqu'il est partagé entre deux personnes qui resteront toujours importantes l'une pour l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés