Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 [quote="charlieee"]tu compte lui envoyer un sms Law ? cest quand sa fete au juste a ton ex ?[/quote] Je rentre à peine de soirée, je suis rentrée tôt et sobre :lol: ! Je devais parler sérieusement et rentrer avec une réponse ! Lui souhaiter son anniversaire ou pas ? [size=85]THAT'S THE QUESTION ![/size] Donc après des heures de discussion et des multitudes de "et si...et peut-être que...en fait je devrais plutôt...", j'en suis arrivée à la conclusion que...[size=85]NON[/size], je ne lui souhaiterai pas son [size=85]FUCKING SHIT[/size] d'anniversaire. Certes ça me fait chier, Certes ça ne me ressemble pas du tout, Certes je vais crever d'envie de lui écrire, Certes je vais probablement me poser trente questions, Certes je le regretterai, mais certes (et ce certes est très important) il m'a détruite. Son anniversaire, il aurait dû le passer avec moi. Donc comme il le passera sans moi, il n'aura pas mes vœux, décision prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 hier soir apres vous avoir lu ici...je me suis mise a écrire a mon EX histoire de voir si je pouvais lui envoyer un mail pour son anniversaire....et de m'adresser a lui m'a replonger dans ma peine...j'ai du areter d'écrire...c'est pas ce qui me fait du bie pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 [quote="charlieee"]hier soir apres vous avoir lu ici...je me suis mise a écrire a mon EX histoire de voir si je pouvais lui envoyer un mail pour son anniversaire....et de m'adresser a lui m'a replonger dans ma peine...j'ai du areter d'écrire...c'est pas ce qui me fait du bie pour le moment...[/quote] C'est sûr que ce n'est pas facile ! Bon moi en fin de compte je ne suis toujours pas avancée ! Hier j'avais pris ma décision et aujourd'hui voilà qu'une autre amie à moi fût très convaincante et m'incite à lui souhaiter ! Je ferai un plouf-plouf demain et voilà hein ça sera plus simple :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Coucou Law, j ai lu un peu vos messages, je voulais avoir, as tu TOI envie de lui souhaiter et qu'attend tu comme réponse ? quand tu lui souhaiteras tu aimerai qu il se dise quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 [quote="Law'"]Je ferai un plouf-plouf demain et voilà hein ça sera plus simple :roll:[/quote]C'est encore la meilleure solution :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 [quote="bigfish"]Coucou Law, j ai lu un peu vos messages, je voulais avoir, as tu TOI envie de lui souhaiter et qu'attend tu comme réponse ? quand tu lui souhaiteras tu aimerai qu il se dise quoi ?[/quote] Coucou bigfish, merci pour ta participation (= Alors en fait, je ne sais pas moi-même ce que je veux :roll: . Je suis habituellement sûre de moi, sûre d'où je vais et comment j'y vais. J'aime avoir le contrôle et habituellement je l'ai toujours. Là, je me retrouve dans un dilemme que j'ose même qualifier de malsain ! Si je lui souhaite, je n'attends pas de réponse particulière, ni même une réponse d'ailleurs ! En fait si je lui souhaite ce sera avant tout pour moi, parce que de ne pas lui souhaiter est à mon sens moche et que je préfère rester honnête avant tout avec moi-même ! J'ai toujours été droite et entière avec lui, comme dans la vie d'ailleurs, et le fait de faire semblant d'oublier n'est pas mon genre. Ensuite, ses réactions plausibles me passent largement au dessus de la tête, en d'autres termes [size=85]JE M'EN TAPE[/size]. Après oui, je sais qu'il ne mérite pas que je le lui souhaite, [size=85]JE LE SAIS[/size], mais j'ai aussi ma ligne de conduite à tenir, celle qui me dit de rester la fille qu'il a connue au moins ce jour-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Si je comprend bien, c'est un peu pour te prouver des choses a toi même et non a lui ou a votre ancien vous. Penses au cas ou tu ne lui écrirais pas. Tu vas t en vouloir ? tu vas le regretter et te dire que tu n es pas celle que tu crois ? Que ce n 'est pas dans ton habitude. Le problème n est pas de savoir si tu dois lui souhaiter ou pas, mais de savoir si oui ou non tu va suivre ce que tu fais a chaque fois. Donc restes toi même et ne te poses pas plus de question je pense.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui tout à fait ;) Dur dur... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lily72 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Moi ça fait 23 jours de silence radio !!! Il faut tenir bon, chaque jour de plus est une victoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 je suis dans le meme dileme que toi Law en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bon béh je m'apprête à appuyer sur [i]envoyer[/i]... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourtoutcourt Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Alors LAW' envoyer ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="Law'"]Bon béh je m'apprête à appuyer sur [i]envoyer[/i]... :roll:[/quote] arfffffffffff aie aie aie!!tiens nous au jus d' abricot :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Je vais encore attendre un peu, genre, lui envoyer vers 21h par là :lol: La fille qui retarde.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="Law'"]Je vais encore attendre un peu, genre, lui envoyer vers 21h par là :lol: La fille qui retarde.... :lol:[/quote] c net et tu fais suer avec tn suspens lol good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés