Janysse Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Mais je t'en prie ! De toute façon, quelle que soit la décision, ce sera la bonne, car décidée par toi seule et personne d'autre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 [quote="Janysse"]Mais je t'en prie ! De toute façon, quelle que soit la décision, ce sera la bonne, car décidée par toi seule et personne d'autre ! :)[/quote] Oui tout à fait et puis, l'important est de ne pas se mentir. Je ne me mens pas en ne voulant plus de lui, par contre, je me mentirais si je ne lui souhaitais pas son putain d'anniversaire ! Selon une amie ça serait débile dans mon cas, de le vanner ce jour-là, ça serait gratuit et puéril, et je pense qu'elle a raison, d'ailleurs elle rejoint ton raisonnement. Je préfère rester fidèle à moi-même, qui vivra verra :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 "Qui vivra verra" J'crois bien que, y'a qu'ça d'vrai ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est clair :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 j'aime bien vous lire...ca me fait réfléchir... hier c'étais mon anniversaire et donc pas recu de ses nouvelles...alors qu'il y pensait toujours...son silence me fait dire qu'il n'est pas a l'aise de me recontacter...ou n'en a tout simplement plus envie puisqu'il a d'autre chats a fouetter... je sais pas si de mon coté je vais lui souhaiter...lui aussi son anniversaire arrive sous peu...et tout comme toi Law...je ne crois pas que je le ferais en ayant des i tentions de le revoir...mais simplement pour lui démontrer que je suis justement passé a autre chose et que cela ne m'empeche pas d'ignorer ce jour...mais je ne me questione pas trop la dessus...je verrai le jour venu comment je le sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 [quote="charlieee"]j'aime bien vous lire...ca me fait réfléchir... hier c'étais mon anniversaire et donc pas recu de ses nouvelles...alors qu'il y pensait toujours...son silence me fait dire qu'il n'est pas a l'aise de me recontacter...ou n'en a tout simplement plus envie puisqu'il a d'autre chats a fouetter... je sais pas si de mon coté je vais lui souhaiter...lui aussi son anniversaire arrive sous peu...et tout comme toi Law...je ne crois pas que je le ferais en ayant des i tentions de le revoir...mais simplement pour lui démontrer que je suis justement passé a autre chose et que cela ne m'empeche pas d'ignorer ce jour...mais je ne me questione pas trop la dessus...je verrai le jour venu comment je le sens...[/quote] Joyeux anniversaire à toi alors !!! :-Clap Bien sûr, ça prouve que tu es bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 bien est le mot...mais mon sourir me manque... merci pour les voeux Law :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 [quote="charlieee"]bien est le mot...mais mon sourir me manque... merci pour les voeux Law :)[/quote] Ton sourire reviendra t'inquiète pas :) Ce soir, ultime discussion avec une pote, elle fera pencher la balance, tout se jouera ce soir... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 ton feeling a toi Law ? a l'intérieur de toi ? ca dit koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 [quote="charlieee"]ton feeling a toi Law ? a l'intérieur de toi ? ca dit koi ?[/quote] De lui souhaiter, mais sans réellement en avoir l'envie :roll:. Je ne sais pas pourquoi, c'est un drôle de sentiment, j'ai la certitude que je dois lui souhaiter. Non pas pour que quelque chose se passe mais pour exorciser d'une certaine manière la rupture. Un moyen de dire que je suis passée à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Souhaiter son anniversaire à une telle personne (qu'on a aimée, par qui on a été rejeté, parfois violemment, une personne à qui on peut en vouloir, qui nous a fait du mal, bref un ex), c'est comme un "faisons la paix". Je le ressens comme ça parce que, le jour de mon anniversaire, je me suis rongée les sangs toute la journée pour voir s'il me le souhaiterait, ce qu'il n'a pas fait... Et puis on s'est retrouvés en soirée, il me l'a souhaité en face, en me disant que ok, on allait arrêter de s'ignorer et de se faire la gueule. Moi j'ai pris ça comme ça, "on fait la paix" (bon après il en a embrassée une autre sous mes yeux mais bon, personne n'est parfait ^^). Pas forcément pour repartir ensemble, mais pour reconnaître l'autre en temps que personne de son entourage, avec laquelle il faut compter, même si ce n'est que pour un jour (celui de son anniversaire). Quand on ignore quelqu'un comme ça, qui a autant compté pour nous, c'est qu'on a pas la conscience tranquille, et qu'on pense encore à cette personne, d'une façon ou d'une autre, en bien ou en mal. Conclusion : l'anniversaire est tout à fait neutre ^^ (On le souhaite bien à des quasi inconnus sur facebook des fois, non ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Un "faisons la paix" est peut-être trop exagéré dans mon cas :lol:. Je n'en suis pas à ce stade du tout :roll: On va dire que si je lui souhaite son anniversaire, ce sera un acte indépendant et détaché. Je lui souhaiterai simplement, sans arrières pensées, sans attentes, sans changements et surtout sans évolution. Je ne compte en rien lui reparler, devenir son ami ou sa pote et encore moins lui taper la discussion si on se croise en soirée :lol:. Ce sera un bon anniversaire des plus classiques. Je pense que tu as raison lorsque tu dis qu'on n'a pas la conscience tranquille si l'on évite de passer à l'acte. Disons plutôt, qu'on a peur des répercutions que pourrait engendrer le SMS :roll:. Si je lui souhaite, je fais un véritable saut dans l'inconnu, il est tellement imprévisible (à cause de ses troubles) :roll:. Je veux rester droite et gentille quoi qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 [quote="Law'"]Je veux rester droite et gentille quoi qu'il arrive.[/quote] Effectivement, c'est une attitude mature (ce que certains ont du mal à avoir face à leur ex... mais c'est tout à fait compréhensible) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 [quote="Janysse"][quote="Law'"]Je veux rester droite et gentille quoi qu'il arrive.[/quote] Effectivement, c'est une attitude mature (ce que certains ont du mal à avoir face à leur ex... mais c'est tout à fait compréhensible) ;)[/quote] Ce sont toujours les mêmes qui restent bons jusqu'au bout ralalah :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 tu compte lui envoyer un sms Law ? cest quand sa fete au juste a ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés