Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="dydy22"][quote="Law'"]7 semaines de SR et je me tâte à lui souhaiter bon anniversaire dans deux jours :roll:[/quote] je sais po je sais po....moi je metais ramasser un simple merci autrement dit je me suis casser les dents[/quote] J'avoue que ça pue !
Mais n'oublions pas que dans mon cas je ne désire pas le récupérer donc bon, je suis OK pour lui faire clairement la gueule pendant 364 jours de l'année, sauf ce jour-là quoi, un tout petit jour :roll: !
Putain ça y est j'en ai marre :evil:

[quote="Law'"][quote="dydy22"][quote="Law'"]7 semaines de SR et je me tâte à lui souhaiter bon anniversaire dans deux jours :roll:[/quote] je sais po je sais po....moi je metais ramasser un simple merci autrement dit je me suis casser les dents[/quote] J'avoue que ça pue !
Mais n'oublions pas que dans mon cas je ne désire pas le récupérer donc bon, je suis OK pour lui faire clairement la gueule pendant 364 jours de l'année, sauf ce jour-là quoi, un tout petit jour :roll: !
Putain ça y est j'en ai marre :evil:[/quote]
non!!!!!!!!!!!!! :-Bam
tu l aime toujours?

[quote="charlieee"]tu vas lui souhaiter bonneannivaire Law ??? :shock:[/quote] C'est la grande question figure-toi !
Autant je m'étais dit jusqu'à présent "qu'il aille se faire foutre pour son anniversaire et pour tout le reste d'ailleurs."
Autant là, plus la date approche plus les doutes apparaissent...
Certains amis me disent de lui souhaiter et d'autres non. Je me retrouve avec le cul littéralement entre deux chaises :roll:
J'essaie de peser le pour et le contre car il n'y aura pas de réponse "juste", quoi que je décide de faire il y aura du bon et du mauvais :roll: .

[quote="charlieee"]les conséquences sont elles moins lourdes que tu le fasse ? ou pas ?
il y aura surment une suite...ou peut etre pas ?

queles sont tes réelles intentions ?[/quote]
Bah justement je ne sais pas quelles en seront les conséquences si je le lui souhaite... :roll:.
Je ne désire pas du tout le récupérer et j'insiste là-dessus, si je lui souhaite ce n'est pas pour renouer un quelconque contact ! Je trouve peut-être cela trop stupide de ne pas lui souhaiter alors que toute la journée je saurai quel jour on sera et lui de son côté, saura pertinemment que j'y penserai.
Pfffiiiouuuu je ne sais plus à quel saint me vouer :roll:

Tu lui souhaites rien du tout! Et puis koi encore!! On est largues et faudrait kon est une petite pensée pour eux!! Merde alors!! Respecte toi!!! T'en as rien a foutre. Tu crois sincèrement que c Ca ki va le faire revenir!! Pfff. Ignore ton ex! Moi, c lui ki me demande de lui donner des nlles (apres m'avoir envoye bien c.., il est trop content qd je lui dit juste un ' salut Ca va?', il vt savoir ce ke Je fais etc., je mens bien sur LOL j'en rajoute, et lui rien du tt je pose aucune question, rien a foutre. Je suis détachée. Il m'a mm appelée cette semaine ( tiens comme par hasard le jours de nos 2 ans LOL miracle! Avant rien! Vive le sr intelligent! Il me veut, il se bouge le fion, moi, Je bouge pas une oreille! De nouveau en sr depuis hier, et maintenant je ne me précipite plus pour répondre. Hey, g une vie maintenant LOL!! J'espere donner un peu d'espoir a tous. Bisous

[quote="Loiki"]Tu lui souhaites rien du tout! Et puis koi encore!! On est largues et faudrait kon est une petite pensée pour eux!! Merde alors!! Respecte toi!!! T'en as rien a foutre. Tu crois sincèrement que c Ca ki va le faire revenir!! Pfff. Ignore ton ex! Moi, c lui ki me demande de lui donner des nlles (apres m'avoir envoye bien c.., il est trop content qd je lui dit juste un ' salut Ca va?', il vt savoir ce ke Je fais etc., je mens bien sur LOL j'en rajoute, et lui rien du tt je pose aucune question, rien a foutre. Je suis détachée. Il m'a mm appelée cette semaine ( tiens comme par hasard le jours de nos 2 ans LOL miracle! Avant rien! Vive le sr intelligent! Il me veut, il se bouge le fion, moi, Je bouge pas une oreille! De nouveau en sr depuis hier, et maintenant je ne me précipite plus pour répondre. Hey, g une vie maintenant LOL!! J'espere donner un peu d'espoir a tous. Bisous[/quote] Je [b]ne souhaite pas[/b] le récupérer j'ai dit ;)

Coucou Law ! ^^

(Oui, à mon tour de te donner mon avis =) )

Je pense que, tu n'as rien à perdre à lui souhaiter son anniversaire. Tu es claire avec toi-même, tu sais ce que tu veux, ou plutôt ce que tu ne veux pas, et ça fait tellement que tu ne lui as pas donné de nouvelles... Alors je sais que ton but n'est pas de renouer le contact, mais ça lui fera sûrement plaisir d'avoir de tes nouvelles (ne serait-ce qu'un "bon anniversaire") le jour de son anniversaire :roll:

Alors je sais, la règle c'est "ne pas briser le SR, ne pas briser le SR, ne pas briser le SR". Mais à mon sens, souhaiter un anniversaire n'est pas briser le SR (vu que tu le harcèles pas de messages !). C'est une marque d'attention, aussi minime soit-elle, une marque de respect, un signe que malgré ton SR, tu ne l'oublies pas. Et puis, après tout ce temps de S (1 mois il me semble ? Plus ?), lui souhaiter son anniversaire est une marque de maturité, ça montre que tu as accepté la rupture, mais que pour autant tu ne fais pas la fille bornée qui fait la gueule à vie, et que tu sais te manifester au bon moment ;)

Enfin, je vois les choses comme ça, je trouve ça important de garder une certaine estime mutuelle de l'autre ^^

Voili voilou :D

[quote="Janysse"]Coucou Law ! ^^

(Oui, à mon tour de te donner mon avis =) )

Je pense que, tu n'as rien à perdre à lui souhaiter son anniversaire. Tu es claire avec toi-même, tu sais ce que tu veux, ou plutôt ce que tu ne veux pas, et ça fait tellement que tu ne lui as pas donné de nouvelles... Alors je sais que ton but n'est pas de renouer le contact, mais ça lui fera sûrement plaisir d'avoir de tes nouvelles (ne serait-ce qu'un "bon anniversaire") le jour de son anniversaire :roll:

Alors je sais, la règle c'est "ne pas briser le SR, ne pas briser le SR, ne pas briser le SR". Mais à mon sens, souhaiter un anniversaire n'est pas briser le SR (vu que tu le harcèles pas de messages !). C'est une marque d'attention, aussi minime soit-elle, une marque de respect, un signe que malgré ton SR, tu ne l'oublies pas. Et puis, après tout ce temps de S (1 mois il me semble ? Plus ?), lui souhaiter son anniversaire est une marque de maturité, ça montre que tu as accepté la rupture, mais que pour autant tu ne fais pas la fille bornée qui fait la gueule à vie, et que tu sais te manifester au bon moment ;)

Enfin, je vois les choses comme ça, je trouve ça important de garder une certaine estime mutuelle de l'autre ^^

Voili voilou :D[/quote]
Hey salut Janysse, merci de ton avis ! :)

J'en suis à 7 semaines de SR définitif et, ton avis est exactement le mien et celui de beaucoup de mes amis.
Tu as très bien résumé !
Dans ma situation, je ne vois pas l'intérêt de me retenir si l'envie me prend.
Cela dit je n'ai pas encore pris ma décision, je suis encore en pour-parler avec moi-même :lol: