lily72 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je croise les doigts alors... Moi c'est claire, je suis pas prête de le rappeler !!! C'est à lui de se bouger !!! Il me connait par coeur, c'est nul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Allez les filles soyez fortes et mettez-vous en tête que vous ne craquerez pas les premières ! [b][size=85]BE THE STRONGER[/size][/b] ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 elle me quitte et fait un silence radio... habitant à 900 km l'une de l'autre je ne peux avoir aucune nouvelle d'elle... il n'y a pas une nuit où je ne rêve pas d'elle et c'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lily72 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Courage Kanaflore :D N'oublions jamais, nous avons plus de ressources que nous ne le pensons au fond de nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Allez les amis on reste motives! J'étais prete a abdiquer totalement vu ce ke ma mere me disait ce soir ( il t'aime pas, tu ne comptes pas pour lui, je ne veux plus de lui, etc.) ben non Je vais continuer et je v me battre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 les autres ne veulent pas nous voir triste...sa les plonge ds leur propres tristesses ou blessures...faut pas leur en vouloir...ils devraient pourtant savoir que sa fini toujours par passer....une fois exprimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 J'en ai marre, marre, marre, que tout le monde me parle encore de lui ! Les gens sont cons ou quoi ? :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 continue a m'accrocher comme je peux toujours en SR et toujours aucune nouvelle de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="kanaflore"]continue a m'accrocher comme je peux toujours en SR et toujours aucune nouvelle de sa part...[/quote] Courage, faut tenir bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="Law'"][quote="kanaflore"]continue a m'accrocher comme je peux toujours en SR et toujours aucune nouvelle de sa part...[/quote] Courage, faut tenir bon ![/quote] combien tps de sr les gonzs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Son anniversaire est dans deux putains de jours ! L'anniversaire ou la date que je redoute le plus :( Empêchez-moi de commettre un interdit :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 deux mois et pas de nouvelles a mon anniv. :( ou j'ai eu une legere attente et une legere déception pas bon les attentes.... et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="charlieee"]deux mois et pas de nouvelles a mon anniv. :( ou j'ai eu une legere attente et une legere déception pas bon les attentes.... et vous ?[/quote] un peu plus d un mois arfff pour ton annif obligé il ya pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 7 semaines de SR et je me tâte à lui souhaiter bon anniversaire dans deux jours :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="Law'"]7 semaines de SR et je me tâte à lui souhaiter bon anniversaire dans deux jours :roll:[/quote] je sais po je sais po....moi je metais ramasser un simple merci autrement dit je me suis casser les dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés