Gwadarina Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je pense que c'est un bon conseil et c'est ce que ma raison me dit. Merci charliee et toi, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 moi jarrive detre passer a un cheveux daller le voir avec ses enfants au soccer...mais comme javais la chienne que sa next soit la...jai rebrouséé chemin tout pres de l'endroit sans y etre aller finalement... jai beaucoup de difficulté...fait 2 mois que je suis en sr et plus aucune nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 @ Charlie, tu n'as dc plus du tout du tout de nouvelles!! Si vraiment, tu n'en peux plus, envoie lui un petit texto juste pour lui faire un coucou. Un truc banal. Mais si il ne te répond pas dans la minute, n'insiste surtout pas!! Laisse le te recontacter. Moi depuis mardi plus rien. Il m'a envoye un ptit texto en me faisant une mini scène de jalousie déguisée, je lui ai répondu en lui balançant une petite vanne!! Je sais pas si il a apprécie LOL je fais comme il me faisait avant LOL g parle avec son meilleur pote, lui MM. Trouve ke mon ex est dur, il espère ke les choses vont s'arranger. Dc j'attends si il se manifeste. Depuis ke je lui cours plus apres il revient vers moi. Vos avis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 mon ex navait plus de portable quand on sest laissé...donc pas de textos...sil a maintenant un portable jene connais pas son numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ben envoies lui un mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 tous le monde mencourage a tenir mon sr... que pourrais je lui écrire de toute facon dit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 C vrai ke les méthodes incitent a cela. Moi mm je te dirai ke t'applique cette methode. Mais ce ke je vx dire par la, ne souffre pad non plus inutilement. Si tu px encore résister, alors je t'encourage a continuer. On peut mm s'auto motiver! Mais si tu vx lui envoyer un truc. Tu peux lui dire un ptit coucou, rien d'autre, rien de larmoyant. Un truc super court. Il sera surement tres content. Mais si Tu ne le sens pas, ne le fais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 je vais partir untopic ds reconquete pour voir lopinion des gens...tu me suis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ok donne moi le lien si je ne le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 http://www.jerecuperemonex.com/forum/grand-besoin-de-vos-avis-apres-2-mois-de-sr-strict-t18101.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 toujours pas de nouvelles de son coté alors dur dur... je suis toujours très amoureuse d'elle,même après 2 mois et demi de rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 @canaflore, je sais ce que tu vis. Moi, on peut dire que c moins dramatique. Il me donne de temps en temps de ses nouvelles, je lui réponds mais je ne renchéris pas. Et si Tu lui envoyais un ptit coucou. Rien de plus, Ca tz ferait du bien et ca n'engage a rien et puis si elle enchaine , tu lui dis que t super dans le speed que tu prépares tes vacances Avec t potes. Ft surtout pas Kel se sente malheureux, tu la feras encore plus fuir. Tiens moi au courant. Moi, j'en suis a mon 6 ieme jour de sr! Et nous allions fêter nos ans aujourd'hui. C pas facile mais je tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Besoin de votre aide svp : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-a-une-next-t17910-10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lily72 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi ça fait 17 jours & je ne compte plus jamais aller vers lui même pour lui rendre son pull... S'il a de revenir, il reviendra tout seul (il l'a déjà fait plusieurs fois). :-Bra Vive le SR qui nous permet d'interroger notre ex, de lui montrer qu'on n'est pas comme il le pensait et à nous permettre d'aller de l'avant :) (Msg pour Xxxx : Tu n'as pas été là pour moi quand il le fallait, je sais j'ai abusé mais ça ne m’intéresse pas de faire ma vie avec kkun qui ne s'inkiète pas quand je panique et qui ne fait pas tout pour que je sois heureuse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 @ lily continues ton sr, tu tiens le bon bout! Je suis comme toi, 6 jours de sr! Je ne bouge plus une oreille bordel de merde ( Ca fait du bien de dire Ca LOL) et puis Koi encore! Que nos ex se battent pour nous et pas le contraire! Moi il commence a faire son petit jaloux! Faut tenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés