Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jamais il ne vous oubliera, une relation ne s'oublie jamais, surtout qu'avec le temps seuls subsistent les bons moments passés ensemble.

Par contre il peut vous "oublier" sentimentalement s'il n'était pas sur de lui, mais dans ce cas là c'est vraiment qu'il ne vous aimait plus et donc pas de regret.

L'important est de rester en bon terme si possible et si vous le souhaitez et continuer à vivre sa vie ;)
Modifié par ziugib

Pourquoi a-t-il de la colère et de la rancœur ?

Le mieux est de tout mettre à plat autour d'un verre dans quelques temps si la rupture est définitive. Si vous êtes assez mature tous les deux vous serez ainsi apaisés et pourrez rester en bons termes (mais ça dépend de la nature de la rupture, s'il y a eu trahison c'est plus compliqué par exemple).

Pour vous aider à tenir avant une éventuelle reconquête ou pour vous aider à abdiquer si c'est indispensable, retenez ces quelques mots:
"Oh! Lucie
Faut qu'tu comprennes
Lucie
Oh! Lucie
Que tu te souviennes

Ces nuits entières devant la glace
Où je m'inventais de la dignité
Dans le lit, j'embrassais ta place
Et tu voudrais recommencer

Aujourd'hui la vie que je mène
A guéri ma fragilité
C'est la seule chose qui te gêne
Et que tu voudrais m'enlever"
Modifié par walser

bien lui alors j'explique j'etais inviter par des amis dans son village pour un barbecue jusque la rien , sauf que y avait le bal de son village il y etait et je n'etais pas du tout dans mon etat normal. J'ai beaucoup bu et nous y sommes allait juste 5 minutes , sauf que lui ma vu et moi non parce que bon vous imaginez c'etait un samedi et le mardi il m'envoit un sms tout enerver . En me disant ce que je fesais la haut que c'etait pour lui etc que si je croyais qu'il m'aimait encore c'etait n'importe quoi que en gros je lui est pourri la soirée c'est ce qu'il ma dit .

je reprends du poil de la bete comme on dit mais là ce soir,ça fait presque une heure que je fais que me retourner dans mon lit et que mon ex occupe mes pensées donc coup de mou...

les jours passent mais ne se ressemblent pas,un jour ça va,l'autre un peu moins,en a marre de cette effet yoyo!!

aujourd'hui dans ma region il flotte et moi qui voulais sortir courir,c'est foutu...

j'essaye de m'occuper comme je peux mais depuis hier soir,je ne cesse de penser à elle et je bataille avec moi meme pour ne pas la contacter...

les relations a distance,ça a du bon dans le sens "je ne croise pas mon ex à chaque coin de rue ou de soirées" quand je suis en plein SR mais on a meme pas des nouvelles avec des amis que l'on pourrais avoir en commun...

[quote="man-so-sad"]bonsoir tous le monde,pour moi le silence radio est un véritable enfer,elle a un next et m'a oublié simplement et purement!!!!!!!!!![/quote]
je comprends ton inquietude ... qu'elle t'oublie ou pas lui appartient et la dessus nous n'avons aucun pouvoir...mais cela nous ne le sauront probablement jamais alors à quoi bon s'en faire du mal...Mais réellement, je ne pense pas, en fait je préfere croire que justement mon ex aura encore en lui et pour le reste de sa vie, tous ces moments qu'il a eu la chance de vivre à mes cotés...je sais que je suis quelqu'un de bien, que nous avons eu de magnifiques moments et je ne crois pas que ce soit moi LA cause de son départ...je crois simplement que ses choix ont été différents des miens à ce moment précis de sa vie. Qu'il ait choisi d'etre fidele et loyal à lui meme et qu'il arrive à etre heureux , c'est réeellement ce que moi j'ai toujours vraiment voulu pour lui...Il se peut que ce ne soit pas moi LA personne de ses reves...mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas une bonne personne...

Je l'aime plus que tout....et je sais que je dois le laisser partir...j'ai besoin de le laisser partir pour le laisser libre de ses choix et pour arriver moi à me sentir bien......il serait égoiste de ma part de penser que JE suis l'unique responsable de son bonheur...

pleurer pour son absence...parce qu<il me manque...oui...probablement que parfois je serai triste , comme on perds quelqu<un qu<on a aimer...comme les gens qui doivent faire leur deuil...

pour ma part, c<est surment la plus belle des relations que j<ai eu...et je suis reconnaissante d<avoir pu la vivre et l<apprecier durant presque 4 ans...

ce gars la...je l<aimerais toujours... je dois maintenant poursuivre ma route...en lui souhaitant sincerement son bonheur a lui...

bonjour a tous!

@charlieeee : lire tes ecrits m a touché , et je pense que tu es dans le vrai.... une belle preuve d'amour que de laisser partir celui qu on aime .... pourquoi essayer a tout pris de le ramener vers nous , si une personne est faite pour nous alors elle reviendra toute seule....

je parle pour tout le monde , le silence radio est bénéfique pour soi meme déja, pouvoir se reconstruire , avancer doucement chaque jour pour essayer d'effacer ce chagrin qui nous dévore de l'interieur , et de laisser une porte ouverte a d autre relation une fois que le deuil soit complement fini...

aussi ce silence peut montrer qu on l ignore , meme si on est mal et qu on creve d envie de lui envoyer un sms ... a quoi bon , il sait qu on est la et plus vous enverrez de message et plus il ne répondra pas ....
creer un manque s'il vous aime encore , de rester pas ami non plus , c est un adieu a jamais qu'il faut lui faire comprendre .... et peut etre qu avec le temps il s apercevra qu il vous veux vous ... mais surtout ne garder pas espoir !!!! battez vous pour vous reconstruire oui ca met du temps, beaucoup de temps mais on en sortirez grandi et gagnant dans cette relation... a vous de reprendre posséssion de votre vie et non d etre demandeur par peur de rester seul(e)......

oui, c est vrai et c est horribleeeeeeeeeeeee !!!
et pourquoi ça ne le lui fait pas aussi à lui ?? y a que moi qui souffre et suis dans le manque ?? et lui , il est tranquille, peut être même avec une autre.... c est INJUSTE !!!
Comment fait on ???
J ai peur de craquer en pleine déprime et de l appeler..........

Je suis dans le même état que toi lilly34,je me pose des questions.Est ce que je lui manque,est ce qu'elle se pose des questions par rapport a ce qu'elle ressent pour moi(quittée car ses sentiments ont changés),est ce qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre?

je deviens dingue!!!!

de nouveau en SR depuis 12 jours après un premier SR de 1 mois,engueulade au téléphone lors de la reprise de contact à la fin du premier mois de SR car pas envie que je vienne la voir dans sa region,même pour discuter.

en attente d'un signe de sa part...

Retour en SR...
Le mien était facile à vivre tant qu'il n'y avait pas de proximité. J'ai flanché à cause de ça mais y replonge ce soir. Ca reste quand même la meilleure solution pour se reconstruire et profiter de ce que nous offre la vie. Ce n'est pas lui, ça on est daccord mais il y a plein de belles choses, même toutes petites qui sont appréciables.
Et puis juste pour sa dignité, le SR est indispensable je pense même si on a envie de garder de bons rapports avec son ex. Cela reste trop ambigu et du coup trop fragile. Il faut atteindre un certain degré de force pour y faire face sereinement et ne pas tomber dans des bêtises regrettables.
J'aimerais bien trouver l'histoire de fanette ! Mais je ne la trouve pas. :|

Courage à tous ! ;)
Tata Pol.

1 mois et demi déjà de SR..... Des hauts, des bas.... dès que j'ai des nouvelles par les amis communs on enchaine "les bas"..... Sinon je gère plutot bien !!!! ça n'est plus vraiment une torture de pas donner de nouvelles même si j'avoue qu'il me manque et que parfois c'est insoutenable.... Mais dans l'ensemble je dirais que ne plus avoir de nouvelles et ne plus le croiser m'aura "apaisé" l'esprit....

bonjour tous comment allez vous ?

je m'étais donner un mois de SR intensif afin de faire le point pour moi-meme. Ce SR est complété et meme si je n'approuve pasqu'il soit parti avec une demoiselle aussitot apres notre repusture, il est encore bien présent dans mes pensées. je n'ai aucune nouvelle et je ne sais pas si je devrais le recontacter maintenant...il est encore avec elle...

Je me sors bien de ma rupture, me suis fais kk ami, je vais mieux mais jaimerais le revoir juste pour savoir si j'apprécierais toujours sa présence, voir comment il me recevrait. J'aimerais par contre que se soit lui qui fasse les premiers pas pour une fois...

un homme avec une nouvelle demoiselle peut t-il vouloir recontacter son EX ?
des suggestions ??

Salut Charlie,
J en suis presque au même point que toi. Rupture + SR depuis 1 mois (le sr a été rompu il y a 2 semaines car j ai été récupéré mes affaires + lui rendre ses clés pendant son absence, c est lui qui a exigé qu on ne revoit pas pour ça).
Je vais mieux mais pense toujours à lui. Je ne sais pas si il a quelqu un et je n ose pas le recontacter, j aimerais qu il fasse le pas. J ai peur de me faire rembarrer et de rechuter....

comme toi lilly34,je voudrais reprendre contact mais je ne sais pas comment.J'ai tenté un recontact il y a presque 1 mois qui s'est révélé très négatif.mon ex est une personne qui je pense,même si elle se rendait compte qu'elle a encore des sentiments pour moi,n'oserais pas me recontacter.Alors j'ai envoyé un sms pour lui dire qu'elle me manque mais pas de réponse...Ne plus avoir aucune nouvelles,c'est dur..

j'ai une bonne nouvelle, moi et mon ex cetait trés mais trés compliqué il avait plus de sentiments donc aprés quelque interdit j'ai debuté un silence radio depuis le 6 mais .
&é la depuis mardi on s'envoi des message j'ai brissé le silence radio car j'ai su par quelqu'un qu'il voulais me revoir donc j'ai pris mon courage à demain et je l'ai fait , et on à parlé de tout et de rien il à su que j'avais un copain , il me la joué jaloux et il ma avoué regardé mon mur facebook , bon c'est pas gagné mais le silence radio lui à fait du bien je crois bien , alors tenez bon et si un jour vous voulez le brisé , dite quelque chose de mignon , "je prend de t'es nouvelle savoir si tout vas bien pour toi " bon je suis contente de lui reparlé mais je sais que c'est pas du tout gagné mais il s'interesse beaucoup à moi , donc faut pas perdre espoir et croire en son silence radio :)

clemence peine :ton message donne pas mal d'espoir,merci! :).Même si une relation a distance,ça aide pour faire un silence radio sans croiser son ex au coin d'une rue,ce qui est plus compliqué,c'est de ne pas savoir si jamais l'ex se rends compte des sentiments qu'il peut encore avoir vu qu'il n'y a pas "d'amis" en commun pour nous tenir au courant...Mais je suis contente pour toi si jamais ça remarche en vous ;)

[quote="clemence_peine"]j'ai une bonne nouvelle, moi et mon ex cetait trés mais trés compliqué il avait plus de sentiments donc aprés quelque interdit j'ai debuté un silence radio depuis le 6 mais .
&é la depuis mardi on s'envoi des message j'ai brissé le silence radio car j'ai su par quelqu'un qu'il voulais me revoir donc j'ai pris mon courage à demain et je l'ai fait , et on à parlé de tout et de rien il à su que j'avais un copain , il me la joué jaloux et il ma avoué regardé mon mur facebook , bon c'est pas gagné mais le silence radio lui à fait du bien je crois bien , alors tenez bon et si un jour vous voulez le brisé , dite quelque chose de mignon , "je prend de t'es nouvelle savoir si tout vas bien pour toi " bon je suis contente de lui reparlé mais je sais que c'est pas du tout gagné mais il s'interesse beaucoup à moi , donc faut pas perdre espoir et croire en son silence radio :)[/quote]

et tu retournerais avec lui sil le souhaitait ? et tu laisserais tomber ton nouvel ami ?

et toi Lily...contente de voir que tu vas mieux...j'imagine que le temps arrange ben les choses...et tu verras...un homme qui te veux du bien apparaitra dans ta vie :) crois le !!!

Oui moi aussi entre guillemeet c'est une relation à distance on habite 20 min l'un de l'autre moi jss en ville et lui dans les campagnes et on ce croisent jamais , et tant mieux le peu qu'on ce voit je le regarde méme pas , mais ce reparlé fait du bien , comme je te dis rien n'est gagné car pour lui c'est encore difficile tous , mais avant le silence radio jamais il repondez à mes message , la jlui parle plus d'amour mais d'amitier je lui dit que jss bien célibataire tous sa mais que je veut pas perdre notre complicité , et je crois que sa le fait réagir , et au faite tant mieux que vous avez pas d'ami en commun car moi ces ami me parlé mais ils ont tout transformé ..

charlieee , oui j'aimerai je pense que si il re voudrais je serait la premier à ses pied mais la je lui fait croire que ma vie me plait , fin en faite sa me plait le silence radio ma fait réfléchir et j'ai connu pliens de nouvelle personne je me sens pas seul , mais je pense qu'on se remettra pas ensemble , car c'est pas gagné du tout , mais sa fait toujours du bien de savoir qu'il s'interesse encore a moi alors qu'il y à un mois il disait ne plus avoir de sentiment mais il surveille tout de ma vie depuis cette semaine !

a au passage charlieee je suis sorti avec un "ami" à lui car il me croyait pas que ses ami me dragué alors cetait la seul solution mais je l'ai quitté avant hier car je m'attaché pas et entre nous cetait déja trés compliqué dés le debut .. donc jss à nouveau celibataire et je vais le resté mais sortir avec quelqu'un de proche de son ex c'est benéfic je crois bien :)

hello tout le monde cela fait trés longtemps que je ne suis pas venue sur le forum !!!Mais je vais essayer de vous raconter un peu comment se passe mon sr !!J ai fait un sr de deux semaine que j'ai rompu en l'apelant .Le manque c'était vraiment fait ressentir il faut savoir qu'il a une next mais qu'il a quand meme souhaiter me voir je lui manquer trop !!!durant ce rendez vous il a été tres demonstratif il m'a avoué que que je lui manquai meme avec sa next ( donc c'est possible qu'il pense à vous sans vous recontacter ) et qu'il m'aimait !!!!bref le lendemain il m'a dit que cela ne servait à rien et puis qu'il était heureux avec sa next ,tout le contraire de ce qu'il m'avait dit la veille !!!Depuis on s'apel et on s'envoie des sms ,j 'ai l'impression qu'on arrive pas à couper les pont il dit qu'il a besoin d'entendre ma voix que ca lui fait du bien, il est jaloux quand je parles d'une relation il me trouve parfaite et il dit que c'est lui le probleme mais "IL NE VEUT PAS REVENIR AVEC MOI" ,j'y comprend rien et je me dis que c'est fini car il sait qu'il a besoin de moi mais il ne veut pas se remettre avec moi ...

Voila c'était juste pour vous donner un peu de courag et le silence radio est vraiment neccessaire il créer vraiment le manque et permet de se reconstruire pour moi je n'ose pas parler de reconquete car je sais qu'on a besoin de vivre nos experience peut etre qu'on se retrouvera un jour !!! Courage à tout le monde mon histoire montre bien que meme avec une next l'ex peut penser à vous !!!! et meme sans vous rapeler il peut aussi souffrir et ressentir votre manque

Dites moi ce que vous pensez de son comportement svp ?????

Oui la je comprend pas trop ton ex , mais bon si il à une next elle doit lui mettre la pression je pense , impose toi , essai de montré que tu t’intéresse pas trop à lui répond lui toujours avec 5min de retard à ses messages ..
Moi aussi j'ai l'air de lui manqué mais rien ne change il veut pas revenir alors je lui parle d'amitier entre lui et moi et que je veut pas plus ..
courage , le principal c'est qu'il nous oubli pas , le temps et notre seul solution .
je recommence un sr aujourd'hui car malgrés sa jalousi c'est toujours moi qu'il lui envoi des message je veut pas l'étouffé :$
ALLAI COURAGE A TOUS

Oui il est bizarre je sais pas il me dit que le probléme c'est lui je comprend pas !!!Ca me rend folle !!!Mais le silence radi a marché une fois pourquoi pas deux !!! je pense qu'il doute encore et il essaye de m oublier avec elle !!!Oui elle doit lui mettre la pression je pense je sais pas trop en tout cas desfois je me demande si il m'aime vraiment car il est quand meme avec une autre (Mais bon l'histoire de fanette montre le contraire ) Je pense que l'amour est plus complique que cela !!Comme tu as commencé ton sr aujourd'hui je vais en faire de meme on va pouvoir se soutenir comme ca !!!Courage !!!

D'autre avis ????

Oui tous sa est compliqué , la séparation vient de toi ou de lui ? ta un lien pour que je vais lire ton histoire pour comprendre un peu mieux ?
Oui on va se soutenir , tiens moi au courant si ta des nouvelles ou autres et moi de méme , demain il va faire son tatouage je devait allai avec lui mais quand je lui est demandé si cetait toujours bon il ma repondu ne pas savoir .. ! donc pour moi sa veut dire non alors je suis un peu débalé de savoir que demain il sera prés de chez moi et il me contactera même pas :(

la rupture vient de lui apres 5ans ensemble mr pense qu'on est pas compatible et surttil ne veut pas de contrainte de mariage et d'engagement et qu'il peut pas m'offrir ce que je veux !!!! tu as l'ai tt aussi proche de ton ex quel est ton histoire ???tu sais tt comme moi je pense que tu devrai ne pas etre a sa disposition il n'est plus avec toi donc tu ne dois pas l'accompagner meme si cela te fais mal mais si c'est comme moi ton ex est attaché à votre histoire il faut couper tout contact peut etre que cela aura un declic enfin c'est ce que j'espere allez c'est parti pour le sr !!!!courage !!!

Ha oui c'est assez difficile pour toi au bout de 5 ans /: mais si il à peur de l’engagement reste ami avec lui est fait lui croire que toi aussi sa te fait peur ..
je t'envois le lien de mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoins-d-aide-t17026.html
oui je recommence mon sr :s méme si j'aurai voulu y allai avec lui :(

virée à la plage avec des amis ce soir,et il a fallu que les souvenirs avec mon ex remontent a la surface.C'est la toute première fois que mon ex voyait la mer et où nous avions passé de magnifiques moments...je suis à la fin de ma période de SR,et je ne sais même pas comment reprendre contact avec elle,vu que de mon coté les sentiments sont restés les mêmes mais que du sien,ses sentiments ont changés...Et pour bien rajouter autre chose de difficile,on vit a 900 km l'une de l'autre...je ne suis pas aidée :roll:

mais bonne soirée quand même qui fait du bien!