Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

laisser tout doucement votre raison prendre le dessus et elle vous dictera d abdiquer ! meme si c est dur parter de l avant !!! ca sert a rien de rester dans le passé tellement de choses encore a decouvrir dans le present et futur ! a vous de faire votre vie!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c pas si facile que Ca d'abdiquer!! On a deja la rupture a digere. Qd tu éprouves encore des sentiments, tu ne peux pas te résigner!! Il faut se battre nous battre!! On va pas non plus se laisser aller! Il Ft kon tienne, on doit continuer a vivre pour soi meme si on aime l'autre!! Vous découragez pas!

[quote="Loiki"]Mais c pas si facile que Ca d'abdiquer!! On a deja la rupture a digere. Qd tu éprouves encore des sentiments, tu ne peux pas te résigner!! Il faut se battre nous battre!! On va pas non plus se laisser aller! Il Ft kon tienne, on doit continuer a vivre pour soi meme si on aime l'autre!! Vous découragez pas![/quote] bien parlé loiki ;)

@mick LOL non mais c vrai sans déconner. C facile d'arriver avec des phrases toutes faites ' il faut abdiquer, c la meilleure solution, Patatipatata" Ca m'enerve! Mais merde, on fait ce kon veut tout de meme!! C notre histoire, notre ex, nos sentiments. C notre pb si on veut y croire! Et qd on se lassera, ben on passera a autre chose!! Mais en attendant, on garde la pêche LOL et on se motive!!

[quote="Loiki"]@mick LOL non mais c vrai sans déconner. C facile d'arriver avec des phrases toutes faites ' il faut abdiquer, c la meilleure solution, Patatipatata" Ca m'enerve! Mais merde, on fait ce kon veut tout de meme!! C notre histoire, notre ex, nos sentiments. C notre pb si on veut y croire! Et qd on se lassera, ben on passera a autre chose!! Mais en attendant, on garde la pêche LOL et on se motive!![/quote] :-1

Contacter moi par mp, ou ici... J'ai débuter le sr depuis le 21, mais la c'est vraiment dur puisque le 22 je lui ai envoyer un texto avec un " :) " et je n'ai pas eu de réponse, le 23 je lui ai envoyer un autre texto avec un " :) " et il m'a répondu " Joyeux noel " .. ( Il répond toujours ça quand il dit bonjour.. ) et ensuite je lui ai envoyer " Bonne année " ensuite un " La job est pire " et ensuite un " tk j'ai hate de te raconter ce qui m'est arriver omfg.. c'est incroyable!.. on se reparle un de ses quatres" et là je n'ai plus eu de réponse.. s'il m'a répondu je crois que c'est parce que le SR fonctionne : ).. et d'ici là je le texte plus jusqu'à la semaine prochaine.. il va s'attendre que je le texte et je le ferais pas... ( c'est le soir que je le texte vers 23:30 .. puisque je veux lui montrer que j'ai une vie hein... Il est pas ma priorité.. enfin il semble le croire à mon avis..

Aidez-moi donnez-moi des trucs pour le récupérer : (

Bonjour j'ai besoin de conseils
Voilà, j'ai fait 2 semains de SR, ça fait bientôt 6 semaines qu'on s'est séparés (que je l'ai poussé à partir et qu'il est parti). On ne c'est pas encore rendu nos affaires...
Bref mon imaginaire pense que ce n'est pas fini et pour en avoir le coeur net j'ai envoyé un sms pour qu'on se voit. Il habite à 250 km de chez moi.
A mon sms il a répondu ça :
"Salut ça va merci et toi?
T'a passé un bon festival [color=#BF0040]Il y avait un festival dans ma ville et il y était car sa famille vit ici[/color]? Un peu chaud du coup ce week end pour ce voir... je reviens le week end du 15 août si tu veux... à+ G."

Je vous remercie de vos conseils, je ne sais pas si c'est positif ce message négatif et je ne sais surtout pas quoi répondre, car je dois répondre, sinon c'est pas correct...
Et je compte bien me mettre en mode reconquête.
Je ne sais pas s'il a une nouvelle copine ou non...

Merci par avance de m'avoir lue et bon courage à tous.

J'étais dépendante affectivement, je lui ai mis la pression pour qu'on vive ensemble alors qu'il a une expérience difficile dans ce domaine et d'ailleurs du mal à rompre avec son passé.
Je lui mettais la pression sur l'avenir et sur la rupture avec son passé. Un jour je lui ai dit (le 12 juin) : où est ma place? J'en ai pas donc on arrête, il a commencé par me dire que non que c'était pas possible... on a passé 8 heures à parler pour que finalement ce soit lui qui me dise qu'il devait se retrouver seul. Au début j'ai fait des interdits (harcèlement où je lui demandais pourquoi le suppliais et tout ça).
Et je l'aime je ne voulais pas le perdre juste l'amener à changer sauf que la pression c'est pas du tout la solution!!! Surtout qu'au début quand j'allais bien, il ne rejetait pas l'engagement (juste il me disait qu'il avait peur)...
voilà

Je sais que la peur de l'engagement peut aussi traduire un manque d'envie.
Sauf que c'est un mec qui est incapable de s'engager, même pour acheter un truc...
Et au début avant que je mette la pression c'était "oui on vivera ensemble quand les conditions s'y pretront" (il y a 250 km qui nous séparent et on a tous les 2 un boulot de cadre par facile à quitter...) et puis plus je mettais la pression et plus il me disait avoir peur.
Classique certains diront.