Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Law'"]Hier soir, encore un putain de rêve de merde qui fout le moral au plus bas !
C'était si bien :cry:

Cerveau chéri je t'en prie, arrête de me faire du mal :|[/quote]
ça c'est sur que de rêver de nos ex ça aide pas, moi aussi cette nuit , rebelotte , du coup ce matin , blazement total ha ha :evil:

@ charliee Tkt Ca viendra!! T'auras d' choses a raconter. On a pas encore atteint tous notre but, tu sais! On passe de périodes euphoriques a des périodes tres déprimantes. C mon cas ce soir, depuis mardi No news, je me suis retenue pour ne rien envoyer mais g tenu bon, mais a Kel prix. G pleure un bon coup dans ma chambre. Je voulais pas faire chier mon entourage avec Ca! Ce ke g fait pour faire passer tt Ca: de la musique que j'aime et je v mater un bon DVD!! Je vx pas cogiter tte ls nuit!!! Des ke je sens que je m'affaiblis je v ici et je garde la fou ( c super important) le meilleur ami de mon ex a reconnu ke mon ex était tres dur, kil viendrait me voir qd il serait sur Paris, et kil 'croisait les doigts' et espérait ke tout s'arrange entre nous. C super sympa, il z vraiment un bon état d'esprit.

tu vois loiky tu as des nouvelles par la bande...moi rien de personne nothing...jai pas lechoix de moccuper de moi et tout comme toi je viens un peu ici avant de partir faire autre chose tanto...jai pas damis-es qui e soient seuls...bref ...je suis du genre positive dhbitude et la je ne me reconnais plus...

je pleure pas...mais je ne sourit plus comme avant...il me manque kk chose...

jai vu mon frere pleurer son EX durant plus de 2 ans et il l'a pleure toujours...je veux dire elle lui manque toujours...meme si elle a refaity sa vie..

je veux pas etre comme ca deux ans encore...holalala..je ne crois pas que cela paraisse a lextérieur le comment je me sens...je n,en parle a personne...mais moi je me sens loin...moin attentive...moin interessée...plus ds ma bulle...meme si je garde le controle et fais mon travail...cest ce qui me tiens dailleur je pense...

Bonjour,
Je suis comme Charlie no news, bientôt 2 semaines de SR et 6 semaines de séparation, je pense juste que ça le conforte dans son choix. Faut dire que le dernier contact il me porpose d'aller boire un verre et je lui réponds sèchement que j'ai pas vu son msg mais qu'on remet ça. A sa place non plus j'appellerai pas...
Je pensais avoir compter pour lui mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas. A l'occasion je lui demanderai la recette pour oublier les gens...
Aujourd'hui je suis dégoutée plus d'espoir et pourtant je l'aime...

salut les filles,

je suis comme vous aussi , 2 mois que mon ex est partie maintenant , elle a un next et c'est la belle vie pour elle, pas de contact de sa part , rien , je n'existe plus. le pire dans tout ça c'est que je pense encore sans cesse à elle, je l'aime encore alors qu'elle, elle s'en fou de ma tronche hé hé.

ma tête me dit , mais abdique bordel, passe à autre chose, vis ta vie :twisted: mais mon coeur éspère ( à tord ) un retour de sa part :-Bam

SR quand tu nous tiens :-Uzi