Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Hier soir, encore un putain de rêve de merde qui fout le moral au plus bas ! C'était si bien :cry: Cerveau chéri je t'en prie, arrête de me faire du mal :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 [quote="Law'"]Hier soir, encore un putain de rêve de merde qui fout le moral au plus bas ! C'était si bien :cry: Cerveau chéri je t'en prie, arrête de me faire du mal :|[/quote] ça c'est sur que de rêver de nos ex ça aide pas, moi aussi cette nuit , rebelotte , du coup ce matin , blazement total ha ha :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 je lie les histoires de chacun et toujours il y a des rebondissements..des sms par ci par la des emails, une rencontre imprévue, un phrase sur face book etc... moi j'ai rien a raconter....rien ne se passe...alors je vous lie...sans trop savoir quelle part je peux encore avoir ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 @ charliee Tkt Ca viendra!! T'auras d' choses a raconter. On a pas encore atteint tous notre but, tu sais! On passe de périodes euphoriques a des périodes tres déprimantes. C mon cas ce soir, depuis mardi No news, je me suis retenue pour ne rien envoyer mais g tenu bon, mais a Kel prix. G pleure un bon coup dans ma chambre. Je voulais pas faire chier mon entourage avec Ca! Ce ke g fait pour faire passer tt Ca: de la musique que j'aime et je v mater un bon DVD!! Je vx pas cogiter tte ls nuit!!! Des ke je sens que je m'affaiblis je v ici et je garde la fou ( c super important) le meilleur ami de mon ex a reconnu ke mon ex était tres dur, kil viendrait me voir qd il serait sur Paris, et kil 'croisait les doigts' et espérait ke tout s'arrange entre nous. C super sympa, il z vraiment un bon état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 tu vois loiky tu as des nouvelles par la bande...moi rien de personne nothing...jai pas lechoix de moccuper de moi et tout comme toi je viens un peu ici avant de partir faire autre chose tanto...jai pas damis-es qui e soient seuls...bref ...je suis du genre positive dhbitude et la je ne me reconnais plus... je pleure pas...mais je ne sourit plus comme avant...il me manque kk chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je suis dans le meme état il me manque. Tt va tres bien au boulot, g visite mon appart cette semaine (g acheté), g tout pour etre heureuse, tu vois! Je devrai meme pas m'en soucier mais je pense sans arrêt a lui! Mais j'essaie d'être forte, mais c pas facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 jaimerais juste savoir ce quil devient....sil va bien... je suis fatiguée ou épuisée...de cette histoire...qui ne me fait plus aucun bien... je ne me sens plus de bonne compagnie avec mes collegues et amies...je ne suis plus présente comme avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je te comprends. On a l'impression d'être inintéressant aux yx des autres, qu'on est de simples pleurnichards! C pour Ca que j'évite de les voir, Je ne veux pas kon me plaigne ou kon me prenne en pitié! J'espère qu'ils ne vivront jamais ce ke l'on vit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 jai vu mon frere pleurer son EX durant plus de 2 ans et il l'a pleure toujours...je veux dire elle lui manque toujours...meme si elle a refaity sa vie.. je veux pas etre comme ca deux ans encore...holalala..je ne crois pas que cela paraisse a lextérieur le comment je me sens...je n,en parle a personne...mais moi je me sens loin...moin attentive...moin interessée...plus ds ma bulle...meme si je garde le controle et fais mon travail...cest ce qui me tiens dailleur je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi non plus je ne vx pas le pleurer 2 ans, surement pas! La vie est bien trop belle. G connu Ca une x, pas une seconde x. C bien que tu ne le montres pas. Mais faut pas être défaitiste!! Ft reprendre du poil de la bête. On ne doit pas se laisser a abattre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 je sais que je vais surment apprendre kk chose ds cette histoire...je ne crois pas etre défaitiste...juste démunie....je vais me ressaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Mais il faut!! On a pas le choix!! C comme un cauchemard qui n'a pas de fin. C horrible. J'aimerai tant me réveiller LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 je vien de comprendre que cest sa liberté quil souhaitait...et que jai pas su lui laisser...je dois le laisser partir...et me ressaisir...je vais y arriver...et toi aussi loiky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, Je suis comme Charlie no news, bientôt 2 semaines de SR et 6 semaines de séparation, je pense juste que ça le conforte dans son choix. Faut dire que le dernier contact il me porpose d'aller boire un verre et je lui réponds sèchement que j'ai pas vu son msg mais qu'on remet ça. A sa place non plus j'appellerai pas... Je pensais avoir compter pour lui mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas. A l'occasion je lui demanderai la recette pour oublier les gens... Aujourd'hui je suis dégoutée plus d'espoir et pourtant je l'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 salut les filles, je suis comme vous aussi , 2 mois que mon ex est partie maintenant , elle a un next et c'est la belle vie pour elle, pas de contact de sa part , rien , je n'existe plus. le pire dans tout ça c'est que je pense encore sans cesse à elle, je l'aime encore alors qu'elle, elle s'en fou de ma tronche hé hé. ma tête me dit , mais abdique bordel, passe à autre chose, vis ta vie :twisted: mais mon coeur éspère ( à tord ) un retour de sa part :-Bam SR quand tu nous tiens :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés