Loiki Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour ces encouragements. Demain sera mon 6 ieme jour de sr. Il doit se dire Pkoi Je ne lui demande pas de ses nouvelles LOL. Je prends f Grave sur moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="Loiki"]Hello tout le monde, besoin de vos avis. Voila cela allait faire quasi 2 ans ke nous etions ensemble. Il a decide de me quitter il y a environ 2 mois car selon lui je ne m'impliquais pas assez dans la relation, il se plaignait de ne pas me voir assez. Il est venu me rejoindre sur Paris. Il a son appart et moi Je vis encore chez mes parents. Je v bientôt avoir mon appart d'ici octobre (g acheté). Et il me reprochait également mon mauvais caractère. Je pourrai lui reprocher des tas de choses mais ce n'est pas le sujet. Plus je lui demandais de revenir vers moi, plus il devenait méchant désagréable. G fait un 1er sr de 14 jours, g craque et Ca n'a rien de bon. Récemment j'en ai fait un de 6 jours ke min ex a rompu en m'envoyant un texto ou il me demandait des nlles, ensuite un autre pour me dire kil était bientôt en we (il semblait tt content, we du 14 juillet). Le jeudi, je lui souhaite un bon 14 juillet, première chose kil me dit " tu t'amuses bien avec tes papiers?" il savait ke je voulais aller au bal des pompiers. Lui était en famille. Je lui ai dit de leur passer le Bjr. C lui ki a repris contact avec moi. Dc je suis retournée en sr. Je vx vos avis et vos conseils. Merci a tous[/quote] ilte dit quil a hate au wk mais ne te fas aucune invitation...ou te la suggere implicitement parce qu'il a peur dun refus ?...donc ne la fait pas cette demande et tenvois un sous entendu pour que toi tu la fasse...mais voila...tu n'a pas fait ... et si ne fait pas de demande claire...on sabtient ;) holala ce que jinterprete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 mon ex me manque toujours autant et qu'elle fasse elle aussi un silence radio ne m'aide guère...2 mois et demi de silence,c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Et ce soir il m'envoit un texto pour me dire si j'avais rencontre un beau pompier lors du bal des pompiers, et de vivre heureuse avec lui! Pour moi c de la jalousie pure et simple.il insiste encore sur cette histoire de pompiers!! Je crois kil a pas envie de me voir avec qn d'autre, MM. Si il fait genre 'vis ta vie! Vos avis les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 2 mois??? Mais c super long!! Aucune news du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="kanaflore"]mon ex me manque toujours autant et qu'elle fasse elle aussi un silence radio ne m'aide guère...2 mois et demi de silence,c'est dur...[/quote] Je comprends... (moi j'en suis à 7 semaines...) courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Courage à tous ! Nous devons tous impérativement tenir nos SR (qu'ils soient définitifs ou pas). Non, nous ne craquerons pas les premiers ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="Law'"]Courage à tous ! Nous devons tous impérativement tenir nos SR (qu'ils soient définitifs ou pas). Non, nous ne craquerons pas les premiers ! 8-)[/quote] :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Chaque jour nous rends plus fort...chaque larmes nous rends plus doux...chaque rire nous rempli d'espoir...chaque rage nous pousse a avancer...chaque effort nous sourit....chaque émotions nous fait vibrer...chaque merci nous rappel que la vie vaut la peine de vivre chaque instants peut importe comment il se présente.... je ne suis que venu vous lire et vous m,avez fait du bien....merciiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 @ Charlie si nos posts ont pu te faire du bien, tu nous envoies ravis! C le but se donner du courage!! Donnez de l'espoir a ceux qui n'en ont plus et leur dire d'y croire plus que tout!!! J'étais si désespérée il y a qq temps et aujourd'hui MM. Si rien est gagne je revis, je ne suis plus la MM. Personne!! Il me faut encore travailler sur moi. Allez tout le monde, on tient le bon bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 @ loiki :Non toujours aucune nouvelles,ça risque d'être compliqué si on fait toutes les deux un SR et que chacune attends que l'autre fasse le premier pas.C'est elle qui m'a quitté car perte de sentiments alors je ne pense pas que ce sois a moi de refaire ce premier pas(même si j'en meurs d'envie...) Il y a quand même quelques petites choses assez bizarre.Le 21 juin,je lui envoie un message lui disant qu'elle me manque(rupture le 8 mai),pas de réponse au message mais le lendemain,elle reprend contact avec ma petite soeur avec qui elle s'entendait bien.Quelques banalités échangées puis plus de message. Le 15 juillet,dans un moment de coup au moral,je lui réenvoie un message en lui disant qu'elle me manque toujours autant.Encore une fois pas de réponse mais le lendemain,mademoiselle se reconnecte sur un forum où on allait toutes les deux où elle sait que je passe souvent pour voir les différents posts ,et ou elle écrit que ses vacances pour le moment ça craint et qu'elle espère que ce ne sera pas comme ça tout l'été. je ne crois pas au coïncidence mais c'est quand même bizarre.Rien n'a vraiment rapport avec moi mais quand même(ou je vois peut être des signes ou il n'y en a pas aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="kanaflore"]@ loiki :Non toujours aucune nouvelles,ça risque d'être compliqué si on fait toutes les deux un SR et que chacune attends que l'autre fasse le premier pas.C'est elle qui m'a quitté car perte de sentiments alors je ne pense pas que ce sois a moi de refaire ce premier pas(même si j'en meurs d'envie...) Il y a quand même quelques petites choses assez bizarre.Le 21 juin,je lui envoie un message lui disant qu'elle me manque(rupture le 8 mai),pas de réponse au message mais le lendemain,elle reprend contact avec ma petite soeur avec qui elle s'entendait bien.Quelques banalités échangées puis plus de message. Le 15 juillet,dans un moment de coup au moral,je lui réenvoie un message en lui disant qu'elle me manque toujours autant.Encore une fois pas de réponse mais le lendemain,mademoiselle se reconnecte sur un forum où on allait toutes les deux où elle sait que je passe souvent pour voir les différents posts ,et ou elle écrit que ses vacances pour le moment ça craint et qu'elle espère que ce ne sera pas comme ça tout l'été. je ne crois pas au coïncidence mais c'est quand même bizarre.Rien n'a vraiment rapport avec moi mais quand même(ou je vois peut être des signes ou il n'y en a pas aussi...)[/quote] Il y a des chances que pour l'instant elle ne se sente pas prête à te parler directement (si elle est en SR aussi...) alors elle te donne des nouvelles indirectement. Elle sait que ta soeur te parlera de leur discussion, elle sait que tu te connectes à ce forum etc C'est plus facile pour elle comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 camelya : Je suis tombé tout a fait par hasard sur le message qu'elle a envoyé à ma sœur,je supprimais les messages qu'il y avais sur mon ancien portable,que j'avais prêté à ma sœur,quand je suis tombé sur ce message.Je pensais que c'était un vieux mais quand j'ai vu la date...Mon ex ne voulais pas que ma sœur me le dise...J'ai donc demandé l'air de rien a ma sœur si elle avait eu des nouvelles depuis notre rupture et au début,elle ne m'a rien dit puis s'est reprise en me disant qu'elle n'avait reçu qu'un seul message. Ayant vraiment aucune nouvelle d'elle,je suppose qu'elle doit faire un SR mais j'en ai aucune certitude en fait... 2 jours avant que je prenne le train pour la retrouver,le matin elle m'aime et a hate que j'arrive et le soir même,coup de téléphone pour me dire j'ai des doutes sur mes sentiments et il vaut mieux qu'on en reste là,il vaut mieux mettre de la distance entre nous(il y avait deja 900 km entre nous). incompréhensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui je vois, incompréhensible :/ Enfin là si elle n'a pas répondu à tes messages et qu'en plus elle a parlé à ta soeur mais ne voulait pas que tu le saches, la seule chose à faire c'est poursuivre ton SR. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Le Sr y a que Ca de vrai!!!! Il vous permet de vous 'refaire une santé" LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés