Erig Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui nous devons nous soutenir ici sur le forum. Pour ma part, je le vois un peu comme ma thérapie. Je lis parfois quand je peux les différends articles et je me redonne courage. J'ai sa photo en fond d'écran de mon ordinateur, lorsque je la vois je me sens près d'elle. Je suis maso, peut-être mais c'est ma façon de me "soigner" c'est la façon aussi que j'ai trouvé de me dire qu'elle est là, mise à part qu'elle est au plus profond de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottine Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ça permet de tenir en effet, de ne pas faire de bétises inconsidérées, mais ça déprime aussi un peu finalement de voir tous ces gens qui souffrent et encore plus ceux qui doivent renoncer parce qu'il n'y a plus d'espoir en plus j'ai du mal à travailler, je pense constamment à lui, j'ai du mal à me concentrer, j'arrive à faire bonne figure mais dès que je me retrouve seule je redeviens triste et je passe mon temps à échafauder des plans sur ce que je pourrais faire pour le reconquerir...plan que je ne met pas en oeuvre bien heureusement....(en tout cas pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erig Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi pour l'instant je garde espoir, peut-etre parce que c'est encore frais... Cela dis, j'ai presque toujours eu ce que je désirais et je sais c que je veux, alors je ne renoncerais pas tant qu'elle ne m'aura pas fait comprendre clairement que nous deux c'est impossible, et même encore là. Je vais m'accrocher. Je la veux, je l'aurais ! Je l'aurais, un jour je l'aurais ! ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottine Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 tu as raison en général j'ai le même état d'esprit que toi la semaine dernière après avoir déjeuné avec lui j'étais totalement remonté, me disant que j'allais y arriver, qu'il fallait que je reste forte et patiente mais ce ne sont que des paroles sans encore de vrais actes pour venir les confirmer et donc très souvent il y a des coups de mou... (tiens je retrouve le sourire...j'avais laissé mon skype allumé en invisible et il vient juste de se connecter...je sais qu'il va bosser tard ce soir de chez lui... je sais qu'il est vivant, je suis contente) dis si ça ne t'embête pas, est ce que tu pourrais me donner ton avis masculin sur mon histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Demain cela fera 1 mois de rupture et d'SR définitif et bizarrement....Je vais bien, trop bien même :roll: Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erig Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je viens de lire ton histoire marmottine. Je me retrouve un peu dans celle-ci sauf que moi à notre dernier rendez vous j'ai tenté de recréer la complicité que l'on avait au début en vain, elle ne voulais pas que je la touche. Ceci-dit, je pense qu'il faut que tu tienne ton SR. Retrouve le sourire par des petits moments comme ceux là lorsqu'il se connecte à Skype. Bonne nuit, moi je file au lit... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottine Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci et bonne nuit (je ne vais pas tarder non plus...boulot demain malgré tout) juste pour dire que lui non plus ne voulait pas que je le touche la dernière fois (mais bon, je ne m'en suis pas offusquée parce que je sais qu'il avait des douleurs et que quand c'est comme ça il supporte parfois mal le contacte; finalement je l'ai pris avec le sourire, surtout lorsque sans le faire exprès (véridique !) ma main a effleuré ses fesses ! du coup je m'en suis amusée en lui disant que j'aurais préféré le faire exprès ! Je crois que je vais garder l'attitude de la fille super sur d'elle et qui sait ce qu'elle veut, c'est à dire LUI... en tout cas je crois que le message est passé, et finalement il n'a pas réagi, à chaque fois que je le "draguais" il n'a jamais dit un truc du genre " non, arrête, ne fais pas ça , c'est sans espoir".. en fait il souriait, ne disait rien et j'enchainais sur autre chose pour ne pas le mettre mal à l'aise bon c'est bête ça mais maintenant qu'il est sur skype je vais avoir du mal à couper mon pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 6 semaines de SR strict pour moi... (suite à une grosse dispute, du coup comme je l'ai viré de msn et fb - et bloqué - je ne le vois nulle part - et lui non plus ne me voit plus, alors qu'on se parlait tous les jours pendant des heures avant...) Dur dur, parfois, assez souvent même, mais ça passe... Je me dis que je vais mieux maintenant plutôt qu'à l'époque où c'était flou... Je me dis que je lui manque, je l'espère en tout cas... Je m'empêche d'aller traîner dans son quartier tant que je ne suis pas totalement reconstruite (il habite à 700m de chez moi, en ligne droite, la tentation est vraiment forte parfois !), je ne vois plus nos amis communs (ce qui m'arrange pour l'instant...). Je veux que la prochaine fois qu'on tombe l'un sur l'autre, il ait un choc, qu'il se dise "mais putain j'ai vraiment été con, le la veux !" Hope !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 je viens tout juste de revr qu'il revenait vers moi...ce que cétait réaliste...et plausible...my god... je nesais plus quoi penser... dur ce réveille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 [quote="charlieee"]je viens tout juste de revr qu'il revenait vers moi...ce que cétait réaliste...et plausible...my god... je nesais plus quoi penser... dur ce réveille...[/quote] Dur dur le réveil oui j'imagine, combien de fois ça m'est arrivé ça... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottine Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 je sais ce que c'est...ça m'est arrivé il y a quelques jours on se réveille super heureuse mais ça ne dure qu'une minute le temps de se rappeler dans quelle situation on se trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 le SR me tue à petit feu, j'ai l'impression d'être rongé de l'intérieur , vivement que le temps fasse son oeuvre et que j'arrive à aller mieux :evil: mon ex m'obsede h24, impossible de la délogé de mon ésprit , et c'est pas faute d'essayer bordel :-Bam :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly34 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 [quote="camelya"]6 semaines de SR strict pour moi... (suite à une grosse dispute, du coup comme je l'ai viré de msn et fb - et bloqué - je ne le vois nulle part - et lui non plus ne me voit plus, alors qu'on se parlait tous les jours pendant des heures avant...) Dur dur, parfois, assez souvent même, mais ça passe... Je me dis que je vais mieux maintenant plutôt qu'à l'époque où c'était flou... Je me dis que je lui manque, je l'espère en tout cas... Je m'empêche d'aller traîner dans son quartier tant que je ne suis pas totalement reconstruite (il habite à 700m de chez moi, en ligne droite, la tentation est vraiment forte parfois !), je ne vois plus nos amis communs (ce qui m'arrange pour l'instant...). Je veux que la prochaine fois qu'on tombe l'un sur l'autre, il ait un choc, qu'il se dise "mais putain j'ai vraiment été con, le la veux !" Hope !![/quote] Moi aussi Camelya, j en suis au même point que toi ! SR total depuis plus d'un mois et il habite vraiment pas loin de chez moi... J espère qu un jour il me rappellera ou on se croisera car moi je n ai pas le courage de faire le pas !.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 je crois pas que cela a avoir avecle courage de ne pas lui teleponer tant que peut etre tu te respecte davantage...etcela est tout en ton honneur lyli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bientôt deux semaines de SR. Elle rentre de vacances ce week-end. Et voudra certainement voir les enfants, qui la réclament aussi. Je ne sais pas trop comment (ré)agir? Des avis????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés