kanaflore Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 je compatis avec toi mick 50,j'ai perdu ma grand mère avant hier et l'enterrement ce matin...courage pour ces jours difficiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 @ Milie :T'interprète la situation là. Qu'est ce qui te fait dire qu'il en avait pas besoin de cette appli ??? (bon ok l'iphone c'est juste un truc dont personne n'aurait besoin si ça n'existait pas!!!) Mais bref, hier ma psy m'a dit : n'interprétez rien même pas son silence : vous n'êtes pas dans sa tête!!! Je te dis pareil!!! Et s'il a pas changé ses codes ben fais le à sa place... ouai ou demande à un ami de le faire pour que t'arrête d'y aller!!! (je fais pareil mais c'est hyper malsaint, quand tu vas tomber sur un message d'une nouvelle conquête... imagine le résultat!!!) Promets moi que t'arrêtes et que tu te prends pas la tête!!! 6 ans... c'est pas rien c'est même trop pour qu'il n'y ait rien!!! Moi 4 jours de SR que c'est long, mais lui il ne doit même pas s'en rendre compte... @ Mick : je te présente toutes mes condoléances. Rapproche toi de ta famille et donne l'amour que tu plus donner à ton ex à ton père ou ta mère (celui qui a perdu son père). Courage dans cette épreuve douloureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millie Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 @gwadarina : Je sais que l'interprétation ce n'est pas bon, seulement il est belle et bien inscrit sur meetic j'ai vu son profil et ça me rend malade. Résultat, j'ai craqué hier après 4j de SR, en lui envoyant un sms pour lui dire que vu qu'il était en pleine recherche je lui demandais une dernière faveur, de ne pas appeler sa next par le petit surnom qu'il m'avait donné. Que celui-ci appartenait à notre histoire et qu'il pouvait s'imaginer le mal que ça me fait de le voir chercher ma remplaçante au bout de seulement 2 semaines. Et qu'enfin ce sms serait le dernier qu'il recevrait de ma part. Bref tout ce qu'il ne faut pas faire mais que sous une pulsion immense on ne peut plus contrôler...Maintenant je ne sais plus quoi faire dois-je moi aussi m'inscrire sur les sites de rencontres? En tout cas je suis en plein doute : m'a t-il vraiment aimé toutes ces années? Rien que l'idée qu'il puisse rencontrer quelqu’un finit de m'achever et en même temps je me dis que si c'est le seul moyen pour qu'il se rende compte que c'est moi et pas une autre il faut que j'en passe par là...Plus les jours passent et plus c'est difficile car j'ai l'impression que tout m'échape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 moi je suis en colere...j'ai des pensées de colere...je ne me reconnais pas...hier ca cétait calmé mais ca recommence de plus belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millie Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Pfff c'est trop long ce silence interminable....Moi qui ne suis pas de nature patiente. De nouveau 4j de SR et 2 semaines et demi de séparation mais cet aprèm j'ai beaucoup de mal car il me manque atrocement ! Comment ça se fait que pour nous le manque se fait ressentir dès la première minute alors que pour l'être aimé il n'en est rien. J'ai beau me forcer à sortir, à essayer de regarder ailleurs mais tous les gars me paraissent fades! Comment peut-on laisser partir l'homme avec qui on voulait faire sa vie, avoir des enfants...Je suis quelqu'un qui habituellement ne renonce jamais mais là j'ai l'impression d'avoir perdu les armes pour me battre! Mon rêve le plus fou serait que d'ici la fin du mois il me rappelle en me suppliant et en regrettant d'être parti. Et qu'il me dise qu'il a enfin pris conscience que je suis la femme de sa vie qu'il veut que l'on fonce. Et pour finir que l'on profite d'avoir envoyer le préavis pour aller vivre dans une maison...Mais tout cela n'est que du rêve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Mili, vu que t'es cachée je peux pas te parler du boulot... J'espère ne pas être lessivée ce soir pour qu'on en discute. Avant ce soir : tu ne fais rien !!! Couraggggggggeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millie Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je sais Gwadarina qu'il ne faut pas que je craque mais j'ai mal et même s'il il y a des jours où j'arrive à faire face, la douleur ne s'atténue pas pour autant c'est même le contraire. Est-il possible qu'il est vécu 6 ans et demi avec moi sans vraiment m'aimer? Que je me sois voiler la face pendant toutes ces années? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="Millie"]Pfff c'est trop long ce silence interminable....Moi qui ne suis pas de nature patiente. De nouveau 4j de SR et 2 semaines et demi de séparation mais cet aprèm j'ai beaucoup de mal car il me manque atrocement ! Comment ça se fait que pour nous le manque se fait ressentir dès la première minute alors que pour l'être aimé il n'en est rien. J'ai beau me forcer à sortir, à essayer de regarder ailleurs mais tous les gars me paraissent fades! Comment peut-on laisser partir l'homme avec qui on voulait faire sa vie, avoir des enfants...Je suis quelqu'un qui habituellement ne renonce jamais mais là j'ai l'impression d'avoir perdu les armes pour me battre! Mon rêve le plus fou serait que d'ici la fin du mois il me rappelle en me suppliant et en regrettant d'être parti. Et qu'il me dise qu'il a enfin pris conscience que je suis la femme de sa vie qu'il veut que l'on fonce. Et pour finir que l'on profite d'avoir envoyer le préavis pour aller vivre dans une maison...Mais tout cela n'est que du rêve![/quote] comme je te comprend tu sais ! d'ailleurs c'est marrant je fait quasiment le même rêve que toi ;) mais bon ça n'est qu'un rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour certains il se realise... mais m...de pourquoi pas pour nous ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Parceque chaque histoire est différente...Ce serait tellement monotone et sans piment sinon... Mon SR dure depuis 10 jours environ, ça marche pour moi. Aujourd'hui, elle accoplissait le rêve de sa vie, que je lui ai offert en mars. Ca se passe à 1000km d'içi, et je n'aurai pas de nouvelle. Ca me peine, j'y pense. Je meurs d(envie d'envoyer un message pour savoir comment ça s'est passé. Mais je ne craquerai pas. J'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ne sais pas comment faire,elle est aussi en silence radio alors maintenant je fais quoi,j'attends que ce soit elle qui me recontacte?ou elle attends que ce sois moi qui refasse un premier pas?je suis vraiment perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erig Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 2 semaines de rupture, 1 semaine de non visu, 1 jour sans contact, pour l'instant je vis mon SR total pas trop mal même si parfois à des moments ce n'est pa ça... Bon courage à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottine Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 pour moi ça fait 4 jours de SR strict, je sais que c'est peu mais aujourd'hui c'est un peu plus dur habituellement il se connecte sur skype pour bosser (et moi je reste en invisible...rien que de savoir qu'il est là quelque part, vivant..ça me rassure) mais aujourd'hui je n'ai vu aucun signe de vie de lui... du coup je cogite, je m'angoisse, je me demande ce qu'il fait, si tout se passe bien...je sais que c'est stupide mais il me manque tellement que je me raccroche à ce que je peux par contre je ne romprais pas le SR avant encore au moins une semaine...enfin..je vais essayer même si je connais les vertus du SR, j'ai tellement l'impression qu'il m'a oublié que j'ai l'impression que le SR ne fait que l'éloigner encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erig Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je ressens la même chose marmottine, nous en sommes tous là à un moment ou un autre. Mais je sais que par mon silence, je vais créer un manque, certain... Tu vois moi aujourd'hui, je suis passé devant son boulot à la recherche de sa voiture, à l'approche de là où elle bosse, je l'ai sentit près de moi. Et là je pense apercevoir sa voiture au loin, grosse montée d'adrénaline... Je tente de la suivre à distance, mais trop loin je la perd de vue. Ensuite je suis passer devant chez elle sa voiture n'y était pas, j'en ai conclu que ce n'était pas elle. Mais rien que de me sentir près de chez elle et près d'elle à son boulot, ça m'a redonner du punch vers la reconquête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottine Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 je te comprends tout à fait je ressens ça aussi...de le voir se connecter, de savoir que je pourrais lui parler si besoin ça me rassure, je me sens mieux en sachant qu'il est là quelque part mais bon, ça fait mal aussi parce qu'on ne doit pas les harceler ni les agresser, c'est pour ça que le SR aide aussi... Et puis je sais que je lui manque... il y a quelques temps je lui avait posé la question et il m'avait répondu " c'est une question qui ne se pose même pas, evidemment tu me manques, mais c'est comme ça" et je lui ai répondu "non ce n'est pas comme ça, c'est juste parce que tu le veux" bref je sais que je lui manquais...mais plus le temps passe plus je me dis que je lui manque de moins en moins (alors que je n'en sais rien en fait), je sais que je ne dois rien interpréter mais ce n'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés