Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 jai fais aussi beaucoup de reves...mais le pire cest que chaque fois que je sors quelque part y a un souvenir qui refais surface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 jai fais aussi beaucoup de reves...mais le pire cest que chaque fois que je sors quelque part y a un souvenir qui refais surface... Pareil pour moi -_- "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 tout a lheure jai acris...et je voulais conserver pour lui envoyer cette fois...et jai pas enregistrer mon note pad...jimagine que rien n,arrive pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Pire -_-Bon le matin, en me réveillant, je suis un peu mal, mais j'arrive à passer à autre chose. J'ai faim avant tout :mrgreen: J'avoue que c'est affreux.Déjà que la journée on a le cerveau complètement lobotomisé par notre ex, mais en plus pendant notre sommeil notre subconscient vient rajouter une couche (on sait jamais au cas où y'en n'aurait pas assez lol).Aujourd'hui c'était assez sympa car ma meilleure amie (qui s'est faite larguée hier pour des raisons nullissimes, une de plus) a passé la journée avec moi, du coup ça nous a fait du bien de critiquer nos connards d'ex :D. Mine de rien, un petit qualificatif du genre "enfoiré", "enculé", "mange merde" ou autre "enflure" lorsqu'on désigne nos ex, bah ça soulage ! Je préconise :lol: !PS charlieee : C'est aussi pour cela que je pars si loin et si longtemps, pour ne pas faire face aux souvenirs chaque jour, c'est déjà assez dur comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 jaimerais pouvoir le détester j'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millie Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Moi c'est pareil je n'arrive pas à le détester je me dis que les tords sont partagés. En plus je dois vivre dans notre appart nos meuble encore pendant 2 mois jusqu'à ce que je puisse emménager dans mon futur appart. C'est affreux car tout me fait penser à lui je sens sa présence comme s'il était encore là. Lui a eu moins de courage et à préféré se réfugier chez ses parents et me laisser gérer les gens qui vont venir visiter l'appart...Bref si non 5 jours aujourd'hui de SR total!! J'ai l'impression d'arrêter la cigarette!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violetteben Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 moi 2 eme jours ...j ai deja fais un sr RADIO LA SEMAINE derniere avec tout les interdits...il est revenu mais denouveau dispute ..cette fois je m y tiens .. c dur mais c benefique ...si il m aime il reviendra ....si le cas contraire ? je serai tres malheureuse .....mais je me ferais une raison ...mon portable est tres silencieux ... je le regarde tout le temps.....courages a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_peine Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour je vient vous donné espoire et merci à tous ceux qui mon donné des conseils alors tenez votre SR et surtout sortez et amusé vous , montré qu'il na plus d'importance pour vous , montré vous attirante et inaxécible &é reprenné contact quand vous en etes sur vous etes les seuls à connaitre mieux votre ex voilà on vient de ce remttre ensemble ce soir ^^ il ma avoué que quand je ne donnez plus de nouvelle il commencé à regretté , on à passé une journée avec ses parents et je me suis pas rapproché de lui et j'ai était rigolote et je me ss intéressé à lui &é j'ai parlé de souvenirs rigolo entre nous soyez gentille mais pas conne , laissé vous pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 merci pour ce message d'espoir clemence_peine!!Je suivais justement ton histoire au fil de ce post et je suis contente pour toi!Bonne retrouvailles a vous deux!c'est toi qui avais repris contact ou lui? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-relation-a-distance-t17072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour je vient vous donné espoire et merci à tous ceux qui mon donné des conseils alors tenez votre SR et surtout sortez et amusé vous , montré qu'il na plus d'importance pour vous , montré vous attirante et inaxécible &é reprenné contact quand vous en etes sur vous etes les seuls à connaitre mieux votre ex voilà on vient de ce remttre ensemble ce soir ^^ il ma avoué que quand je ne donnez plus de nouvelle il commencé à regretté , on à passé une journée avec ses parents et je me suis pas rapproché de lui et j'ai était rigolote et je me ss intéressé à lui &é j'ai parlé de souvenirs rigolo entre nous soyez gentille mais pas conne , laissé vous pas faireTrès contente pour toi, bravo !! Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_peine Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Meerci à vous :) Oui en faite j'ai ue un next , et par un ami en commun j'ai su que sa ne lui avait pas plus , donc je lui est envoyé des que je n'etait plus avec ce mec " le jour ou t'es sentiments reviendrons je veut que tu pense à moi , car je serait toujours là " au debut cetait pas facile il etait méfiant , et je lui est fait un message super touchant , et il me dit qu'il à etait touché &é tout , et donc aprés sa c'est fait petit à petit , sa qui ma aidé c'est qu'on etait obliger de se voir pour le petit week avec ses parenrs ! je suis trés contente je n'aurai jamais cru un jour sa !surtout ne vous mettez pas dans la tete , il reviendra , il reviendra , pensé plutot à vous et AMUSEZ VOUS sans lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_peine Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui aussi dés que vous le voyez , joué la vous rigolote , montré le cotés qu'il adore chez moi , par exemple moi c'est quand je rit tous sa ^^ parlez lui de vous souvenirs , " genre tu te rappel quand on avez pas dormir de la nuit qu'on avez rigolé tous .. " fin vous comprenez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Hull mn ex revenir ?! Ça ferait la 3ème xLe pire c'est que mon entourage me dis quelle va encore revenir vu quelle fais que ça... Et j'ai encOre des fringues a elle, mon dieu je veux pas quelle vienne les récupérer now ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly34 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 mais comment faire pour le revoir ??? j ai trop peur de me prendre un rejet, encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_peine Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 mais c'est affaire chez elle quand elle n'est pas là ! pour le voir alors moi sa etait facil vu que sa mére m'invite souvent , le mieux et de le voir sans le forcé a venir , moi je lui est fait croire que je parté en train toute seul j'ai une amie il à peter un plomb &é il est venu ^^mais bon sa n'avais pas changé grand chosesa fait combien de temps de sr ? essaie deja de reprendre contact si tu le sens bien ?! envoi moi ton histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés