Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

donc si tu n'as plus rien a lui dire j'imagine que c'est réglé alors...

de mon côté je ne bougerais pas d'un pouce et elle doit le savoir...

si elle veut qu'on reste en contact, elle sait ce qui lui reste à faire,

si elle en a pas envie, j'appliquerais la même politique jusqu'à ce que

mes sentiments disparaissent autant que les siens...

T'es moi en mec je crois :lol:

si je n'étais pas convaincu d'avoir raison, je n'agirais pas ainsi...

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que nous agissons tous selon nos croyance et nos convictions...

en ce sens je crois que personne ne se trompe....

tu m'accordera le fait qu'un sms, c assez moyen comme vecteur de communication.

elle savait qu'en agissant ainsi je le prendrais mal, que ma famille le prendrais mal aussi

donc si elle a fait ça, je te laisse imaginer le peu de considération qu'elle a pour moi,

alors que je la penser insoupçonnable...elle a rendu les choses trés compliqués...

même si je voulais nouer le contact elle m'a lié les mains...je me respecte donc

je bougerais pas d'un iota sans excuse explicite.

je pense que nous agissons tous selon nos croyance et nos convictions...

en ce sens je crois que personne ne se trompe....

tu m'accordera le fait qu'un sms, c assez moyen comme vecteur de communication.

elle savait qu'en agissant ainsi je le prendrais mal, que ma famille le prendrais mal aussi

donc si elle a fait ça, je te laisse imaginer le peu de considération qu'elle a pour moi,

alors que je la penser insoupçonnable...elle a rendu les choses trés compliqués...

même si je voulais nouer le contact elle m'a lié les mains...je me respecte donc

je bougerais pas d'un iota sans excuse explicite.

Comme on dit chez moi, ça pique !

Effectivement c'est une manière très lâche de se débarrasser de quelqu'un :roll:.

Mais tu sais, mon ex m'a larguée en face-à-face, sans explication plausible, sans me regarder, il m'a tendu mes affaires et basta ! Alors tu vois, ce n'est pas pour autant plus acceptable :roll:

c'est sur c'est moche mais tu t'en remettra aussi

moi je considère que personne ne doit me traiter de cette façon

d'ailleurs je pense qu'avec le recul si elle devient

plus mature et moins conne elle se rendra compte que

c'était petit comme comportement..

Il lui faudra déjà le courage de te parler et de reconnaître ses torts, et à la vue de ce que tu dis d'elle, elle en est très loin :roll:

Il lui faudra déjà le courage de te parler et de reconnaître ses torts, et à la vue de ce que tu dis d'elle, elle en est très loin :roll:

en fait elle m'a écrit mot pour mot, qu'elle a honte et n'ose pas me parler..voilà

en fait elle m'a écrit mot pour mot, qu'elle a honte et n'ose pas me parler..voilà

Mais par contre elle n'a pas eu honte de te dire qu'elle avait honte ! Quelle gamine :|

oui tu as raison law :)

je n'ai plus envie d'essayer de la comprendre, de toute façon tt ce qu'elle écris pour moi, je le considère comme des mensonges....

tu sais elle m'a quitté par sms, quelques jours après elle me disait aussi par mail qu'elle s'imaginait pas me perdre pour toujours et qu'elle voulait qu'on reste en contact...

ses actes et ses mots sont en totale contradiction, elle blesse puis passe la pommade après...

c'est comme ça que j'ai compris qu'elle était toxique. ces gens peuvent détruire les gens avec leur comportement pervers...moi elle m'a traité comme un ennemi. je pardonne pas.

Ella: je suis pas d'accord, soit c'est le largueur(euses) qui prend des nouvelles, soit il faut tourner la page définitivement...

Selon Le livre on attends plus de 4 semaine puis on peu reprendre le contacte...mais moi j'hésite et penche du coté d'Ella...il me semble aussi que ce devrait etre lui qui reprenne contacte....a moin que vous n,ayiez de bons arguments pour me faire changer d'idée ???

Charlie, j en suis au même point que toi ! Plus d un mois de SR, aucune nouvelle... Je ne sais pas quoi faire ? Attendre ou reprendre le contact et se manger un 2eme rejet ? :s....

Ella: je suis pas d'accord, soit c'est le largueur(euses) qui prend des nouvelles, soit il faut tourner la page définitivement...

Selon Le livre on attends plus de 4 semaine puis on peu reprendre le contacte...mais moi j'hésite et penche du coté d'Ella...il me semble aussi que ce devrait etre lui qui reprenne contacte....a moin que vous n,ayiez de bons arguments pour me faire changer d'idée ???

Charlie, j en suis au même point que toi ! Plus d un mois de SR, aucune nouvelle... Je ne sais pas quoi faire ? Attendre ou reprendre le contact et se manger un 2eme rejet ? :s....

Ton Ex a aussi une next Lily ? mes sentiments sont en montagne russes ca dur combien de temps ca ! j'attends de me sentir encore mieux...j'ai encore des jours de blues entred,autres plus joyeux...

J en sais absolument RIEN !!!! et j y pense non stop. Je suis ds l attente qu il me recontacte mais apparemment il ne le fera pas... Et peut etre meme qu il a quelqu un ! je pourrais demander à des connaissances communes mais je n ose pas, j ai peur de la réponse....

j en peux plus, j ai l impression d être comme une droguée, et je ne vois pas le bout du tunnel....

Articles du blog en lien avec ce sujet