yaya175 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Hello diesel, Comment vas-tu. Donne nous de tes nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Et ben moi il y a eu la goutte qui a fait déborder le vase donc je pense que j'évolue vers la haine (je sais c'est pas bien) mon coeur se serre mais pas d'amour mais de rancoeur et de dégoût... Ca c'est bon pour avancer... enfin, c'est mon avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Salut Diesel, de retour de vacance et navrée de voir l'évolution de l'histoire. Je te conseille aussi le SR strict, c'est mieux pour toi, tu es anéanti à chaque contact. Concernant le fait qu'il ai fait suivre son actuelle, je pense que ce n'est pas forcement de sa propre volonté. Si elle est au courant pour le texto, elle n'a peut-être pas voulu faire entrer le loup dans la bergerie et c'est peut-être imposé.. mais ce n'est qu'une hypothèse. Dis toi bien que leur histoire va droit dans le mur, ce n'est pas réfléchi, un pu coup de tête, je t'assure que lorsque la foutu routine va s'installer il va vite déchanté. Dis toi qu'il ne te mérite pas, et répète toi çà tout les soirs en te courant. Tu mérites mieux, tu mérites d'être heureuse. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés