diesel265 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 svp encore des idées? je vous en pris... j'ai besoin d'avis différents, je suis en panique pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillasky Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Salut Diesel, Je suis désolée de son revirement de pensées... Je craignais ça malheureusement. J'espère qu'il ne joue pas avec toi, qu'il était sincère quand il t'as écrit ça et qu'il est juste paumé en ce moment. Mais effectivement, essaie de paraitre détachée de lui, de lui montrer que tu ne l'attends pas. Je sais que ce n'est pas facile, j'essaie de faire pareil en ce moment et je dois dire que ce soir je vais très mal. Je suis en pleine rechute, je n'arrête pas de pleurer. La fatigue y est pour beaucoup mais bon... En tout cas, tiens bon, et c'est une bonne idée d'aller t'amuser ce soir! courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 c'est horrible ce qui est entraint de ce passer cette nuit à 2h du mat j'ai envoyer un mess a tony pour savoir ce qu'il faisait. Il ma répondu qu'il était avec sa chérie....j'ai pas répondu. Bref, ce matin je lui envoie un texto pour kil vienne chercher son courrier. Il me dit ok et me dit qu'il sera avec sa chérie. Je dit kil n'en ai pas question. Il me dit "ya pas d'autre choix" Je l'appel pour lui dire que c'est pas la peine de venir si il est avec elle...kil faut kil récupère tout les trucs kil a dans cette maison une bonne fois pour toute et que je comprend pas le faite kil m'envoie un mess pour me dire kil pleure kil reve de moi et que après il me fou sa meuf sous le nez. Il ma dit qu'il n'aurais jamais du envoyer ce mess car je me suis fait des illusions et que cété juste pour vider son sac. Bref, 15min il arrive. Il laisse sa pouf dans la voiture biensur. Il prends ces papier, il me dit qu'il ne sait pas pourquoi je me suis enflammer tout a l'heure au tel. Je lui ai dit que c'est très difficile pour moi , mais ke j'était forte et que moi je me battais seule pour remonter la pente contrairement à lui qui c'est très vite recasser par lachté. Il me dit que je dis n'imorte quoi. Bref il est parti en me disant que lundi il allait venir tout récupérer et que comme ça je n'entendrais plus jamais parler de lui. et me voila, faible, en pleur, et définitivement résigner à abandonner l'homme que j'aime pour qu'il puisse filer le parfait amour avec cette fille et mes 8 ans de bonheur avec lui sont piétiner et se sont envolés pour toujours. je suis au fond du gouffre je c pas si je vais tenir longtemps ave cette douleur ds mon coeur... le courage? j'en ai plus, c'est fini, je vous laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 [b]Petit panda, tu me redonnes du courage.... c'est fou tu as l'air forte et tellement sur de to[/b]i Ben j'essaie mais je vous dire les filles les mecs sont de gros manipulateurs. je vous donne l'exemple : mon ex est venu pleurer sur mon canapé en disant que ca allait pas, qu'il arrivait pas à tourner la page, qu'il était pas bien...c'est une personne torturée et dépressif... Lundi il m'appelle en me disant que "je suis peut-être la femme de sa vie""qu'il veut tomber amoureux de moi" "que je suis une fille trop bien" "qu'il était jaloux de mon futur next" blablbbla dc :petit espoir de ma part. Jeudi il va voir sa psy. M'appelle hier et me dit "non la psy m'a dit que je n'étais pas amoureux de toi" "tu n'étais qu'un fantasme""qu'il allait mieux. qu'il voulait qu'on reste amis. Suis restée sur le cul et ce n'est pas un scud que je lui ai envoyé une bombe atomique : tout ce que j'avais sur le coeur (très méchante), que des amis j'en avais et qu'il avait demandé à sa psy d'être son ami, que je ne veux plus voir sa gueule, que c'était fini, pas d'ami, rien tu n'existes plus pour moi, blabla Voilà juste pour dire qu'il faut tjrs se méfier de ce qu'ils disent, ce sont des menteurs et des manipulateurs. Ne rien interpréter de leurs paroles qui peuvent nous endormir. Méfiance les filles voilou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 [b] Je crois qu'il faudrait faire un vrai silence radio (au moins genre 1 mois sans aucun contact voir +) car si ça continue il va peut-être jouer avec tes sentiments et tu vas tu vas au mieux souffrir et au pire détériorer ta propre image. A ce stade tu es une option dans sa tête, je pense qu'il se dit gardons la sous le coude pour si j'ai fait une erreur. Il faut qu'il sente que tu tournes la page et qu'il devra "ramper" s'il veut revenir. Genre lui dire je regarde "jeux d'enfants" c'est pas du tout approprié, c'est limite lui dire "je t'attends" étant donné l'histoire.[b][/b[/b]] MARC A RAISON. ILS AIMENT JOUER AVEC NOUS. TE LAISSE PAS FAIRE T'AS VU MON POST AU DESSUS MERCI LA PSY (peut-être qu'elle voulait se le faire car il est canon lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 tu fais un sr strict et définitif rien que l'histoire de cette fille m'aurait mis en rogne !! ce mec ne te mérite pas comme le mien on est des filles biens. Là je suis boostée, j'a même pas pleuré tellement il me dégoûte... Sois forte et on ne répond à plus rien j'ai tout effacé FB mails tout je ne veux plus rien à voir à faire avec lui...sa vie ne m'intéresse plus. Fous toi un coup de pied au c** et dis toi que c lui qui perdra et un jour quand l s'en apercevra tu seras loin de vant. Je te jure ces mecs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 J'en sais rien, je n'arrive pas à faire une croix dessus, je suis sur que c'est lui et personne d'autre. Ce soir, il la présente à ma meilleure amie car elle est en couple avec son meilleur ami (julien) . Hier soir tony sa pouf et julien sont sortis tout les 3 et moi j'téait avec ma meilleure amie. Julien a dit a ma meilleure amie qu'elle angoisser de la rencontrer car vu que nous sommes très proches, elle à la trouille. Quznd j'ai envoyé le mess à tony à 2h du matin , appraement tony et sa pouf se sont engeuller car elle ne comprned pas pk je lui envoie des mess à 2h du mat pour savoir ce qu'il fait.... Mais ce matin , quand je l'ai vu , beau comme un coeur, prendre ces affaires et partir dans cette voiture où cette connasse qui ma volé ma vie l'attendais gentillement sa ma fligué le coeur. j'ai envi de tout cassé, de débarquer chez elle est de ravagé sa vie comme elle est entraint de le faire . Ce soir donc ma meilleure amie, mon meilleur ami et tony et sa pouf vont passer une super soirée à faire conniassance et moi? Je vais pleurer en attendant que sa passe car je serai incapable de faire abstraction de ce qui se passe à quelques km de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 on comprend tous ce que tu ressent! Nous sommes passer par les même état d'âmes que toi. Il faut que tu fasses confiance au temps. Tu as passer 8 ans avec lui et tu a été heureuse avec lui, OK, mais vois tu dans le futur pour dire que tu ne retrouveras jamais se bonheur??? Je dit que oui tu le retrouveras ce bonheur, avec un autre... ( ou une autre?? :lol: :lol: :lol: :lol: ) Pour le moment il faut que tu trouve un moyen d'externaliser tout ce que tu a sur le coeur!! pleur, crie sa te fera du bien. Je trouve tres moyen de sa part de de mettre sa nana sous le nez comme cela, voir carrément nul !!! Il est peut etre heureux ainsi, mais combien de temps encore?? Ils se mettent déjà sur la gueule, cela ne présage rien de bon pour l'avenir. Si s'était une nana bien, elle aurait fait en sorte de pas venir avec lui pour venir chercher ses affaire, elle aurait compris que tu puisses envoyer un texto la nuit!!! Donc cette relation n'est peux être pas faite pour duré... Si on doit faire la comparaison entre l'amour et la guerre, disons que tu a peut perdu cette bataille ... mais pas la guerre !!!! Dans le sens ou ok il est partie, peut etre te reprochait il qq chose. alors second round, tu prend soins de toi, tu travailles sur toi, et paff tu attaque le 3em round, mais peut etre qu'a se moment, tu n'en aurra plus envie de te battre pour lui... Si cela peut t'aider pour le moment, espère, ne baisse pas les bras, mais ne le harcele pas... et un jour peut etre que vous vous remettrez ensemble.... ou pas car tu en auras plus envie, ou tu aura rencontrer qq1. Perso, pour le break d'une semaine, j'étais en larmes, presque tt la journée pendant 2/3 jours ( j'étais au chômage). Elle m'avais laisser des signes qui m'on fait espérer. On s'est remis ensemble pour se séparer définitivement apres 1mois et 14 jours :lol: :lol: sur le coup j’idéalisai nos 6,5 ans, et avec le recul - qui ne viens que apres qq temps - je ne sais pas trop quoi penser de notre relation. 3 ans de bonheur, puis apres... bon notre situation étais particulière ( voir mon histoire) Bref tu a vecu avant sans lui et tu as été heureuse, pour le moment s'esr dure, mais tu aprendra a vivre avec d'autre repère !!! courage, et pas de bétises.... la vie est belle, sisisisi je te jure tu verra dans qq temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Là j'ai jamais eu aussi mal je crois... tout le monde me dit que sa relation ne durera pas et qu'un jour il comprendra ce qu'il perds. mon oncle ma bien confirmer kil partiraient tout les 2 s'installer dans le sud ouest....je suis sur le cul qu'ils puissent réliser ce projet tout les 2 alors que c'était notre projet a tony et moi.... elle la mal pris que je lui envoie un texto , certe , mais il ma répondu dans la minute, biensur pour me dire kil était avec elle mais bon, il ma répondu quand meme...!!!! j'en sais rien, ce matin c'était bizard, ont c pris la tete , mais je garde cet amour intact pour lui . je sais que tot ou tard il reviendra, je garde espoir, mais je pense ke cette fille c'est plus kune histoire de cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 J'aimerais pouvoir te dire qu'il faut que tu fasse ça, ça et ça pour le recup' à coups sur mais je n'ai pas la solution miracle. C'est assez malsain ses réactions de ces derniers temps, autant au départ, il serait resté comme ça, bon, tu n'aurais pas pu te poser beaucoup de questions, il a été net au départ (l'art du largeur de se montrer insensible, froid et distant) mais autant son message de l'autre nuit et ensuite ses allusions plus que volontaire à sa NexT sont assez bizarre. Aurait t'il mal pris le fait que tu semble aller mieux ? Serait t'il pervers au point de vouloir te remettre dans le trou à te parler et quasiment t'imposer la présence de sa NexT ? S'est t'il rendu compte que lui n’avançait pas dans sa tête, qu'il pensait toujours à toi et te voir aller mieux l'aurait déstabilisé et il aurait voulu te remettre à son stade de déprime en te parlant de sa NexT ? Je ne sais pas du tout, peut être un de ces trucs, peut être tout ces trucs, peut être aucun. Dans ta situation petite dame, je ne vois que le silence, si j'ai bien lu, il n'y a pas vraiment eu de silence digne de ce nom, il y a eu des silences mais toujours coupé dans leurs élans. Quand on li une histoire, on a tendance à visualiser l'histoire, essayer de la vivre, voila ce que j'ai vu : Je vois ton ex, Tony, qui te plante, tu es, dans ma tête à un endroit bien précis, je vois ce mec continuer à vivre comme il peux de son coté, je ne vois pas ce qu'il vis vu que tu nous relate uniquement ce que toi tu vois, on est pas de son coté. Je vois ton ex t'appeler, tu es toujours au même endroit, mais tu fais mine d'aller bien, je vois ton ex vivre les évènements que tu relate avec vos amies commun mais toi tu es toujours à l'endroit ou s'est déroulé la rupture, et ce jusqu'au moment ou il t'envois le SMS pour te dire qu'il est avec l'autre. Bien sur tu n'es pas resté au même endroit depuis le temps, mais je pense que ça fait bien transparaître l'idée que je me fais, pour moi, tu oublie d’évoluer depuis la rupture alors que c'est crucial, il le faut, pour toi d'abord, pour lui si tu le souhaite. Tu as su avoir une attitude quasi détaché que je n'ai pas vraiment su avoir, mais cette attitude tu ne l'avais qu'en parole, au final tu n'as pas bougé de position, tu vis encore ton histoire et c'est une erreur, avance pour toi, fais des choses de ton coté, ajoute de nouvelles activités à la liste de tes hobbies et arrête de penser H24 à ton ex et à sa pouf. Le temps dénoue bien des noeuds, mais en étant dans l'attente, le temps ne passe pas. (Et surtout risque de ne pas faire son "effet") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Merci yuki, il est vrai qu'au début il ne m'appeler pas, il était froid, distant puis j'ai fais mon sr mais à chaque fois couper car soit il me téléphoner ou il venait à la maison...pour rien de spéciale en plus. Il ne me disait pas qu'il regretter, qu'il s'en voulais ou quoi que se soit, mais il venait ou téléphoner quand meme. Puis j'avais vraiement commencer mon sr strict et là jeudi je recoit ce texto de malheur! Je saute au plafond! puis je déchante car juste après il me parle de sa next. Je suis deg je comprend pas ce texto. Il ne trouve rien de mieu a me dire que c'été juste ces états d'âmes, qu'il avait besoin de m'en faire part mais qu'en aucun cas il penser que sa aller me faire naitre de l'espoir. Il a meme regreté de me l'avoir envoyer (ce qu'il ma dit ce matin). Il est vrai que depuis le début je suis plenté au meme enfroit, chez nous. Je ne bouge pas, sauf pour boulot et sorties de tempse n temps. J'attends qu'il revienne, qu'il déchante c'est tout. Lui a l'air d'être bien, il se vente de partout qu'il à une nouvelle chérie, non mais un vrai gosse. Il va bien partir avec cette salope dans le sud ouest ...alors sa je suis vraiment mal quand j'y pense. J'arrive pour le moment pas à me décrocher de l'espoir que j'ai qu'il revienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 [b][b]'en sais rien, je n'arrive pas à faire une croix dessus, je suis sur que c'est lui et personne d'au[/b]tre.[/b] Ben ouiais et il a une next, youppppiiii c'est sur c'est l'homme de ta vie !!! Je ne suis pas du genre à ramasser les restes... franchement, je ne comprends pourquoi t'as pas plus de rage... il t'humilie en te foutant sa next sous le nez et tu dis c'est l'homme de ma vie... Un peu de dignité, bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Ta raison petit penda, putin j'y arrive pas ....sa me fais chier bordel de merde! je fais que de penser a lui j'en ai marre, je sors pas la tete de l'eau au contraire je me noie je suis completement dépendante de lui, je l'aime plus que de raison et il me fais mal ,mais je l'aime quand meme, je passe outre. S'il fais ça c'est qu'il est mal, il veux me prouver et se prouver que tout va bien dans le meilleur des mondes. Je ne peut pas le sauver, lui seul peut le faire mais putin kes ke sa fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 On ne va pas te mentir, tu va l'avoir en tête qq temps, lui ainsi que les 8 ans que vous avez vécu ensemble. Des trucs insignifiant, il a encore qq temps, vont te faire penser a des choses que tu avais complétement oublier!! Ce qu'il faut c'est que tu apprennes a vivre avec, pour reprendre le cours de ta vie sans lui. Tu ne dois pas rester a ne rien faire. aere toi l'esprit, sorts, seule ou avec des amis. pleure, crie mais libère toi de ta souffrance... qq exemples : mon premier amour ( première fois pour tout), il y 10 ans. Elle part pour un autre, 15 jours avant que nous emménagions ensemble ( appart étudiant) ben, tellement la rage/tristesse/déception que je suis parti courir : mon objectif, ne pas faire demi tour avant que je sois fatigué. Total j'ai couru 7km... pb fallait que je les fassent dans l'autre sens... mais j'avais encore de la rage pour les faire... mais moins rapidement.... et depuis c'est ce que je fais, je cours !! (sa défoule, sa vide la tête, sa épuise aussi...) du coup après tu apprécie se que tu fais. Quand mon ex actuelle ( mdr, mais bon comment dire autrement :lol:) est parti, le monde s'est arrété pour moi. Je cherchait du boulot et j'avais pour habitude ( enfin elle avait pris l'habitude elle aussi :lol:) de corriger mes fautes dans mes lettre de motiv, ou me donnait son avis sur la forme de mon cv etc etc... ben quand j'ai du faire sans elle, je m'en santais incapable, je me disais que sans elle je ne pourrais plus rien faire. Sans penser au suicide, j'avais des idée très noires. je ne me sentait plus de force de faire quoi que se soit. j’avais perdu 7Kg en 15 jours ( j'en avait besoins mdr... mais j'ai repris !!! :evil: :lol: ) Mais j'étais aveuglé par la tristesse et l'amour que je portait a notre relation... avec le recul, je me dis que je vais pouvoir rencontrer ( j'espère ou me fait moine !!! ) qq1 d'autre recommencer une nouvelle relation avec toute la douceur des debut des relations... Et puis comme j'en suis tout de meme pour qq chose dans cette rupture, j'en est pris bonne note, et du coup je serais encore mieux que je ne l'étais na !!!!! mdr ;) Bref je me répète, mais ce que tu vie d'autre l'on déjà vécu. Tu est pas plus bête et plus moche qu'une autre. Tu vas sortir de cette épreuve... Certe pour en sortir, soit tu a un déclic, soit comme moi, ben tu souffre mais essais de faire le point sur votre relation, sur toi même. Et demande toi un truc : quand vous étiez ensemble, il y a des chose que te ne faisait pas ( il voulait pas, ou pas le temps car vous étiez a deux) Maintenant fais les... ;) QQ choses qui aide bien, un pote m'avait dit ca lors de ma première rupture il a 10 ans, imagine le en train de fair kaka !! :lol: Non, mais il a des défaut forcement, concentre toi sur eux.... Et si tu y arrive pas encore... patience dans qq jours tu y arriveras !!!! Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Ben moi aussi j'ai un déclic..Un matin, je me suis levée et j'en ai eu raz le bol de souffrir, de déprimer, de de voir les gens qui m'aimaient me voir m'enfoncer avec mes idées noires, que la vie sans lui c'était nul que je ne retrouverai jamais qulqu'un comme lui....et la une force incroyable est née : j'ai changé de coupe, régime, projet professionnelle, je rigole de nouveau, je suis redevenue moi celle que j'étais avant par ce qu'en analysant objectivement les choses il faut faire descendre du piédestal celui qu'on aimait et regagner les confiance qu'on a perdu. Chouiner et déprimée ne te le fera pas revenir...Etre forte et indépendante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés