diesel265 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Vanilla sky, j'aimerais savoir si 3 mois après quand il est revenu en te disant que c'est toi qu'il voulait, la tu repris??? Et la fille avec qui il c'était mis, elle venit d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillasky Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 La fille en question travaillait comme serveuse dans un bar où il allait fréquemment. Ils ont sympatisé, elle était l'opposé de moi. Très extravertie, moi plutôt introvertie. Il a commencé à lui redonné sourire apparemment. Quand je suis venue le revoir pour lui dire que j'avais fait une énorme connerie de le quitter, il m'a dit, ça fait plus de 6 mois que je t'aatends, je suis désolé, je ne veux pas te faire souffrir, surtout pas toi, mais c'est trop tard. Tu seras mon plus bel échec. Ce qui m'a tué sur le coup, c'est que je voulais qu'on habite ensemble, il m'avait toujours non, pas tout de suite, pour diverses raisons valables. Mais là, il partait dans une autre ville pour son boulot et il l'a emmené avec lui!! j'étais dégoutée. Il m'a dit, ne t'inquiète pas, un jour je reviendrai de moi-même. Je ne l'ai pas cru. Puis, un peu plus de 2 moi après, j'ai rencontré qqun. De très différent de lui, très attentionné, ça me faisait bizarre autant d'attention et il a réussi à me séduire comme ça. Tout nouveau tout beau, je me sentais bien. C'est là que mon 1er amour se repointe. Il m'appelle et me dis, je ne sais pas où tu en es dans ta relation, mais j'ai fait le con, c'est toi que j'aime et j'aimerais qu'on recommence. Et moi de lui répondre que je me sentais bien avec lui, que c'était tout frais et qu'il fallait que je vois ce que ça donne! Grosse erreur... Ce mec attention s'est révélé être un jaloux maladif et possessif, violent quand il buvait, et à me traiter comme une merde quand il était avec ses potes. J'avais pourtant du mal à le quitter, il me faisait peur. Mon 1er amour a essayer de m'en sortir une fois, en organisant une soirée pour mon anniv, auquel biensur l'actuel ne voulait pas que j'aille. ça s'est fait quand même et nous nous sommes dévorés des yeux toute la soirée. Evidemment, grosse crise en rentrant à la maison. Mais toujours pas eu la force de le quitter. Qq mois plus tard, je prends mes clics et mes clacs pour un break car je n'en peux plus de ses sautes d'humeur. Je suis invitée à l'anniversaire de mon 1er amour. Là je décide de me lancer, vais le voir et lui dit que j'ai toujours des sentiments pour lui, que s'il est d'accord, j'aimerais qu'on recommence. Et là, il me dit que lui aussi a toujours des sentiments mais que la nana qui est dans 'autre pièce et que je ne connais pas est sa copine. ça fait 2 mois qu'ils sont ensemble je crois. Il me dit que c'est qqun de bien et qu'il ne peut pas lui faire ça. Je suis dégoutée, encore une fois, mauvais timing! Quand je l'ai au téléphone, un peu après, je lui demande comment ça se passe avec elle. Il me dit juste "je suis bien". il me dit ce n'est pas toi mais je suis bien. Je lui demande s'il l'aime, il me répond, tu sais l'amour maintenant, c'est un bien grand mot pour moi. Je suis bien, c'est tout. Voilà, je suis dégoutée, je sais qu'il m'aimera toujours au fond de lui, comme moi il sera toujours dans mon coeur. Aujourd'hui il est marié avec cette nana. J'ai eu 1 chance de le récupérer, 5 mois après l'avoir quitté mais j'ai laissé passé cette chance par fierté et par connerie parce que j'avais dit à mon "amant" du moment (qui ne me voyait que comme une distraction) que je ne recraquerai pas en le voyant (on était tout deux invités à l'anniversaire d'une amie commune). Nous étions très proches durant la soirée, il m'a dit combie, il m'aimait, nous dansions des slows colés/serrés, je m'assayais sur ses genous, je crevais d'envie de l'embrasser, mais à cause de cette putain de fierté j'ai gaché ma chance!! Voilà, c'est un peu décousu mais je pense que tu vas réussir à suivre quand même! Je l'ai regretté pendant 5 ans, mais ça m'a mené à celui que j'aime aujourd'hui, et ça ça en valait la peine. C'est le seul qui m'a guérie de ce 1er amour. Le seul pour qui je me suis dit "c'est mon âme soeur, c'est LUI". Biensûr, si je n'arrive pas à le retrouver malgré cette petite voix qui continue de me crier que c'est bien lui, alors je ne sais pas comment je vais finir....... Désolée, j'ai toujours du mal à faire court!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 HO MY GOD JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE DE MON EX: Salut Marine,Je t'envoi se mess certainement parceque j'en ai besoin. Je voulais te dire que pour moi non plus sa na pas été facile de partir. J'ai t'ai fais souffrir et je m'en veux. J'entend encore ta voix appelé TONY TONY TONY quand Julie ma appeler le jour où je suis parti, tu ma vraiment fais peur. Je rêve de toi parfois, des reves aussi bizard les un que les autres. va savoir pourquoi. Les premières fois où je t'ai eu au téléphone et que tu pleuré et que je te disait les choses qur un ton sec et froid n'était qu'un masque car à peine raccroché j'éclater en sanglots. Ont sait très bien que 7 ans et demi ne s'éfface pas comme ça . Mais toi comme moi savont très bien que si je n'avait pas réagi aussi brutalement nous en serions toujours au meme point. Je ne cherche pas à me victimiser ou a te récupérer , juste envi de te dire se que j'ai au fond de moi et qui depuis ses dernière 48h me tracasser. Bisous KES KE JE FAIS MOI MAINTENANT , JE FAIS DES BONDS DE 2 METRES CHEZ MOI. JE DOIS REPONDRE KOI HELP ME PLEASE PLEASE PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Pas de panique et pas de précipitation.... Peut être que la prote s’entrouvre... ne court pas pour la défoncer... Tu peux lui répondre, mais si tu le fais, fais le de façon détacher, et sure de toi. dans le sens ou te présentera beaucoup mieux si tu est calme et réflechi. peut-etre est ce une bonne opportunité pour essayer de vous voir pour en parler calmement. ... Bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Attend, pose toi et ne te jète pas sur ton téléphone comme un assoiffé sur de l'eau. Ne lui montre pas que tu es en attentes, folle de lui, tu vas lui mettre une pression folle s'il se sent incapable de te rendre la pareil... Ne lui parle pas de sa next "transitoire". Dis lui, peut-être que ces quelques jours t'ont permis aussi de faire un point sur ce que tu attends de ta vie en général, de ta vie de couple, ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas. Mais tu ne lui expliques rien pour l'instant puisque çà ne le concerne pas, il n'est plus en couple avec toi... Reste mystérieuse, tu t'en sors sans lui et tu croques la vie à pleines dents (bon pas encore je te l'accorde, mais çà viendra....en tout cas visualise"). Fait lui envi et pas pitié et ne lui montre surtout pas que ton bonheur dépend de lui.... car non il ne dépend QUE DE TOI... voilou... Moi j'attendrai un petit petit peu avant de lui répondre, laisse le en attente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillasky Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Diesel! C'est une très bonne nouvelle mais ne t'emballe pas! prends ton temps. Ne réponds pas trop vite. Quand mon 1er amour est parti en vacances avec sa serveuse, juste après que je lui ai dit que je regrettais de l'avoir quitté, il m'avait envoyé un messageen me disant qu'il se rendait compte nque chaque matin, sous sa tente, il se réveillait à côté d'une fille mais que ce n'était pas celle qu'il aimait... Tu imagines ma réaction, je sautais de joie avec un sourire jusqu'aux oreilles comme tu dois l'être en ce moment! Je lui ai répondu de suite, que ce n'était pas grave et que l'essentiel était qu'il s'en rendu compte. Que j'attendais son retour de vacances avec impatience et qu'on se retrouverait par la suite. Seulement, cela nous repoussait à 3 semaines. Entre temps, il a eu le temps de passer une semaine avec des potes, avec qui il a bcp parlé et chacun a ramené son grain de sel. Résultat des courses, il me rappelle et me dit qu'il ne sait plus laquelle choisir!! qu'il n'est plus avec elle mais que pour le moment il a besoin de réflechir... A son retour, il m'apprend que finalement qu'il retourne avec elle, après avoir écouté les différents de ses potes. Tout ça pour te dire, et NON POUR TE FAIRE PEUR, de prendre ton temps, de te poser, et de l'appeler, quand tu t'en sentira capable, car il ne doit pas sentir ton empressement, pour lui proposer de vous voir pour en discuter. Tu devrais lui dire ça d'un ton le plus neutre possible. Mais ne laisse pas passer trop de temps non pour que personne ne puisse l'inciter à y réfléchir encore, et à le faire changer d'avis. Ca fait qq jours que je te le dis, je sens que cette histoire est très bien partie. Tiens bon, et courage à toi, je suis sûre que tu vas assurer! Bisous!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Vanilla sky , Margot et Yaya, voilà ce qui c'est passé hier soir après la récéption du texto. Je comptais répondre que le lendemain pour être sur de moi, MAIS, une demi heure plus tard, je reçois un deuxième texto de Tony me demandant si j'vais reçu son 1er texto. Je répond par texto: appel moi si tu veux qu'ont en parle. Réponse 1 min après: Je suis au resto, je te tel dès que je sors. 15min plus tard Il m'apel Je lui dis que je pensais réfléchir avant de lui répondre. Il me dit qu'il n'y a rien à répondre, qu'il voulais juste savoir si je l'avais bien reçu. Je lui dit que ce qu'il écrit ma beaucoup étonné et il me dit qu'il s'en doutait maios que si il avait pleurer en partant, cela aurai été encore plus difficile pour lui comme pour moi. Je lui dit que c'est un mal pour un bien car grace à cette situation j'ai murie, je suis différente en mieux biensur. Il me dit qu'il est content pour moi. Je lui propose que l'ont se voit pour en parler face à face. Il me répond qu'il ne veux pas que je me nourisse d'espoir. Je lui répond qu'il ne faut pas qu'il se fasse de souci pour cela et que si il veux ont peut se vouir samedi. Il me répond qu'il est bien pris ce weekend et qu'in ne pourra pas. Ont raccroche. 5 min plus tard Je suis sur Face book. Il me parle, me demande si je suis là. Je dit oui mais que je regarde mon film préféré "jeux d'enfant". Il me dit "super tu vas déprimer" Je lui dis: "non mais je vais pleurer" Je lui fais voir des photos des chiens, puis... Je lui demande si il va à la représentation de moto samedi pas loin de chez nous. Il me dit oui et qu'il y va certainement avec Julien (notre meilleur ami). Il me demande si je serais là. Je lui dit en plaisantant qu'il n'y à personne pour m'y emmener. Il me dit "désolé mais ma moto est complète". Je dis que t'façon je n'y serais pas aller sauf si je suis avec des personnes qui souhaitent y aller. Il me dit "viens t'façon il faudra bien qu'ont se tombe dessus un de ces jours". Je lui répond: "meme pas peur! lol" Il me dit : "peut etre pas de moi mais de ma nouvelle chérie peut etre, mais sa dois te faire chier de la voir". J'ai répondu (je me suis mordu les lèvres!!!): Non pas spécialement. Il me répond que nous nous verrons peut etre en boite de nuit demain soir (donc ce soir) j'ai répondu que je compte y aller mais je ne sais pas encore où. Il a dit ok et ma souhaiter un bon weekend... JE SUIS PERDUE MAIS ENCORE PLUS QU'AVANT LA.... Qu'en pensez vous???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 HO svp répondez moi je suis perdue, j'ai mal et je sais plus ce que je dois faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bon alors il te relance puis te dis de ne pas te faire trop d'illusion... puis te parle de "sa chérie" , pas très délicat tout de même.. Bref, c'est une girouette. Continu ton SR. Heu je suis au taf donc je te répond plus plus longuement plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Merci Margot! moi sa me prouve qu'il ne sais pas trop ou il en ai mais je perds pas espoir c'est bizard... Il ma dit qu'il ma envoyer ce texto pour vider son sac, qu'il en avait besoin... Bizard que ce soit le lendemain que je lui ai dit que j'vais quelsu'un dans ma vie..... Il ma dit qu'il ma envoyer ça par texto parcequ'il sait que je quelqu'un dans ma vie et il ne voulais pas me déranger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Par pitier répondez moi, dites moi ce que vous en pensez! je vais le voir ce soir en boite, je ne sais pas si il sera avec sa next, comment régir! je vais lui péter sa geule à elle...je m'en sens capable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc10 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="diesel265"]Par pitier répondez moi, dites moi ce que vous en pensez! je vais le voir ce soir en boite, je ne sais pas si il sera avec sa next, comment régir! je vais lui péter sa geule à elle...je m'en sens capable![/quote] Je crois qu'il faudrait faire un vrai silence radio (au moins genre 1 mois sans aucun contact voir +) car si ça continue il va peut-être jouer avec tes sentiments et tu vas tu vas au mieux souffrir et au pire détériorer ta propre image. A ce stade tu es une option dans sa tête, je pense qu'il se dit gardons la sous le coude pour si j'ai fait une erreur. Il faut qu'il sente que tu tournes la page et qu'il devra "ramper" s'il veut revenir. Genre lui dire je regarde "jeux d'enfants" c'est pas du tout approprié, c'est limite lui dire "je t'attends" étant donné l'histoire. Enfin voila ce n'est que mon avis, mais si tu entretiens tout le temps une pseudo-relation, il n'aura jamais les idées claires. Perso je te conseille d'ignorer la prochaine fois qu'il t'envoie un sms pour "compatir" (il ne veut pas compatir, il veut te garder sous le coude) et qu'il n'y a pas de question. S'il y a une question tu reponds directement à l'objet le plus concisément et froidement possible, tout en restant polie. Voila ce n'est que mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc10 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="diesel265"]Par pitier répondez moi, dites moi ce que vous en pensez! je vais le voir ce soir en boite, je ne sais pas si il sera avec sa next, comment régir! je vais lui péter sa geule à elle...je m'en sens capable![/quote] De plus péter la gueule de sa copine n'est pas du tout approprié. C'est ton ex le fautif, pas elle. Si ce n'étais pas elle, ç'eut été une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 merci Marc, je ne voyais absolument pas les choses comme ça! je ne vouyais pas du tout mon Tony faire ce genre de chose et vouloir me garder sous le coude au cas ou.... j'arrive pas à me dire qu'il essaye de jouer avec mes sentiments. C'est pas son style de faire soouffrir les gens...mais dans cette situation, peut etre que les hommes changent, je suis perdue. Ce soir je vais m'amuser en boite, je ne suis pas sur qu'il y soit mais je verrai bien, je vais pas me priver de sortir a cause de lui. merci de ton aide Marc courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc10 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="diesel265"]merci Marc, je ne voyais absolument pas les choses comme ça! je ne vouyais pas du tout mon Tony faire ce genre de chose et vouloir me garder sous le coude au cas ou.... j'arrive pas à me dire qu'il essaye de jouer avec mes sentiments. C'est pas son style de faire soouffrir les gens...mais dans cette situation, peut etre que les hommes changent, je suis perdue. Ce soir je vais m'amuser en boite, je ne suis pas sur qu'il y soit mais je verrai bien, je vais pas me priver de sortir a cause de lui. merci de ton aide Marc courage[/quote] Je ne dis pas que j'ai raison, je dis que c'est une possibilité. Aussi je ne dit pas qu'il le fait dans le but de te nuire, mais s'il est perdu, il peut vouloir te garder sous le coude "inconsciemment" (sans délibérément vouloir te faire souffrir). Et s'il est perdu, la meilleure chose c'est de le laisser réfléchir dans son coin jusqu'à ce qu'il ait les idées claires. Voilà c'était une petite mise au point ;) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés