Aller au contenu

Ruture après 8 ans de vie commune et plein de projets

Messages recommandés

En fait naty24, cette psy est assez rude et je pense que je n'y retournerai pas.

Je ne lui ais pas dit que je souhaitais le récupérer (elle m'aurait décapité)..
Lorsque je lui ais parlé de mon histoire, elle m'a dit que je devais m'aimer bien peu pour accepter d'endurer tous çà et ressentir toujours des sentiments pour lui...

Pas très positive..

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis paummé!
Il vient de me tel et il voulait savoir si tout aller bien et si je me faisais à ma nouvelle vie, j'ai répondu que oui!
Il me dit qu'il voudrait passer ce weekend pour récupérer des papiers , je lui répond que je ne sais pas ce que je fais encore donc qu'il à cas me téléphoner.
Il me demande si c'est pas trop dur de payer le loyer toute seule, je lui répond que ce mois ci mes parent m'ont aider mais que je vais me débrouiller et que je serai peut être pas longtemps seule (petite vengeance!).
Il ma tout de suite demander si j'vais quelqu'un...et là je sais pas pourquoi, j'ai répondu OUI.
Il à parut étonner!
Il ma demander si j'étais amoureuse, je lui ai dit que ce n'est pas ces affaires (en rigolant) et puis je lui dit "et toi t'es amoureux?" (toujours sur le ton de la plaisanterie), il me répond "bin je sais pas " (toujours en rigolant) bref, il passe sur un autre sujet , nous parlons encore un peu et puis nous avons raccrocher en se disant bisous.
voila maintenant je regrette de lui avoir menti mais je me dit que si sa peut le faire réagir...j'aurais pas tout perdu.
vous en pensez quoi?

Moi j'en dit que c'est compliquer les mecs... il est instable, ne sais plus ou il habite, regrette peut-être mais à envi de sa liberté bref, je pense qu'il ne sais même pas ce qu'il veut lui-même.
Lorsqu'il te pose des questions continuent de rester évasive, il t'a plaqué donc ta vie intime ne le regarde pas. Maintenant il va surement y réfléchir mais ne va pas lui avouer que tu as menti, parce que çà fait genre "je m'invente une vie que je n'ai pas".

Qu'est ce qu'il attend de cette nana, probablement rien, elle était là au bon moment, elle n'a été qu'un faire valoir pour retrouver son goût de liberté, dit toi bien que c'est elle comme çà aurait put en être une autre, elle n'a rien d'exceptionnelle... ;)

Ouai je veu qu'il réfléchisse, qu'il se tue la tete, qu'il pense et repense qu'il a fait une bétise....
Je ne sais pas ce qu'il pense de cette fille, je sais pas comment elle ai mais je sais qu'elle ne travaille pas alors lui qui ne supporte pas d'entretenir une fille!!!!!laisser moi rire!
et meme si elle part avec lui, cela ne veut rien dire, elle peut rentrer après 3 semaines passer avec lui...et en meme temps sa peut devenir la mere de ces enfants....oulala se soir c'est cogitage intence!
:shock:

Un mec bien moi ?? :oops: c'est gentil, mais je ne sais pas si c'est mérité.....

Elle m'a dit qu'elle n'avait personne... peut être, surement... mais je me dit qu'elle me dit cela pour ne pas me faire de peine.... je la connais...

Et puis je me dit alors, pfff de toute façon avec son caractère il ne va pas la supporter très longtemps :lol: :lol:
Et puis un SMS ce matin qui dit : Merci yannick ....
ca fait bizarre mdr, c'est la première fois qu'elle m'appel par mon prénom depuis... tres longtemps ... :lol:
Du coup cogitage....

Bref, tout ca pour dire, que dans notre situation on essais d'interpréter le moindre signe.

Je pense qu'il ne faille pas trop se prendre la tête...

Occupe toi l'esprit, amuse toi, déjà j'ai l'impression que sa va un peu mieux ce soir toi?
( bon après je ne ressent cela que a travers mon pc ... ;) )

Moi ce soir je suis bien fatigué, donc oui comme toi je cogite...
mais je vais me poser regarder un truc et dormir .... ;)

Comment sa un mec c'est compliqué ???
du sex, du sex et du sex.... rien de plus rien de mmois :lol: :lol: :lol:
oki je :arrow: :lol:

Bonne soirée,
bisous!

Salut Yaya!
Mais oui tu es quelqu'un de bien, la preuve tua rrives à savoir que je vais mieux alors que tu es derrière ton PC et qu'en plus ont ne se connait pas!!!!

Bref...ce matin sa va mieux mais j'ai un peu le cafard car hier soir j'ai telephoner à ma meilleure amie pour savoir ce qu'elle faisait samedi soir et elle me dit qu'elle va faire de la moto! Tout de suite je lui demande si y aura Tony et là elle me dit OUI .
Donc en gros ma meilleure amie et son mec et mon ex vont faire un tour de moto, certainement manger au resto et moi bin je me sent complétement à l'abandon....
D'habitude c'était à 4 qu'ont faisait ce type de sortie et la bin sa perd tout son charme....
Je suis deg....vraiment....

Salut Miss,

arrêtes de te flageller.... arretes de leur demander s'il y aura ton ex ou non. S'ils étaient amis, ils le resteront. Ils n'ont surement pas voulu que te faire de la peine et imagine la balade s tu les avaient rejoinds...bonjour l'ambiance.

Dis toi que la prochaine fois ce sera ton tour...

C'est vrai que c'est compliqué les amis, moi je dois faire une crois sur certains, c'est malheureux mais à la base c'était ses amis et pas les miens...

Bon journée

Putin de merde....mon patron ma dit que vendredi dernier il à vu Tony, accompagner de sa next dans un avant boite , il ma dit qu'ils avaient l'air bien....je sais plus à quel saint me vouer, je viens de me prendre une grosse claque dans la geule.
Je sais bien qu'ils doivent sortir tout les 2 mais là j'ai mal...et si il ne revient jamais, si c'est définitivement fini? putin j'arrive pas à me le dire...cette pensée me donne des vertiges.
C'est horrible...
J'espère que lui avoir dit que j'avais quelqu'un le fasse réfléchir un tout petit peu.
C'est vrai que moi je ne sortais pas beaucoup, j'aime pas l'alcool et du coup je ne partager pas des moment comme ça avec lui. Ont est jamais sorti rien que tout les 2 dans ce type d'endroit. C'est peu être nouveau pour lui et sa doit lui plaire de partager les moments festifs du weekend avec une fille qui comprend et qui aimes aussi ce genre d'ambiance.
Bref, je suis mal, je penser que c'était en bonne voie mais finalement je m'apperçois qu'il se plait dans sa nouvelle vie et je suis deg.

Coucou Diesel265,

Ne sois pas si pessimiste! Les sorties en boîte ne font pas la vie, et surtout pas celle d'un couple.
Moi je pense, au travers de tout ce que tu nous rapportes, que ce n'est pas si mauvais que ça. Il a l'air vraiment de s'intéresser de plus en plus à toi. Je crois que le fait que tu lui ais dis que tu avais quelqu'un le fait forcément s'interroger, repenser à votre histoire, et le nourrit de doutes.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais j'ai le sentiment que c'est quand même sur la bonne voie.

A l'époque, quand j'ai quitté mon 1er amour, je ne voulais plus entendre parler de lui. Puis j'ai commencé à me sentir mieux dans ma peau et repenser à nos 3 années passées ensemble. Ensuite j'ai eu comme une intuition, celle qu'il avait peut-être rencontré une autre. Là j'ai eu un déclic, je ne voulais pas le perdre! Mais je suis arrivée 2 jours trop tard, il venait de commencer qqch avec elle et par "respect" pour elle malgré ses sentiments n'a pas eu l'envie de la quitter. Pas tout de suite du moins. Je pense qu'il a voulu en même temps se venger du mal que je lui avais fait.
Et c'était bien ça, 3 mois après il est revenu me dire que c'était moi qu'il voulait.

Donc je pense qu'il ne faut que tu te prennes la tête plus que ça.
Courage miss, ne te laisse pas sombrer!

Vanilla sky tu es géniale.
Même si je dois d'abbord penser à moi, ton message vient de me faire sourrir et mon coeur vient de s'emballer!
tu as raison , les sorties ne font pas tout.
j'espère que tu as raison mais l'intuition féminine et souvent la bonne!
merci du fond du coeur, grace à toi je vois une lumière au bout de ce long tunel noir.
Il me manque , mais je lui laisserais le temps et j'espère que quand il va décider de partir s'installer dans le sud ouest, il pensera à moi et il ne partira pas ou en tout cas pas sans moi!
merci
merci
merci jrme.com
les gens de ce forum sont tellement important pour moi maintenant.

Petit message vite fait,

et puis ce genre de soirée peut tres vite tourner en prise de tête !!!
Sortir tout les WE en boite sa va bien 5 minutes, mais ce n'est pas comme cela qe tu créer des souvenir, et une vie de couple !!!

Courage !!!

Moi aussi j'ai du me résigner a ne plus trop voire nos amis, qui étais plus les siens.
Je l'es suivi, du coup j'ai laissé "ma vie" à 180Km de moi... même si ce n'est pas grans chose ce n'est plus pareil...
Donc par moment oui pas évident !!!

mais pense a toi, et te prends pas trop la tête, aère toi l'esprit !!!!
En se moment je donne beaucoup a mon taf !!! au point ou je vais peut etre bosser 6j/7 cette semaine !!!

Bin moi le problème c'est que mon taf n'est pas des plus pationnant donc je suis souvent sur JRME que sur mon boulot proprement dis, meme si mon boulot en ce moment c'est plus me reconstruir qu'autre chose!!!
Bref, je garde espoir.
Je viens de voir qu'il y a un festival a Nimes cette été où il y a beaucoup de chanteurs que mon ex adore, j'ai donc publié sur Facebook le lien du festival ...au cas ou....pour qu'il voit qu'ont aime toujours les meme trucs et que j'ai envi de les partager avec quelqu'un et de ne pas rester à la maison.
J'espère qu'il m'en parlera dimanche si il vient récupérer ces papiers....
Peut être me dira t-il "tu va a Nimes voir le festival?" et moi "oui oui ya pleins de bon groupes" !!!
et la c'est la joie, le paradis "tu veux qu'ont y aille ensemble?" et moi "Bin pourquoi pas!!!!!" (là je fais pipi dans ma culotte!!!!!!!!)
bref pas de faux espoir, aussi bien il va venir chercher ces papiers....et partir encore une foisen ne regardant pas derrière lui qu'il laisse une fille le coeur brisé...