diesel265 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonsoir Yaya, je suis plus sur de rien. Ya des jours ou je me dis que tout est possible et qu'il m'aime encore et des jours comme aujoud'hui ou je me dis que c'ets peine perdue et qu'il ne reviendra jamais. Je me dis que seul à Paris il doit justement téléphoner à cette maudite fille et qu'elle le console dans son choix, qu'elle lui dit que tout ira bien, qu'il ne se fasse pas de souci.... bref, j'ai mal au coeur. je dors plutot bien mais je met 2 plombe à trouver le someil et puis le matin dès que je me lève c'est le cafard direct. bref j'ai apeler un copin a nous tout a l'heure qui a traverser la meme chose que nous il y a quelques temps et il ma dit qu'il va essayer de le faire parler lors d'une future soirée entre mecs. Mais va t-il réagir, va t-il s'apperçevoir de ce qui se passe réellment, qu'il va percuter que lui et moi c'est pour la vie?? je suis paummé mais je pense à moi mais lui c'est moi donc où va t-ont? je l'aime plus que de raison et plus que ma vie entière. si il ne dois plus faire partie de ma vie, je prefere qu'elle s'arrête. merci a vous courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 n'est pas ce genre de pensées... La vie est belle malgré tout... dure et compliqué parfois, mais elle est belle. Tu a trouver le bonheur, et tu le retrouvera, le bonheur n'arrive pas qu'une seul fois dans la vie. Pleure un bon coup extériorise, regarde des truc qui te fond rire a la tv, Même si le coeur ni est pas cela pourra te faire sourie. reconstruit toi, prend du recul aère toi la tête... mais ne pense pas ce genre de pensées.... laisse le temps faire son œuvre, espoirs sans trop y croire, mais surtout garde espoire de retrouver l'amour. Aujourd'hui il est encore trop tot, tu n'arrive pas a penser a une autre personnes... mais petit a petit tu va te libérer. Je suis passé par la aussi, et même 3 mois après, je me dit que je ne suis pas encore près à entamer une relation, mais je peux penser a elle sans souffrir. Courage !!! et profite de la nuit pour laisser aller tes pensées sans les retenir, et puis pour te reposer... Tu n'es pas seule dans ta situation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bon sang, a quoi çà sert d'aller te faire du mal en regardant leurs facebook... Tu as déjà mal et tu revérifies si oui çà te fait réellement mal ? Arretes çà de suite et bloques tout ce qui peux te donner des nouvelles de lui, famille, copain, réseaux sociaux...bref objectifs introspection et point sur toi et tes désirs. Tu en as même sans lui a tes côté, si ce n'est pas le cas alors c'est le moment de t'y mettre. Donnes toi des objectifs, remplies ta vie de pleins de choses pour éviter de penser à lui, et prouves toi que tu peux exister sans lui. Mes objectifs : inscription dans une salle de sport, cours de salsa et je reprends mes pinceaux pour faire des illustrations. Dis moi quels sont les tiens :______________________________ Un autre point pour mieux dormir si c'est possible, renverse ta chambre, bouges tes meubles, organises TA chambres... investie ton espace, le tien rien qu'à toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tout à fait d'accord avec Margot. Depuis que je ne suis plus sur Facebook mais... Quel bonheur ! Je ne suis plus accroc, ne cherche plus à regarder ce qui peut se passer etc etc. Tentes de t'entourer le plus possible. Sors, fais toi plaisir. Toi toi toi ! Ce n'est pas quelqu'un, comme je dis et comme je l'ai fait ce week-end, "fille perdue, cheveux gras en vieux survet toute molle, qui le fera revenir. Dans tous les cas, avec ou sans lui, tu dois prendre soin de toi. En t'épanouissant, tu auras plus de chance de le faire revenir. Au pire tu te sentiras tellement bien avec toi même que tu auras un autre regard sur la vie. Tu sais, même si j'ai fait du chemin, tous les matins je me prends aussi ma claque. Mais j'existe ! De part le regard des autres et du coup... Du mien ! ;) Je suis sûre que tu es quelqu'un de bien, qui en vaille la peine. Qu'est ce qui a attiré ton ex chez toi ? Courage et pas de mauvaises pensées. Tu attribues la victoire à miss boîte en faisant ainsi. Mais miss boîte ne pourra pas remplacer ce que vous avez vécu. Tu es la référence ! :D Tata Pol. :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Yaya: Je sais qu'il y a certainement de l'herbe plus verte ailleurs dans un autre champ, mais pour le moment je suis omnibullé par celui qui est à mes pieds et dans lequel je me sent bien même si il est désert... c'est complètement con...je sais! J'ai pas trop mal dormi et ce matin j'ai essayer de ne pas penser ....peine perdue! Pas de nouvelles de lui depuis dimanche....quelle souffrance ! Margot: Je suis un peu mazo!!! je pense stopper mon FB pour un temps, et cela me fera la plus grand bien...mes objectifs futurs sont: le 1er septembre pose de mon anneau gastrique, reprise du sport, faire des photos pour me faire un petit book amateur...et biensur récupérer l'amour de ma vie!! j'ai regarder le diable s'habille en prada hier, je l'adore! je commencer à bader devant l'amour est dans le pré!!! Tata pol: oui FB est une machine de guerre prés à dégommer à la moindre occasion! je stop tout contact et je verrai bien! pour le moment pas de nouvelles depuis dimanche. Effectivement je suis LA référence et c'est pas cette TEPU qui va me prendre ma place! Elle va voir de quel bois je me chauffe! je suis motivé à le récupérer et je me battrais car je suis forte ! L'amour est invincible et c pas elle qui va me privé de mon bonheur avec mon Tony chéri!! rebouster à bloc...enfin jusqu'à la prochaine minute!!!! merci à tous pour vos encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote]Je suis un peu mazo!!! je pense stopper mon FB pour un temps, et cela me fera la plus grand bien...mes objectifs futurs sont: le 1er septembre pose de mon anneau gastrique, reprise du sport, faire des photos pour me faire un petit book amateur...et biensur récupérer l'amour de ma vie!! j'ai regarder le diable s'habille en prada hier, je l'adore! je commencer à bader devant l'amour est dans le pré!!![/quote] Diesel265, très bon objectifs ... à long terme.. Si tes journées ressembles au miennes alors elles doivent te sembler longuuuuueeeeeesss....donc septembre c'est trop loin.. Trouves m'en un pour tout de suite que tu commences dés la semaine prochaine, tu ne vas pas passé tout un été à te morfondre.. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 heu...pas facile quand même, mais j'ai des projets pour demain , jeudi et vendredi soir c'est pas mal non?! je vais changervla disposition des meuble à la maison et puis j'ai envi de changer de coiffure aussi... je sais que rome ne s'est pas fait en 1 jour donc je suis patiente mais avec des coups de blues de merde mais bon ... je crois en nous et sa me fais avancer et puis je pleure moins quand meme! :-Liar non je blague! je pris quand meme plusieurs fois par jour et j'espère voila tout.... merci a vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillasky Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Courage Diesel265, Je me reconnais tout à fait dans ce que tu décris: le réveil avec le cafard et l'envie de pleurer, les prières tous les jours où on se demande si y a vraiment quelqu'un pour les entendre, l'envie de ne plus vivre du tout si c'est pour que la vie se fasse sans lui à mes côtés, les crises de larmes, et les pensées sans cesse tournées vers lui... Si seulement il y avait une solution miracle pour abréger nos souffrances! Accroche toi, j'espère de tout coeur qu'on sortira de cet enfer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 hello oui je comprend ce que par quoi tu passes. depuis hier je ne sais pas pk mais je patauge un peu aussi ( espoir de se remettre ensemble) alors que je suis pas sur de le vouloir ( vestige des bon moments ?) Serte je ne pleure plus notre séparation, mais de temps en temps je me pers un peu... (encore du boulot sur moi :lol:) Courage a toi et patience, tu n'est pas seule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ce soir j'ai le blues...vous aller me dire omme d'hab mais bon! Depuis dimanche aucunes nouvelles, toujours en SR mais à partir de vendredi (dès qu'il rentre de paris) je pari qu'il va me tel pour savoir si il peu passer dimanche pour prendre des affaires. j'ai envi de dire NON je suis là mais je suis occupé passe le weekend prochain! je sais pas trop, j'aimerais qu'il voit que je m'amuse, que je suis occupé et que j'ai des trucs a faire! Bref, je me suis quand meme acheter de beaux dessous au cas ou ce weekend serai un weekend merveilleux avec lui mais je crois que je me fais de fausses illusions! j'espère kil va se prendre une bonne cuite vendredi soir ou samedi soir et ka 5h du matin il débarque à la maison ! (quand il est bourré il parle librement , il ne réfléchi pas à ce qu'il dit, il est sincère!) et que dimanche matin on se reveille dans le sbras l'un de l'autre! Oui Oui vous pouvait me tabasser de penser a ça! :-Bam Mais c'est légitime je pense non? il me manque c'est tout.... je ressent le manque de lui et celui de son corps depuis peu de jours (le manque de sexe!!!! :oops: ) bref c'est pas la joie quoi! bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 courage... oui c'est légitime d'espérer, fantasmer...Mais peut etre pas une bonne solution! le soir est le moment le plus délicat dans notre situation. Tu peux te dire que l’espoir est la que ce we va se passer comme tu le souhaites... cela va t'aider a passer ta souhaitée.... mais peut être, surement, tu te berce d'illusions. Mais le soir n'est vraiment pas évident... Si tu veux vraiment lui dire non pour ce we c'est plutôt très bien !!! ;) Tu n'as pas un truc a regarder ce soir pour te changer les idées? tes comptes a faire? du ménage :D A l'inverse, je lui avait acheté de la lingerie...mais pas eu le temps de la voire avec... ca profitera a qq1 d'autre... :lol: :lol: J'en rigole maintenant, mais ce fut dure et je suis passé par exactement les même état que toi ... Et depuis un ou deux soir j'ai un peu un coup de blues ( mais je suis comme ca quand je suis fatigué.... j'ai des journée bien chargées en se moment...) Pour passé le cap, le soir c'est pas compliqué, je pleurais encore et encore... puis sa passait un peu, puis un peu plus puis je regardais des truc drole a la tv.... puis petit a petit le temps passe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Merci yaya! Tu es un mec bien! Du coup hier j'ai fais du repassage!!! devant un reportage sur les femmes cougars!!! Puis je me suis coucher et j'ai penser à lui. Aujoud'hui je me lève avec un esprit plus positif, je ne sais pas pourquoi. Je me dis que sa ne va pas durer avec sa next , elle ne le supportera pas !!!! ;) Je sais que moi j'ai pris sur moi et que je l'aime mais une fille lambda ne pourra pas.... Je me construit tant bien que mal et toujours dans l'optique dêtre au top la prochiane fois que je le verrais. Mon but est qu'il s'apperçoit de ce qui loupe. Je ne suis pas prête à rencontrer quelqu'un et à m'investir dans une relation pour le moment, mais j'essaye.... Voila, encore un jour qui se lève, je suis vivante et c'est sa le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote]Mon but est qu'il s'apperçoit de ce qui loupe.[/quote] Très bien, c'est comme çà que tu dois pensais... Tu sais j'ai vu une psy assez rude qui m'a dit.. "c'est pas en jouant la victime qu'il reviendra..." Sur le coup je me suis dit, "oh la peau de vache, elle y va fort.." mais finalement cette phrase m'aide au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel265 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Tu as raison Margot....enfin ta psy a raison (peau de vache quand même!) Aujourd'hui je fais mes plans en solitaire, demain je suis chez une copine pour la soirée et vendredi je vais en boite de night! J'aime pas trop ça mais ça me fera bouger un peu. Cela ne m'empêche pas de penser à lui enormement et de passer ma vie sur ce site!!!!! J'ai beaucoup de mal à penser à lui mais alors quand je pense à lui avec ELLE , là c'est la torture, mon coeur se broie littéralement entre mes côtes.... Je sais , il faut que je pense à moi et rien d'autre, mais comment faire abstraction de cela? That is the question... bref, je pense etre tout de meme sur la bonne voie mais le chemin est encore long et il le sera encore plus si je le pratique seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naty24 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Salut Diesel, Salut Margot, Je lis vos histoire à toutes les 2. J'etais interessée par l'intervention de Margot à propos de sa psy. Si cela n'est pas indiscret, qu'est ce qu'elle te dit par rapport à ta situation, est ce que tu lui a parlé de l'intention de le recuperer et du coup à part te dire de ne pas jouer à la victime, qu'elle est son apparoche, elle t'encourage ou au contraire essaye de te faire "lacher prise"? Je ne te demande en aucun cas les détails mais les généralités ;) Courage les filles, on rame on rame et puis le vent se lève, on hisse les voiles et ca glisse tout seul. Avec un super cocktail au soleil sur le pont du bateau :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés