Aller au contenu

Silence Radio qui commence pour moi...

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si ça se trouve, vous pourriez vous voir aujourd'hui....

Je vais voir ce qu'elle me réponds, et aviser. Si ça se trouve, elle s'inquiète juste par politesse, et ne compte pas une seule seconde revenir...alors je préfère pas me faire de faux espoirs, tu es bien placée pour savoir que c'est pas bien...

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Il faut que je sorte mon petit loulou (mon chien ;) ), le pauvre, il attend patiemment que je veuille bien me bouger !!

Si tu as un moment, j'ai laissé un post dans "mon histoire" sous "en plein blues", si tu peux me donner ton avis objectif...j'en ai besoin !

Je reviens, et je croise les doigts pour toi ! :P De toutes façons, elle attend une réponse alors...et puis si elle t'envoie ça la nuit, c'est qu'elle ne dort pas bien la demoiselle !! A toi de la jouer fine !

Je vais voir ce qu'elle me réponds, et aviser. Si ça se trouve, elle s'inquiète juste par politesse, et ne compte pas une seule seconde revenir...alors je préfère pas me faire de faux espoirs, tu es bien placée pour savoir que c'est pas bien...

C'est vrai que j'ai tendance à m'emballer et après, je chute de plus haut. Gardes la tête froide, tu as raison, cela dit, une réaction au bout de 4 jours, c'est fort !...et c'est plutôt bon signe. C'est sûr que ça ne doit pas être évident pour elle de revenir de parler, mais elle l'a fait. Voilà, c'est un fait, tenons-nous en aux faits.

Cesse de te torturer cela n'en vaut pas la peine, vis pour toi meme si cela parait difficile...

Je te conseille de bien te protéger et surtout d'éliminer tout ce qui pourrait te faire souffrir : illusions, faux espoirs. Si ton ex t'aime assez alors elle pourra escalader sans mal le mur que tu te construit autour de ton coeur ok?

Oui ok...je vais faire du mieux que je peux pour ne pas me faire d'illusions. Pour l'instant elle m'a quitté, c'est fini, Point. Si elle veut revenir, alors je le verrais très vite....

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Toujours pas de réponse, ça fait 1 heure...mon côté impatient est en train de se réveiller!! Ca se trouve elle va me foutre un gros vent, j'aurais pas l'air con alors!!!

Et moi alors ??....presque 5 jours que j'attends !!!

Oui, c'est là qu'il faut gérer les émotions et ce n'est pas facile "qu'est-ce qu'elle fait ?", "qu'est-ce qu'elle attend ?", "qu'est-ce qu'elle cherche ?" etc etc etc...

Tu n'auras pas l'air con, tu as répondu de façon neutre et peut-être ne sait-elle pas comment s'y prendre. Déjà, toi, tu as eu du mal à trouver quoi lui répondre, elle est peut-être dans le même cas. Ce n'est pas facile de revenir la fleur au fusil comme si de rien était.

Bon, le maître mot est : PATIENCE (elle, elle a attendu de nombreuses heures avant ta réponse...), même si je sais que pour nous 2 ce mot est intolérable !

Toujours pas de réponse, ça fait 1 heure...mon côté impatient est en train de se réveiller!! Ca se trouve elle va me foutre un gros vent, j'aurais pas l'air con alors!!!

Et moi alors ??....presque 5 jours que j'attends !!!

Oui, c'est là qu'il faut gérer les émotions et ce n'est pas facile "qu'est-ce qu'elle fait ?", "qu'est-ce qu'elle attend ?", "qu'est-ce qu'elle cherche ?" etc etc etc...

Tu n'auras pas l'air con, tu as répondu de façon neutre et peut-être ne sait-elle pas comment s'y prendre. Déjà, toi, tu as eu du mal à trouver quoi lui répondre, elle est peut-être dans le même cas. Ce n'est pas facile de revenir la fleur au fusil comme si de rien était.

Bon, le maître mot est : PATIENCE (elle, elle a attendu de nombreuses heures avant ta réponse...), même si je sais que pour nous 2 ce mot est intolérable !

Totalement d'accord avec toi. Allez, attendons maintenant...oui pas de doutes, c'est vraiment la guerre des nerfs!!!

Envie de violence? :

Enjoy!

Je ne sais pas si pour toi c'est pareil, mais ça m'énerve au plus haut point quand, lorsque je pose une question, je n'ai pas de réponse relativement rapide.

Comme jeudi quand je lui ai demandé comment s'était passé son dernier examen de santé, merde quoi, je m'intéresse et lui ne prend même pas la peine de me répondre. Alors, je me mets à ta place, au bout d'une heure et pas de réponse à mon "comment vas-tu" et je pars en vrille direct...mais pourtant, 1h ce n'est pas le bout du monde, elle est peut-être occupée, ou le téléphone en cours de chargement...il y a plein de raison.

Gardes le fait à l'esprit : C'EST ELLE QUI A REFAIT UN PAS VERS TOI !

Articles du blog en lien avec ce sujet