Aller au contenu

la plus grosse betise de toute ma vie

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair, vaut mieux être seule que mal accompagné !!!
Mais le fait d'être seul à des avantages : tu réfléchis à ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus (un mec égocentrique, immature, lâche et phobique de l'engagement dans mon cas).
Tu fais le bilan et tu te rends compte que finalement ce mec te rendait pas heureuse et le jour où tu rencontreras la bonne personne, tu diras oufff tant mieux qu'il m'ait larguée j'aurai jamais rencontré ce mec fabuleux !!!
Et puis qd t célib, tu fais ce que tu veux, plus de courses, plus de cuisine, tu peux traîner dans les magasins, discuter, prendre le temps, t'as plus à être dispo pour monsieur, à aller chercher des croissants avant qu'il se réveille...
Avec ce célibat, j'ai appris que j'avais été trop gentille, je lui ai tout apporté sur un plateau à ce con et en plus qd j'ai eu une migraine il n'a pas voulu sortir mon chien, l est resté comme une merde sur le canapé alors moi ces souvenirs (g une tonne d'exemples où il a rien donné dans cette relation, il s'est laissé vivre et a profité de ma gentillesse). je m'en sers pour avancer et me dire que plus tard je rencontrerai un mec aussi qui donnera de lui même dans la relation pas un pignoufff
pour l'instant je savoure, si j'ai envie de mater un film à 3 heures du mat, je le fais.... parce que finalement je peux très bien vivre sans lui, j'ai mon appart ma bagnole mon job des amis et un famille géniale... et lui qu'est ce qu'il a : que son mal être (Monsieur m'a téléphoné en me disant que ca allait pas qu'il se faisait chier qu'il était malheureux !! ah bon je croyais que tu m'avais quitter car tu étais malheureux ?) et c moi la bonne poire qui lui ai remonté le moral. Va savoir Charles !!!
Allez on tient le coup !!! je suis en sr car il m'a grave énervée. Il me largue et c'est lui encore qui pleure sur sa petite personne !!! qu'il se démerde !!!

oui c'est tout à fait vrai,

moi aussi je préfère être seul qu"avec une "?????????" qui fait semblant d"être fidèle,qui ment,ect.

Pour moi avoir une next n'est pas une fin en soi,y"a plein de choses agréable à faire dans la vie sans avoir besoin d'une tierce personne pour nous accompagner,des personnes formidables à rencontrer,des endroits à visiter,des personnes avec qui parler,rire,échanger...

J"ai appris à m"aimer,me respecter,j"ai bien compris que la terre était un bordel ambulant où tout le monde trompent tout le monde..."je sais qu'ils n'y a qu'une minorité de mec qui pensent comme moi,les gens bien finissent toujours par se rencontrer un jour ou l'autre,cela n'arrivent pas à ceux qui volontairement font du mal"

"L"altruiste trouve sans chercher ce que l'égoïste cherche sans trouver"

Alors comme j'ai des convictions,comme ne pas trahir,ne pas tromper,ne pas salir,être le meilleur que je puisse être dans la vie,il est hors de question pour moi de faire de mal à qui que ce soit,elle s'est foutu de moi,je sais,mais en réalité elle s'est faite du mal à elle-même.

Elle m"a trahie,et je ne lui en veut même pas,elle ne mérite même pas cela,je n'ai plus aucun sentiment pour cette mauvaise personne...plus un seul...me voilà donc libre d'elle,de plus je ne l'ai jamais trompé,ni salie,j'ai toujours été correcte avec elle,"j'en faisait pet être un peu trop,mais m"occuper d'elle était un plaisir pour moi"

Je sais ce que je suis,je sais ce que je vaux,et j'ai compris que j'avais beaucoup de valeur,sans me comparer à qui que se soit,je me rend bien compte que faire du mal à l"autre,pour quelques raison que se soit,ne me servirait pas,ni la vengeance,ni la colère,et encore moins la haine...

Je lui ai pardonné,et maintenant je suis libre et fort,mon esprit est passé à autre chose,ce qu'elle m"a fait,en réalité lui appartient,ce qu'elle est...aujourd"hui lui appartient,c'est son problème pas le miens...

Elle m"a trompé,elle aussi le sera,elle m"a salit,elle aussi le sera,elle m"a mentie,on lui mentira aussi,elle s'est moqué de moi,elle aussi sera moquée,tout ce qu'elle m"a fait,on lui fera et au double,c'est toujours ainsi,et le pire,c'est que dans mon coeur, je ne lui souhaites même pas...c'est la vérité.

Mais ceux qui sont capables de faire de telles choses à l"êtres soit disant "aimé",cela se retourne à chaque fois contre eux,cela ne peut être autrement,c'est classique,mathématique,un jours ou l"autres ça leurs arrivent,d"une manière ou d"une autre,mais toujours à et chaque fois,et ils n'y échappent pas,jamais.

la vie se venge,elle se venge du mal causé.Ils ne s'en sortirons pas indemne c'est impossible,leurs actes seront facturés par la nature et ils devrons en assumer les conséquences.

Kassim

J"aimerais aussi ajouter qu"il peut arriver dans la vie,qu'une histoire se termine,que les sentiments ressentie pour une personne n'y sont plus,peuvent changer,et ne plus vouloir continuer.

Cela peu faire mal,mais le mieux dans ce cas là,c'est l'honnêteté,aujourd'hui nous pouvons aimer une personne et un jours ne plus l'aimer...c'est comme ça.

Cela ne doit pas nous empêcher de rester correcte avec l'autre,lui dire,lui avouer que...bon voilà,et la quitter,avant de retrouver quelqu"un d'autres "ou même si déjà rencontré" terminer l""histoire clairement avant de la tromper ou de faire comme si de rien n'était.

C'est la trahison qui fait le plus mal,pas leurs coucheries "même les chiens baisent"

Une histoire qui se fini,cela arrive,mais rester correcte pour celle ou celui que l"on a aimé,ça n'est pas lui faire du mal ou le tromper.

A mon avis,c'est cette pilule qui a du mal à passer,celle de la trahison et du mensonge.

un jour un garcon m'a dit: ce que j'aime chez toi c'est, ta force, ton determinisme, ton intelligence, tes betises, tes gouts, tes passions, t'a raison, t'es oublie, ton grain de folie, tes cils... c'etait pas le bon.

Un jour une garcon me dira: ce que j'aime chez toi c'est toi. ce sera le bon.

[quote="madox"]un jour un garcon m'a dit: ce que j'aime chez toi c'est, ta force, ton determinisme, ton intelligence, tes betises, tes gouts, tes passions, t'a raison, t'es oublie, ton grain de folie, tes cils... c'etait pas le bon.

Un jour une garcon me dira: ce que j'aime chez toi c'est toi. ce sera le bon.[/quote]
:-1 ça me rappelle un ex qui voulait revenir et qui m'a énuméré toutes les bonnes raisons pour lesquelles il n'arrivait pas à m'oublier : niveau social correct :shock: , cultivée, etc.
Mais je n'ai jamais entendu : je ne t'ai jamais oublié parce que tu es toi

[quote="madox"]seulement, vous avez la patience de laisser faire le temsp les choses, que je n'ai pas..mon plus grand défaut et c'est que qui m'a toujours fais du tord c'est mon impatience et mon egoisme...
Sa fais 6 mois que je souffre la martire, que je n'arrive plus a avancer, que chaque fois que je crot que sayes je suis sortie de cet enfer, sa recommence, je suis fatiguer, je suis epuiser, je suis a bout je n'en peu plus,
comment peu t'on du jour au lendemain apres une histore de 2ans et 7 mois de vis commune aussi, comment peu t'on du jour au lendemain passer a autre chose et ne plus aimer, mais je ne suis pas un monstre quand meme, je ne comprend pas comment on peu etre traiter comme il a fais, 4 mois de SR...sans regret ni rien mais comment on peu etre aussi mauvais??????????????????????????????????????????????????

jE sais pas moi!!!!!!!!!!!!!!
Suis je tomber sur le plus grand connard de tous les temps???????????????
mais je veux que sa s'arrete!!!!!
je suis desoler , j'en peut plus...[/quote]

Tout comme toi je suis impatiente, mais par contre ma force c'est l'indifférence, on y gagne beaucoup .
J'ai parfois aussi beaucoup regretter les mots dit avec la colère, mais finalement ça soulage sur le coup & il n'y a que ça qui compte, tu sais la personne qui recevra ce mail prendra forcément compte de ce que tu lui as écrit & même si tu crois qu'il s'en fout ce n'est pas le cas, on est toujours tous très sensible a ce que nous disent les autres même si on fait en sorte de ne pas le montrer pour ne pas laisser la possibilité a l'autre d'accèder a nos faiblesses.

La seule chose que tu puisses faire actuellement c'est prendre du temps pour toi, si tu as envie de péter une pile, bah pétes une pile , personne ne pourra t'en vouloir, ca prends du temps de se sentir bien après tout ça , & ici tout le monde le sait, mais les jours passent et finalement on reprends gout aux choses qui nous entourent , ça prends du temps vraiment beaucoup même et des fois on se dit qu'on y arrivera jamais mais je peux juste te dire qu'en ayant lu, les topics des personnes qui sont revenus du vietnam ou même les articles d'antoine, j'en suis juste convaincue, on y croit pas pour le moment, mais je regarde les gens autour de moi & je constate que tout ce qu'on nous dit c'est vrai.
La roue tourne et t'inquiètes pas elle lui roulera dessus !

un jour, il m'a dit: des fois je pleurais tous seul sous la douche...
En vrai je crois que la roue a deja tourner et que c'est moi qui paie pour toute les fois ou il a été malheureux dans notre couple, et je comprend et je réalise qu'il ne reviendra jamais...meme si au fond de moi c'etait mon plus grand espoir, o ne reviens jamais vers la personne qui nous a fais le plus de mal...( quoi que si...car en général c'est parce qu'on l'a aimer comme un fou que justement on a tant souffert), mais il a été malheireux et decouvre avec sa next 'meme si pour moi c une pute) il decouvre quand meme avec elle le couple dans toute sa splendeur, et sa se bouffe la gueule tous le temps devant qui veut voir, sa dit des jtm a longueur de journée, bcp de rire de legerter pas de disputes pas de prise de tete, un comportement digne d'une nunuche..comme il les aimes....
Ouais...
La roue a deja tourner et c'est mo qui en paie les frais......la méchante en vrai c'est moi, et apres je me demande pourquoi il a fais le connard avec moi, forcement qui c'est qui lui a appris? C BIBI
En plus je lui ait montrer comment aimer et bien s'occuper d'une autre femme...
Merci la vie. j'en demandais pas tant.

ALLEZ ARRETES .....
aujourd' hui je me suis pas encore fait la meme reflexion que toi , tu vas pas commencer non !

allez eh oh tu veux que j' en rajoute en plus de lui avoir dit tout ce qui faut faire pour aimer une femme , je me cassee a faire toute la maison à moi il osait pas ouvrir la porte de peur que je me bassre en courant , top niquel maintenant avec pleins de trucs qui viennent de chez moi , je lui ai refilé ma voiture il me l' a bousillée et maintenant il à la sienne je me suis assez privée pour ca ! et tout le fric que je lui ai fait épargnere c' est pour payer les vacances et co a madame .... AVEC MOI IL BOSSAIT SOIR ET WE

allez merde quoi

Allez madox on se reprend c'est qu'un c*****d d'ex !!
Il vaut pas le coup que tu te mettes dans des états pareils !!!
Franchement il te mérite pas ce looser !!
reprends confiance en toi il voit qu'il te fait du mal il fait le coq !!
ne le laisse pas te briser !!! il est zéro !!!
c'est lui qui perd mais ft être patiente et un jour il verra son erreur mais toi tu seras passer à autre chose et tu le regarderas d'en haut 'quoi qu'est ce que tu veux ? casse toi de mon soleil blaireau !!
allez stp sois forte et concentre toi sur la plus belle chose et précieuse que tu as : la vie...