Kassim Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote="madox"]je voudrais la vériter, savoir pourquoi il ne repond pas? POURQUOI il n'a jamais pris de mes news..pourquoi tous ces paroles mechantes, je lui ai fait quoi?[/quote] Bonsoir madox, ce soir mon ex à absolument voulu qu'on se voient,moi non,je ne voulais pas,avec toutes la colère,toutes les fausses idées et tous les films que l'on peux se faire,enfin je te laisse imaginer. Elle est venue,je suis descendu "hors de question qu'elle rentre chez moi" je lui ai dit salut sèchement,elle m'a rendu une caméra que je lui avait prêté et moi ces dernières affaires qui trainé chez moi,elle a insisté pour qu'on se parle etc.bla bla,moi je ne voulais pas...bon Elle avait mal aux genoux "elle est championne de France de full contact et a combattu en suisse samedi dernier et s'est luxé le genoux" donc je lui proposé de lui amener ces truc dans sa voiture,elle a accepté,après elle m"a invité à monter dans sa voiture je lui ai dit ok,mais 2 minutes pas plus,on a parler pendant au mois 30 mn. Elle m'a dit ne me regarde pas comme ça!!! "pas compris" mais j'ai su à la seconde où je l'ai vu que je ne l'aimer plus,que je ne pourrais jamais plus faire quoi que ce soit avec elle,on se fait des films pour rien en vérité,mais quand on vois la réalité comme elle est,c'est une autre histoire. Je ne lui en veux plus,je lui avait pardonné il y a longtemps dans mon coeur et maintenant,je lui ai dit en face,je me sens léger,détendu,....bien,très bien même,libéré de tout,d'elle du passé etc.quesque c'est bon... j'ai bien vu qu'elle voulait encore parler avec moi,mais j"ai abrégé le séminaire naturellement,elle m"a dit "prend soin de toi" je lui ai dit "t'inquiète tout est bon" je suis sortie de la voiture sans me retourner,je sais qu'elle voulait un dernier coucou de ma part,mais je ne me suis pas retourné,comme pour dire le passé est passé. voilà c'est vraiment terminé,la page est tournée,et je me sens bien car j"ai affronté mes délir,mon questionnement,mes peurs,je l'ai ais affrontés et je les ai brisé... Je sais avec certitude aujour"hui que plus jamais je ne pourrais l'aimer,je lui ai souhaité le meilleur "par protocole"sans aucune amertume pas la moindre,j'en suis même étonné. Le pire dans tout ça et cela ne m'enchante pas,j"ai vu dans ses yeux qu'elle m'aimait encore,elle me répété sans cesse arrête de me regarder comme ça..."l'air de dire ja vais craquer"alors que je ne l'a regarder pas d"un manière spécial."mais il faut dire que j'ai de très beaux yeux noirs et perçant.....lol" c'est vrai elle me le disait tout le temps. voilà ma chère madox revois le et tu aura t'a réponse...la vie n'est pas un film. bon courage à toi ma chère,pour l"oublier revois le,affronte tes peurs sa paye toujours j'en suis la preuve ce soir. Kassim ps:Vive l'amour,le pardon et la paix,ce soir je me suis rendu compte que celui ou celle qui sait aimer et pardonné ne souffre qu'un petit temps par apport à la longueur de la vie,Je vais très bien dormir cette nuit.très bonne nuit à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 je l'ai revu il y a 3 semaine, et sur le coup je ne ressentait rien...mais mon coeur battait a 100 km/heure, j'etait stresse et lui aussi... il est vrai que quelque chose dans ma facon de le regarder avait changer..mais je me sentait bien car je savais que j'avait le pouvoir , je ne sais pas comment ni pourquoi mais ce n'est pas moi qui etait en position du faible..c'etait mon impression... Lui ma dis qu'il ne m'aime plus etc...et j'en passe mais crot moi que si je le revoit , peu etre je ne serait plus sous son charme , mais croit pas que je verais des sentiments de sa part car il en a plus.. Tu a revu ton ex au bout de combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 [quote="madox"]je l'ai revu il y a 3 semaine, et sur le coup je ne ressentait rien...mais mon coeur battait a 100 km/heure, j'etait stresse et lui aussi... il est vrai que quelque chose dans ma facon de le regarder avait changer..mais je me sentait bien car je savais que j'avait le pouvoir , je ne sais pas comment ni pourquoi mais ce n'est pas moi qui etait en position du faible..c'etait mon impression... Lui ma dis qu'il ne m'aime plus etc...et j'en passe mais crot moi que si je le revoit , peu etre je ne serait plus sous son charme , mais croit pas que je verais des sentiments de sa part car il en a plus.. Tu a revu ton ex au bout de combien de temps?[/quote] Bonjour madox, Tout d"abord j'ai passé une très bonne nuit comme prévu,pas une seconde je n'ai penser à elle "ça faisait longtemps que cela n"était pas arrivé" C'est elle qui a voulu me voir,mon coeur ne battait pas,il bouillait plutôt,"c'est moi qui lui ai envoyé un sms"pour lui dire rend moi ma caméra j'en ai besoin et vient récupérer tes affaires qu"on en finissent une bonne fois pour toutes...elle m'a envoyé un sms"c'est déjà fini une bonne fois pour toutes c'est quoi ton problème ect." Elle a fini par m'appeler au tel,je lui ai raccroché au nez,au moins dix fois en disant que j'avais pas envie de parler,comme elle a insisté j"ai décroché et lui ai je lui ai dit :que veux-tu!je te donne 30 secondes??? là,elle m"a insulté",le tralala habituelle dans ces cas là" Elle m"a dit je mange et j'arrive,je lui ai dit non,vient demain comme prévu à 15 h...elle a insisté à mort,en me disant [b]"tu me verra une dernière fois,l"air de dire tu va pleurer quand tu verra comment je suis belle".[/b]........lol "elle aurait pu être la plus belle femme du monde que je savais dans mon coeur que je ne pouvais pas craquer"j"étais solide comme un roc,impossible que je craque,je le savais,elle aurait pu être la plus belle femme du monde. Mais je me suis dit en moi-même car je sais que ça fonctionne toujours ainsi[b]:si je l'a voie et que je craque dans mon coeur quant-elle repartira c'est moi qui vais morfler,mais si cela ne me fait rien,alors ce sera elle...c'est toujours comme ça et je le savais.[/b] Elle m"appelle de son portable sèchement "tu peux descendre mes affaires je suis en bas de chez toi, j"ai dit ok j"arrive,mon coeur battait quand même, j'étais un peu rouge mais cela me donner plutôt une bonne mine. Je la vois de loin "10 mettre environ"j'ai tout de suite compris que c"était fini d"une manière définitive,rien du tout,pas la moindre réaction émotionnelle,j"ai même rie en moi-même,rien de rien pas le moindre sentiment,j"étais libéré d'elle en une seule seconde et je le savais,fini la faiblesse,la peur etc. toujours sèchement je lui ai dit tiens tes trucs elle m"a donné ma caméra et lui ai dit ciao. J"avais le pouvoir,puisque elle ne me faisait plus rien,j"ai vu dans ses yeux qu"elle ne voulait pas que cela se termine ainsi... après tu connais le reste,voici ma déduction:comme je n'ai pas penser à elle une demi-seconde,c'est elle qui a du penser à moi,c'est toujours comme ça..."j"en ai déjà fait les frais". elle m"a raconté qu"elle voulait se marier avec son next bla bla baratin "et même si c'est vrai,je m"en fout complètement"et elle l"a bien vue. dans sa voiture je lui ai dit "on a vécu ce qu"on avait à vivre,on a fait ce qu'on avait à faire,on s'est aimés,on ne s"aiment plus...et là un tortillement de tête,l'air de dire "parle pour toi" je sais qu"elle a encore des sentiments pour moi....mais elle Bélier,moi Scorpion je te racontes pas le mix... sinon pour répondre à ta question,ça merde depuis "je devrais dire que cela merder" un peu plus d"un an,entre rupture,retrouvaille etc. dernièrement cela faisait plus de deux mois "voir plus" qu"on s"était pas vus du tout...et tant mieux car le temps nous fait voir physiquement et réellement la personne que l"on a en face de soi et aimé,la réalité est revenu,et franchement,je dis cela s'en me venter,bien que bien plus âgé qu"elle,physiquement y"a pas photo...j'suis le plus beau......lol enfin,je suis vraiment et totalement libéré d'elle et c'est tout ce qui compte pour moi,maintenant je vais pouvoir commencer à regarder les autres filles/femmes...je sans que bientôt elle va me contacter,ce qui ne m'enchante pas du tout... bien à toi.Kassim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 j'espere etre comme toi bientot.. en tous cas c'est beau a voir, qu'on s'en sort toujours d'une manière ou d'une autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 [quote="madox"]j'espere etre comme toi bientot.. en tous cas c'est beau a voir, qu'on s'en sort toujours d'une manière ou d'une autre..[/quote] madox, il n'y a aucune raison pour que cela ne t"arrive pas,j'ai compris ceci:tant que j'entretenais de la colère ou de la haine ou encore n"importent quels autre sentiment négatif à son égard,c'est à moi que je faisait du mal et pas à elle,puisque elle ne le sais pas et les entends pas. Donc au lieu de me faire du mal moi-même,je me suis dit pourquoi je me sens mal???est-ce obligé???NON...alors pourquoi souffrir pour elle???à quoi bon me faire du mal???en vaut-elle vraiment la peine???ce qu'elle m"a fait est-ce pardonnable???est-ce que je veux renouer avec elle???la réponse m"est apparue clairement...NON NON ET NON.Alors pourquoi continuer à me torturer ainsi,je me suis dit:c'est bête non. c'est là,que je lui ai pardonné dans mon coeur et j'ai même été plus loin,je lui ai demandé pardon..."toujours dans mon coeur et dans la silence de mes penser,parfois à haute voix et cela m"a libéré" Je sais que si j'avais entretenu une forme quelconque de colère ou de haine,j'aurais peut-être craqué,mais comme plus aucun sentiment n'existait pour elle dans mon coeur,ni bon,ni mauvais,mes yeux ce sont ouvert à la réalité... C'est pas une déesse,je ne suis pas un idolâtre,c'est juste une femme et de plus je n'ai plus de sentiment d"amour pour elle...voilà tout est-dit. madox essais de lui pardonner dans ton coeur,je veux dire essais vraiment,il n'en saura rien de toute façon,car c'est à toi que tu pardonne en lui pardonnant,essais et tu ressentira un soulagement immédiat qui fait du bien. Bien à toi.Kassim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 C'est pas facile du tout....je sais que c'est le seul moyen mais je n'y arrive pas...enfin pas pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 aujourd'hui sa va beaucoup mieux..j'avance, lentement mais surement...ainsi on ne reviens jamasi en arriere..a chacun son rhytme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [quote="madox"]aujourd'hui sa va beaucoup mieux..j'avance, lentement mais surement...ainsi on ne reviens jamasi en arriere..a chacun son rhytme...[/quote] Bravo à toi madox, Tu es sur la bonne voie,tu connais la chanson:avec le temps tout s'en va,et c'est bien c'est tellement vrai. petit conseil à tout le monde votre prochain/prochaine...soyez prudent,ne vous livrez pas facilement,soyez sur de ses sentiments à votre égard et surtout des vôtres. ne couchez pas de suite "ne pas attendre pas trop longtemps quand même.lol" car si vous l'intéressé vraiment il/elle saura vous attendre et vous apprécier,je dis cela surtout pour les filles,faites gaffe aux mec qui sont près à vendre leurs mères pour tirer un coup... Je sais c'est marrant à lire,mais cela s"avère souvent la vérité"sauf évidement si vous voulez une aventure d'un soir qui ne porte pas à conséquence"protéger vous quand même,le DASS courre toujours. Bisou madox et très bonne soirée et surtout très bonne nuit à toi ma belle. Kassim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 merci kassim!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Kassim, ce n'est pas toujours vrai. Le mien je l'avais fait attendre un an, ce n'est pas pour autant que c'était un mec bien et qui m'aimait vraiment. Et d'autres peuvent par chance, trouver un mec bien en couchant très vite avec. Rien ne garantit quoi que ce soit, c'est le temps qui nous montre si ça en vaut la peine sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 en effet, le miens aussi, et en pls était persuader que j'étais la femme se sa vie...comme quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassim Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 oh là doucement les filles......lol je n'ai pas dit que c'était une garantie d"être aimé à vie,mais moi je suis un homme et ej sais qu'une marie couche toi là,ne pourra jamais être la femme de ma vie. moi aussi avec mon ex cela s'est passé en 15 jours et en plus elle était vierge...ça n'est pas pour autant que cela a durer "5 ans quand même" Après c'est soit son coeur et se que l"on ressent,quand quelqu'un nous plait vraiment c'est vrai que c'est dur de résister...je dit pas la contraire,le fait de faire traîner n'est pas une garantie absolue de durer,nous sommes d"accords. encore un conseil,ne jamais confondre tourisme et immigration...le tourisme c'est les débuts"3 moi en règle général" l'immigration c'est le reste...c'est tous les moments que j'appel la réalité du truc...colère,haine,envahissement,questionnement,jalousie etc.c'est à partie de ses moments là que le couple se désagrège...rupture/retouvaille,insulte,méchanceté,critique,doute et tutti quanti. bonne soirée les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonne soirée kassim ^^ et merci pour tes conseils plein de sagesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 chouette, alors il ont depasser la stade tourisme, maintenant place a l'immigration, remarque pour les histoire longue distance...sadoit pas etre pareil.... La seule chose de positive que je garde de cette histoire c'est que j'ai appris a cette abruti a aimé et a s'occuper d'une autre femme.. simpas le bilan... On devrait dire a tous ceux qui ont leur 1er histore d'amour de ne pas s'attacher car ce n'est jamais le bon..et oui il faut avoir pleins d'hstoire d'amour jeune comme sa tu as plus de chance de pas etre stupide d'arriver a 22 ans et de croire en l'amour.. Quel idiotie... EN GROS...rentrer au couvant. mdr Quel est nul la vie, mais y'a plus pourris encore, et ca s'appele l'amour. Sa me donne envie de vomir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je pense pareil, j'en ai marre ça fait deux fois qu'on me fait le coup c'est bon je suis servie maintenant. J'ai plus envie de me dire "ooouh l'amour c'est beau, un jour je trouverais l'amooouur" C'est bon, je vais pas m'faire le remake de blanche neige avec tout le délire de Disney. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés