IronLionZion Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut tout le monde, ' l'ai vu hier. La suite ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/finalement-je-ne-sais-pas-si-un-sr-est-la-bonne-solution-t16373-40.html#p330986 Ne jugez pas, conseillez SVP. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 je voi pas se qu'on pourrais dire de plus que se qui a été dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Comment vas-tu Madox ? [size=85]Edit : M**rde, j'croyais être en MP xD S'pas grave, la question reste la même =)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 lol jte repond en mess privée taleur, jvais faire une pose, jsuis en pleine revison...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Cc madox. Idem pr moi today je lai appele je lui ai demande de me bloquer de partout.hotmail face book portable et de m oublier et de ne plus jamais me recontacter. Il etait froid me dit quil est heureux avc sa next.dc je ne pouvais plus vivre ainsi dans l attente et l espoir...car ca me detruit plus que ca me construit.de tte facon il est au bout du monde.a ete blessant ma resortit un speech sur la diff dage alors que au depart il me disait que cetait juste un numero et quil chialait face a mon incertitude...arff excuse bidon quoi. Te concernant dis toi ma chere madox que cest pour le meilleur que tu as fais cela.cela t aidera a avancer meme si comme moi ca fait mal...au fond on esperait surment une reaction de leurs part...mais yen a pas eu..pourquoi? Tt simplement parcequ ils nont pas le meme coeur que nous. Madox nous sommes de petites perles rares tachons de garder nos valeurs et notre energie pour un homme bien. C est si dur atroce horrible je te comprends prends soin de toi tes etudes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 j'ai envie de lui ecrire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 NON!!!!!!!!Tu as déjà tout dis.Tu veux passer pour le pot de colle qui comprend rien?pourquoi lui écrire et quoi dire de plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 qui comprend rien..mais je dois comprendre quoi? Qu'il s'en fou de moi? qu 'il ne m'a jamais aimé..ok j'ai compris sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Alors tu voudrais lui écrire quoi Madox?je pense que ça sera juste une couche de plus à ta tristesse,parce que tu sais qu'il ne répondra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 je voudrais la vériter, savoir pourquoi il ne repond pas? POURQUOI il n'a jamais pris de mes news..pourquoi tous ces paroles mechantes, je lui ai fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 qu'il me manques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Plus tu insisteras,moins tu auras de réponse.Je le sais,j'ai eu le même genre de mec.Lâche du début à la fin.Et tout ce que j'ai récolté c'est me rendre malade.Je n'ai jamais eu de réponse et je n'en aurai pas.Sauf que j'ai acquis une certitude:C'est un connard qui ne m'arrive pas à la cheville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote="madox"]qu'il me manques...[/quote] Je pense que tu vas prendre une baffe de plus.Lui dire qu'il te manque c'est la dernière des choses à faire!!!INTERDIT!!!! Tu passes en mode carpette là!!! Ressaisis toi ma belle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 oui, donc tu es entraint de me dre que je n'airais jamais de reponse et donc que je ne le revverrai pplus jamais? En meme temps c se que je voulais alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je ne veux pas que tu te berces d'illusions ou que tu entretiennes un faux espoir pour quelqu'un qui t'a fait autant de mal.Oui,c'est ce que tu voulais.C'est difficile à accepter mais je pense que tu dois avancer sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés