Aller au contenu

la plus grosse betise de toute ma vie

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cc madox.
Idem pr moi today je lai appele je lui ai demande de me bloquer de partout.hotmail face book portable et de m oublier et de ne plus jamais me recontacter.
Il etait froid me dit quil est heureux avc sa next.dc je ne pouvais plus vivre ainsi dans l attente et l espoir...car ca me detruit plus que ca me construit.de tte facon il est au bout du monde.a ete blessant ma resortit un speech sur la diff dage alors que au depart il me disait que cetait juste un numero et quil chialait face a mon incertitude...arff excuse bidon quoi.
Te concernant dis toi ma chere madox que cest pour le meilleur que tu as fais cela.cela t aidera a avancer meme si comme moi ca fait mal...au fond on esperait surment une reaction de leurs part...mais yen a pas eu..pourquoi? Tt simplement parcequ ils nont pas le meme coeur que nous.
Madox nous sommes de petites perles rares tachons de garder nos valeurs et notre energie pour un homme bien.
C est si dur atroce horrible je te comprends prends soin de toi tes etudes....

Plus tu insisteras,moins tu auras de réponse.Je le sais,j'ai eu le même genre de mec.Lâche du début à la fin.Et tout ce que j'ai récolté c'est me rendre malade.Je n'ai jamais eu de réponse et je n'en aurai pas.Sauf que j'ai acquis une certitude:C'est un connard qui ne m'arrive pas à la cheville.