Aller au contenu

la plus grosse betise de toute ma vie

Messages recommandés

[quote="oasisisis"]Je dois être vieux jeu mais pour moi quand on aime sincèrement on ne peut pas vibrer pour d'autres personnes;ou alors c'est cette foutue nouvelle société kleenex.....bref.Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
On reprendra nos échanges demain si vous le souhaitez.
Bisous[/quote]

Non je suis comme toi ^^ C'est pour cette raison que je suis fidèle en étant amoureuse ^^

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça m'attriste beaucoup cette histoire,
Surtout étant donné que j'ai suivi chaque étape du processus.

Mais je crois vraiment que la plus grosse bêtise de toute ta vie serait de continuer à t'accrocher à ce mec qui ne te mérite pas, mais alors pas du tout.

Alors oui, il y a eu de bons moments, oui il y a surement eu de l'amour, oui il a surement fait attention à toi pendant un moment, oui vous aviez surement des points communs, oui il était peut être super canon, etc.
Mais ne va pas croire que c'était celui qu'il te fallait, vu son comportement c'est complètement faux, le plus dur dans la rupture (en tout cas pour moi) c'est de se dire que l'on retrouvera peut être jamais quelqu'un d'aussi bien, mais sérieusement, en faisant le points sur les choses qui nous plaisaient vraiment chez cette personne, on se rend vite compte qu'il y a pareil ailleurs et même beaucoup mieux.

Tu es jeune (je le suis aussi), on croisera des milliers de personnes dans notre vie, des personnes à des années lumières mieux que nos exs pour nous, des personnes qui nous aimeront pour ce que nous sommes. Franchement, il a pas su voir la chance qu'il avait, il t'as planté, un autre saura voir la chance qu'il a, sans aucun doute.

Mais pour que cet autre puisse te voir, il faut redevenir celle que tu étais,
Ton ex t'as planté, il va pas en plus de ça t’empêcher de rencontrer quelqu'un de mieux pour toi non, ce serait le monde à l'envers.

Je pourrais continuer à te rassurer sur le fait qu'il se rendra peut être compte un jour de la connerie qu'il a fait, parce que c'est probable, mais pour moi, il ne t'apportera plus rien de bon ce mec, ce serait une bêtise de persévérer avec lui et de rater ta chance avec d'autres.

Bonjour,

Il n"y a que le temps qui passe qui réparent et remet les choses en place...

Madox,tu es attaché aux souvenirs du passé en oubliant le présent,c'est la souffrance qui te fait parler,se sentiment d"injustice que nous ressentons tous,mais même s'il revenait,je suis pas sûr que cela se passerait comme tu le souhaîte,rien en peu jamais être comme avant...c'est comme ça.

voici une petite histoire:

Un beau vase que j'aimais,auquel je tenais est tomber à terre,il s'est brisé en milles morceaux,je ne pouvais rien y faire,il était bel et bien cassé,comme je ne voulais pas,je ne pouvais pas m'en séparer ou le jeter,je me suis à le recoller,les morceaux étaient petit,j'ai passé du temps dessus,et j'ai fini par le coller...j'étais content sur le moment c'est vrai,il était comme avant exactement pareil,comme si il n'était jamais tombé,enfin c'était ce que je croyais,il n'avait pas changé en apparence,mais je me m'entais à moi-même,de loin il paraissait comme avant peut être,mais à y regarder de plus près,je voyais bien encore les fissures que rien ne pouvait colmaté,il paraissait comme avant,mais ne l'était pas en réalité et tout le monde le voyaient mais n"osaient rien me dire par amitié,vouloir recoller les morceaux en fait n'est pas toujours une bonne idée,j"aurais du le jeter tout de suite sans me retourner et ne pas perdre mon temps à vouloir recoller les morceaux,un vase qui se brise ne peut être recollé sans fêlures,j'aurais du me dire,que j'allais en chercher un autre,et pourquoi pas un plus beau,ainsi je l'oublirais et fera partit de mon passé.

le vase c'est ELLE,les fissures,sont les blessures,la trahison,la tromperie ect.

J"ai essayé de reprendre et faire comme si de rien n'était,mais impossible,je ne pouvais pas oublier se qu'elle m'avait fait...ça ne marche pas,jamais,quand c'est fini,c'est fini,mon coeur le savait,se mentir à sois-même ne fait pas avancer,le mieux c'est d"accepter,d"oublier et de passer à autre chose.

Il ne faut jamais regretter ceux ou celles qui nous ont fait du mal volontairement,surtout quand nous-même ne leurs avons pas fait,il y a toujours un retour,un effet boomerang qui revendra sur eux,comme je lui ai dit "comme tu m'a fait on te fera"

notes d'espoir:
Les gens sincères et bon finissent toujours par se rencontrer...bon courage à toi.

Kassim

ps:il n"y a pas que les femmes qui souffrent,les hommes aussi peuvent souffrir et à mort...ne l'oubliaient pas.

[quote="Kassim"]Bonjour,

Il n"y a que le temps qui passe qui réparent et remet les choses en place...

Madox,tu es attaché aux souvenirs du passé en oubliant le présent,c'est la souffrance qui te fait parler,se sentiment d"injustice que nous ressentons tous,mais même s'il revenait,je suis pas sûr que cela se passerait comme tu le souhaîte,rien en peu jamais être comme avant...c'est comme ça.

voici une petite histoire:

Un beau vase que j'aimais,auquel je tenais est tomber à terre,il s'est brisé en milles morceaux,je ne pouvais rien y faire,il était bel et bien cassé,comme je ne voulais pas,je ne pouvais pas m'en séparer ou le jeter,je me suis à le recoller,les morceaux étaient petit,j'ai passé du temps dessus,et j'ai fini par le coller...j'étais content sur le moment c'est vrai,il était comme avant exactement pareil,comme si il n'était jamais tombé,enfin c'était ce que je croyais,il n'avait pas changé en apparence,mais je me m'entais à moi-même,de loin il paraissait comme avant peut être,mais à y regarder de plus près,je voyais bien encore les fissures que rien ne pouvait colmaté,il paraissait comme avant,mais ne l'était pas en réalité et tout le monde le voyaient mais n"osaient rien me dire par amitié,vouloir recoller les morceaux en fait n'est pas toujours une bonne idée,j"aurais du le jeter tout de suite sans me retourner et ne pas perdre mon temps à vouloir recoller les morceaux,un vase qui se brise ne peut être recollé sans fêlures,j'aurais du me dire,que j'allais en chercher un autre,et pourquoi pas un plus beau,ainsi je l'oublirais et fera partit de mon passé.

le vase c'est ELLE,les fissures,sont les blessures,la trahison,la tromperie ect.

J"ai essayé de reprendre et faire comme si de rien n'était,mais impossible,je ne pouvais pas oublier se qu'elle m'avait fait...ça ne marche pas,jamais,quand c'est fini,c'est fini,mon coeur le savait,se mentir à sois-même ne fait pas avancer,le mieux c'est d"accepter,d"oublier et de passer à autre chose.

Il ne faut jamais regretter ceux ou celles qui nous ont fait du mal volontairement,surtout quand nous-même ne leurs avons pas fait,il y a toujours un retour,un effet boomerang qui revendra sur eux,comme je lui ai dit "comme tu m'a fait on te fera"

notes d'espoir:
Les gens sincères et bon finissent toujours par se rencontrer...bon courage à toi.

Kassim

ps:il n"y a pas que les femmes qui souffrent,les hommes aussi peuvent souffrir et à mort...ne l'oubliaient pas.[/quote]
Merci, tu as raison, car meme si ma raison sait pertinament que je ne pourrais jamais etre épanouie avec lui ni meme heureuse apres se qu'il m'a fait, mon coeur lui pardonneris trop facilement..
Mais dans le fond, je suis trop rancunière et quand quelque choses est brisée, c'est pour toujours..
Alors oui, il a merder, et j'espere vraiment qu'il ne me recontactera jamais, car c'eest plus simple comme sa et c'est surtout que rien ne sera plus jamais comme avant, car sa bétise fais partis des impardonnable pour moi, et je ne connait pas le pardon quand je decide de passer a autre chose...
Ainsi va la vie.

t'inquiète madox,

Lui aussi va morfler,comme il t'a fait,une autre lui fera,"le retour de bâton s'effectue à chaque fois,d"une manière ou d"une autre"c'est généralement à ce moment là,qu'ils essaient de recontacter leurs ex,ainsi tu le saura."c'est toujours la cas à chaque fois"

Alors s'il t'appelle en te demandant pardon ou je t'aime,je regrette....enfin tout le bla bla habituelle dans ce cas là,ne tombe surtout pas dans le piège...il est dans la détresse et ne le supporte pas,il se rend compte le mal que cela peu faire,mais en pensant qu"à son bien être à lui et pas le tiens,il veut juste quelque chose pour le soulager,toi ou n"importe qui ferait l'affaire.N'y voit aucun regret de sa part,c'est juste qu'en règle générale ils pensent immédiatement à leurs ex quand cela leurs arrivent...

je connais bien ce genre de personne homme ou femme,ils se foutent du mal qu'ils font au autre,tant qu"eux n'en souffre pas,mais dès que cela leurs arrivent,c'est la fin du monde,tout s"effondre,en se disant:comment elle t-elle pu me faire ça à moi????etc.

Celui qui aime ne fait pas,na peut pas faire de mal...

De plus,celui ou celle qui trompe une fois,le refera toujours,trompé un jour,trompé toujours,c'est mécanique,mathématique...

si cela devait t"arriver et qu"il te demande pardon,tu peux lui dire,que tu l'a déjà pardonné depuis longtemps dans ton coeur,mais pardonner ne veux pas dire renouer...car en te pardonnant,je me suis pardonné moi-même et j'ai fini par oublier...

Bien amicalement Kassim.