Anonymous Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Madox, Je suis d'accord avec Hope et Sissjolie.Tu fais un constat et s'il se sent mal et s'il a honte de son comportement,tu le sauras.Et s'il s'en fout,tu le sauras aussi.Son silence sera une réponse.Mais quelque soit son attitude,tu es bien plus courageuse et tes valeurs humaines sont énormes.Je l'ai déjà dis dans un de mes posts: il y a les rois et les bouffons.On sait où est notre place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 [quote="IronLionZion"]non, ya personne, ça j'en suis sur. juste cette envie de faire de la merde sans me faire du mal, pis l'attirance qui est un peu partie avec l'hiver aussi je crois.[/quote] il y a personne ? MON oeil..... A moins que tu lu iai mener la vie impossible, que tu l'ettoufait etc... et que vous vous disputier souvent ces dernier temps ou quelle soit deborder en ce moment...ms si vous etes quitter alors que tous allait bien....tu apprendra dans qulque temps que en effet il ya un autre.. l'excuse de je veux profiter...unm...peu etre elle t'a tromper et elle cumpabilise donc elle fais passer la sauce comme sa... Mais je ne veux pas faire forcing avec mon point de vu..mais songe s'y vraiment pour ne pas tomber de haut, mais sombre pas dans la paranoia non plus... Je ne veux pas te faire de peine mais voila quoi...je ne pense pas etre la seule a le penser..alors si vraiment elle t'aime mais elle veux profiter de la vie comme sa d'un coup..bin euh.....c'est comme si tu me disait...je peu etre a deux endroit en meme temps.. :( enfin bref !! Il faut pas que tu pense trop a sa non plus...pense a toi...parce que le toxicomanie....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 [quote="oasisisis"]Madox, Je suis d'accord avec Hope et Sissjolie.Tu fais un constat et s'il se sent mal et s'il a honte de son comportement,tu le sauras.Et s'il s'en fout,tu le sauras aussi.Son silence sera une réponse.Mais quelque soit son attitude,tu es bien plus courageuse et tes valeurs humaines sont énormes.Je l'ai déjà dis dans un de mes posts: il y a les rois et les bouffons.On sait où est notre place.[/quote] Merci ...mais tu sais on a 22 ans tout les 2 et c'est sur que nous sommes jeunes et cons et on a toute la vie devant nous, mais je suis sur qu'il sait au fond de lui que je pourrais etre la bonne, car le dernier jour ou on s'est vu je lui ait dis, toi et moi on se complete tellement et rien ne pourras changer sa..il a rien dit, il y a eu un blanc, il m'a regarder et je suis sur qu'a ce moment la j'aurais pu lire dans ses pensées et voir qu'a ce bref instant il etait d'accord avec moi... Enfin vous comprennez a quel point je peu etre stupide de m'attacher sur des choses come sa...quand y'a pas d'amour y'a pas d'amour et je ne peu rien faire... J'ai mal et je veux juste ne plus l'aimer ... :( c'st dur la vie, et je l'apprend déja suffisantment en regardant le monde autour de moi, il faut aussi que s'ajoute a toutes les peines de se monde: l'amour ... Mais que reste t'il de beau..si meme l'amour fais mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 C'est ça l'amour.C'est beau et douloureux à la fois.Le chagrin d'amour est une epreuve qui est dure mais qui construit.J'avais l'impression d'avoir 15 ans.Ca fait 7 mois que je passe par toutes les étapes.A fond perdu.Et je ne veux plus de ça!!!Plus rien ne sera pareil avec un autre.Mais tout sera différent.J'ai aimé cet homme mais il ne veux plus de mon amour.Un autre le méritera.Et toi,tu arriveras à la même conclusion que moi dans quelques temps.Si ton mail n'est pas un electrochoc,tu n'as rien perdu.Tu peux me croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Non Madox, sûr de chez sûr! Je sais qu'elle est célibataire, je sais qu'elle profite, c.a.d qu'elle a couché avec des mecs en soirée, qu'elle le refera... Si j'en avais envie actuellement, je le ferai aussi... Maintenant, cette fille a toujours été en couple (qd je dis en couple, c'est habiter avec qqn, le vrai couple quoi), de ces 16 ans à jusque il y a peu, alors oui je sais qu'elle veut être libre, profiter de son célibat, draguer et coucher avec qui bon lui semble, comme ses copines... Et oui, pour moi, c'est incroyable que l'on puisse aimer qqn et faire ce genre de choses. Aujourd'hui je lui ai encore mis un ultimatum: toi, moi c'est maintenant, pas dans 6 mois, je t'attendrai pas bah... ...sa réponse fut sans appel: alors tant pis... Et quand je lui demande si elle est passée à autre chose, si elle veut tirer un trait sur moi, mademoiselle me retourne la question... Joueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 [quote="IronLionZion"]Non Madox, sûr de chez sûr! Je sais qu'elle est célibataire, je sais qu'elle profite, c.a.d qu'elle a couché avec des mecs en soirée, qu'elle le refera... Si j'en avais envie actuellement, je le ferai aussi... Maintenant, cette fille a toujours été en couple (qd je dis en couple, c'est habiter avec qqn, le vrai couple quoi), de ces 16 ans à jusque il y a peu, alors oui je sais qu'elle veut être libre, profiter de son célibat, draguer et coucher avec qui bon lui semble, comme ses copines... Et oui, pour moi, c'est incroyable que l'on puisse aimer qqn et faire ce genre de choses. Aujourd'hui je lui ai encore mis un ultimatum: toi, moi c'est maintenant, pas dans 6 mois, je t'attendrai pas bah... ...sa réponse fut sans appel: alors tant pis... Et quand je lui demande si elle est passée à autre chose, si elle veut tirer un trait sur moi, mademoiselle me retourne la question... Joueuse.[/quote] alors c'est que je ne comprend plus rien au choses...remarque moi et ma manie de vouloir avoir reponse a tout.... les utlimatum c'est sa n'a jamais été positif..la seule solution, faire pareil....et puis t'a qu'a te trouver une next avec qui sa peu durer..joueuse, tu dis..tinquiete que la miss ne jourera pas longtemps.. Apres comme je dis toujours, il faut un temps pour chaque choses, et chaque choses a son temps.. Laisser les gens avancer a leur rythme car leur forcer la mains (jalousie etc.., il n'en ressortira que du mauvais... Alors SR et profite de la vie sans chercher le pourquoi du comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Et tout n'allait pas bien. Possessif, hyper jaloux, plus trop de confiance en moi ces derniers temps... Ouais je l'ai un peu dégoûté, déprime d'hiver, casanier à mort cet iver alors qu'elle avait envie de sortir, de s'éclater... Je me suis foiré, mais je veux la récupérer, et être autrement, pour elle, comme pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 [quote="IronLionZion"]Non Madox, sûr de chez sûr! Je sais qu'elle est célibataire, je sais qu'elle profite, c.a.d qu'elle a couché avec des mecs en soirée, qu'elle le refera... Si j'en avais envie actuellement, je le ferai aussi... Maintenant, cette fille a toujours été en couple (qd je dis en couple, c'est habiter avec qqn, le vrai couple quoi), de ces 16 ans à jusque il y a peu, alors oui je sais qu'elle veut être libre, profiter de son célibat, draguer et coucher avec qui bon lui semble, comme ses copines... Et oui, pour moi, c'est incroyable que l'on puisse aimer qqn et faire ce genre de choses. QUAND ON AIME ON NE SE DONNE PAS POUR LE FUN....VIVRE UN MAXIMUM D'EXPERIENCES ON LE FAIT QU'ON EST LIBRE DE TOUTE ATTACHE OU SENTIMENT. Aujourd'hui je lui ai encore mis un ultimatum: toi, moi c'est maintenant, pas dans 6 mois, je t'attendrai pas bah... ...sa réponse fut sans appel: alors tant pis... TU AS TA REPONSE QUE VEUX TU DE PLUS?JE CROIS QU'IL FAUT QUE TU REALISES QUE TA PLACE N'EST PLUS AVEC ELLE POUR LE MOMENT Et quand je lui demande si elle est passée à autre chose, si elle veut tirer un trait sur moi, mademoiselle me retourne la question... Joueuse.[/quote] METS TOI EN RETRAIT IRON ET PROTEGE TOI!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 [quote="oasisisis"]C'est ça l'amour.C'est beau et douloureux à la fois.Le chagrin d'amour est une epreuve qui est dure mais qui construit.J'avais l'impression d'avoir 15 ans.Ca fait 7 mois que je passe par toutes les étapes.A fond perdu.Et je ne veux plus de ça!!!Plus rien ne sera pareil avec un autre.Mais tout sera différent.J'ai aimé cet homme mais il ne veux plus de mon amour.Un autre le méritera.Et toi,tu arriveras à la même conclusion que moi dans quelques temps.Si ton mail n'est pas un electrochoc,tu n'as rien perdu.Tu peux me croire.[/quote] bin vu qu'il a sa next...sa ne lui fera aucun effet tellement c'est la femme de sa vie qu'il m'a dis alors qu'il l'avait jamais vu en vrai... enfin bon commme quoi msn fb et les jeux en reseau, ca aide a trouver la bon personne. Il se contre fiche pas mal de moi, sinon il ne serais pas en SR.... J'aime un con...jsuis stupide... Et meme si il prend de mes nouvelle car au fond c'est une mauviette casera pour me dire bon vent...et dsl donc au final qu'es ce qui est mieu? Si c'est pas dans 1 semaine alors se sera dnas 6 7 8 mois... j'en ai marre...fffffffffffff C NUL... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Allez t'en fait pas Madox, ça va passer. Des moments de rechute, tout le monde en connait, c'est pas possible de se remettre d'une longue relation en moins de 6 mois, et encore meme six mois ce n'est pas assez ! Il faut faire confiance au temps ! Il agira en ta faveur. N'attends pas un quelconque retour de la part de ton ex, ça ne t'apportera pas du bonheur, je t'assure. En tout cas, ce n'est pas ça qui te redonnera du bien-etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Oui. Aussi simple que ce que tout le monde me dit (ici, la famille, les potes)... Seulement c'est dur quand on est toujours fondu d'une personne. Mais ouais. Seule solution. Pour arrêter de la gaver, de l'éloigner encore plus, pis pour arrêter de souffrir aussi... N'empêche aussi incroyable que cela puisse paraitre, oui elle m'aime (ça mon Dieu elle n'a de cesse de le répèter) et oui elle veut faire un maximum d'expériences parce qu'elle "ne veut pas se réveiller à 40 ans avec moi, 3 gosses, se dire qu'elle n'a pas profité de sa jeunesse et tout foutre en l'air". Ce sont ses propres mots. Et l'espoir de se retrouver plus tard, ce sont aussi les siens. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 pour qu'il ait un retour encore faudrait t'il qu'il m'a aimé un jour, or ce n'est pas le cas... c triste mais c'est la dure réalité de la vie, son 1er amour c'est sa next...ce n'est pas moi..il l'aimera plus que moi sa c'est certain, car avec elle il s'amuse et rigol, ils ont des points communs... A quoi sa aura servit qu'il me dise il y a 3 semaine " l'année d'apres mon ecole est dans notre ville..." si au final ... sa ne voulais rien dire du tout... quel con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 [quote]"ne veut pas se réveiller à 40 ans avec moi, 3 gosses, se dire qu'elle n'a pas profité de sa jeunesse et tout foutre en l'air". [/quote] mon ex m'a dit exactement la meme phrase, en plus du j'aime pas ..j'aimais mais je ne t'aime plus... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je dois être vieux jeu mais pour moi quand on aime sincèrement on ne peut pas vibrer pour d'autres personnes;ou alors c'est cette foutue nouvelle société kleenex.....bref.Je vous souhaite à tous une bonne nuit. On reprendra nos échanges demain si vous le souhaitez. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronLionZion Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Demain je vais récupérer mes affaires chez mademoiselle, 6 semaines que je ne l'ai pas vu, bcp de coups de fil inutiles de déclarations et de questions stériles. On verra demain soir. Je vous tiendrai au courant. Je vais me piauter aussi. Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés