Aller au contenu

la plus grosse betise de toute ma vie

Messages recommandés

hello Madox,
Moi je te dirai que c'est mieux de ne pas avoir de news. A chaque fois, cela te fait l'effet d'un poignard dans le coeur qd il te dit "tu vas trouver quelqu'un de mieux" "j'ai le temps de tomber amoureux même à 50 ans" etc.
Tu veux qu'il reste en contact avec toi, qu'il te parle de sa next, NNNAAAAAAAAAAAAAAA
Franchement, c'est mieux car le temps efface bcp de choses. ce que j'aimerai c'est oublier, oublier de l'avoir rencontré, faire comme s'il n'avait jamais existé et que ces 1.5 ans étaient un cauchemar et je veux juste qu'il sorte de ma tête !!!!!

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Madox, les personnes précédentes ont tout dit, donc rien a véritablement rajouter. Mais tu sais je comprend ce sentiment que tu ressens. Et au fait, je suis sans nouvelles moi aussi depuis un peu plus d'un mois, et je sais que si je ne le contacte pas il ne le fera pas.

Concernant ton ex, je ne pense pas que ça veuille dire qu'il ne t'ai jamais aimée. On ne reste pas 2ans et demie avec quelqu'un sans l'aimer. C'est juste qu'aujourd'hui il est dans une autre histoire, et ça malheureusement ça arrive et on y peut rien.

Je sais quel effet ça fait d'avoir l'impression que le bien arrive toujours aux autres, moi même tous mes amis sont en couples, ou fiancés ou vont se marier. Et moi ? Je me fais larguer alors qu'on devait emmenager ensemble...J'ai l'impression de stagner et d'être seule à coté d'eux. Mais il faut relever la tête, et se dire qu'un jour le bonheur c'est pour nous qu'il viendra !

Donne nous de tes nouvelles !! Je te dis à très bientôt, je sais que tu repasseras par ici ! :)

Complètement d'accord avec tout ce qui a été dit et surtout avec ce qu'a dit Petit Panda. Mon ex veut rester coûte que coûte ami avec moi alors qu'il m'a quittée pour une autre. Il faudra donc que je le vois irradier de bonheur grâce à sa nouvelle conquête? ARRRRGH! Tout mais pas ça et en plus je suis obligée de le voir tous les jours car on bosse avec (enfin plus pour très longtemps Dieu merci). Il vaudrait mieux que nos chers ex s'en tieennent à ce qu'ils ont décidé et d'aller jusqu'au bout. Une rupture doit se faire complètement. C'est quoi ces histoires d'amitié qu'ils proposent à tout bout de champ?
Autant proposer de du pain à quelqu'un qui a soif!
Pas plus tard que ce matin mon ex m'envoit un texto pour me dire que nos collègues proposent d'aller au resto vendredi soir. Je vais pas refuser encore une 6 ème fois, j'aime bien mes autres collègues et donc comme j'y vais, je vais me recolletiner mon ex sous le nez, super non?

Donc, c'est vraiment mieux que les ex disparaissent radicalement de nos vies surtout si la relation a été intense, ça fait trop mal sinon. Je vais donc souffrir vendredi soir.
Accroche -toi Madox!

Coucou a tous, madox voulais vous dire merci, je vais bien, je suis en pleins partiels, sinon mon ex et moi (mentalement c'est finit, et je me sens enfin libéré et je pense que cette fois c'est la bonne.
Il ne me manque plus, je ne suis plus en colère contre lui, je n'éprouve plus le besoin de lui montrer se qu'il a perdu, ni même de me regretter, je ne regrette vraiment pas cette lettre envoyer car c’est grâce a elle, comme je l'avais prédit, elle m'a permis de vider mon sac.et de tourner la page définitivement.
Je ne veux même plus de lui car j'ai constaté et me suis rendu compte qu’il ne me mérite pas et sur tous les plans, sans vouloir le dénigrer.

C’est quelqu’un de bien et gentil mais pour les cruches, les cucus, les simples d'esprit et les gamines. J’étais trop mature pour lui, et même si un jour il devient mature, je ne pense pas qu'il sera mature a ma cheville, j'ai une image de lui qui restera celle d'un gamin gentil très con et qui sera toujours comme sa.
Et je pense que l’image qu’il a de moi d’un personne dur, sans cœur et chiante ne changera pas non plus, et c’est mieux ainsi sa lui évitera de me regretter car mes qualités pour lui ne sont pas suffisamment forte pour faire impasse sur mes défauts je pense…
C’est dommage pour lui car il a visé trop haut avec moi, mais que vu son tempérament et sa façon d'être, il pourra avoir que des filles qui ne lui apporterons et ne le satisferons jamais assez plus que moi ou qu'une fille comme moi.

Je sais c'est prétentieux car c dire que je suis le summum, or ce n'est pas le cas.sinon il sera encore la...
Mais j’ai pris conscience que j’étais une fille exceptionnel et rare. (Sans vouloir me vanter) douée de BCP de choses et surtout quelqu’un de biens avec de bonnes valeurs morales et beaucoup d’amour pour l’inconnu…
Je pense et j'ai tjrs su que j'étais une fille, (mon instinct.) pour lui mais lui n'est pas un gars pour moi actuellement...
Je représente son idéal féminin pour une vie, mais pas pour un amour de jeunesse.

J’étais déjà trop avancée et il avait encore trop besoin d'une histoire d'enfant, avec trop de bisous de mots doux, de câlins, d'impatience, de lâcheté et de manque de communication...
Il m'a rendu le plus grand des services en me quittant, je lui dis merci...je pense que 'est réciproque.mais qu'il ne trouvera jamais ailleur se qu'il a trouvé chez moi et le tous reunie chez 1 meme personne….. (Qui aurait fait de nous à 30 ans marié 2 enfants et bonne situation) un couple heureux.
Il ne m’aime pas, et c’est mieux ainsi 
C'est se que je ressens c'est mon intuition et ce se que je pense vraiment...
Mais comme ont dis, on a plusieurs personnes qui nous correspond et peut être je ne lui corresponds pas tant que son aussi.c'est possible...avec mon caractère et mon independance.mais il sera heureux et il trouvera s’il reste immature, a fuir les problemes...et si son coeur se contente d'une poouf du net....

Je suis libre maintenant, et peu être même prêt a un potentiel next...^^ voir!!!!

Il restera tjrs dans mon cœur, avec très peu de souvenir, car c mon caractère qui veux sa, quand je veux oublier et rayer une personne de ma vie, tous s'en va même les souvenirs...d'ailleur j'en ai presque plus....
Il est désormais de l’histoire ancienne
Courage à tous, vous y arriverez comme moi!!!
Et je suis encore la aussi

C'est super de te voir comme ca madox! et la facon dont tu te décris dans ce massage, c'est vraiment ce que tu fais transparraitre dans tes massages sur le forum. On peut ressentire que t'es exactement ce genre de femme.

Bon courage pour la suite et j'espere encore te lire en te voyant venir en aide aux autres sur le forum!

[quote="madox"]Coucou a tous, madox voulais vous dire merci, je vais bien, je suis en pleins partiels, sinon mon ex et moi (mentalement c'est finit, et je me sens enfin libéré et je pense que cette fois c'est la bonne.
Il ne me manque plus, je ne suis plus en colère contre lui, je n'éprouve plus le besoin de lui montrer se qu'il a perdu, ni même de me regretter, je ne regrette vraiment pas cette lettre envoyer car c’est grâce a elle, comme je l'avais prédit, elle m'a permis de vider mon sac.et de tourner la page définitivement.
Je ne veux même plus de lui car j'ai constaté et me suis rendu compte qu’il ne me mérite pas et sur tous les plans, sans vouloir le dénigrer.

C’est quelqu’un de bien et gentil mais pour les cruches, les cucus, les simples d'esprit et les gamines. J’étais trop mature pour lui, et même si un jour il devient mature, je ne pense pas qu'il sera mature a ma cheville, j'ai une image de lui qui restera celle d'un gamin gentil très con et qui sera toujours comme sa.
Et je pense que l’image qu’il a de moi d’un personne dur, sans cœur et chiante ne changera pas non plus, et c’est mieux ainsi sa lui évitera de me regretter car mes qualités pour lui ne sont pas suffisamment forte pour faire impasse sur mes défauts je pense…
C’est dommage pour lui car il a visé trop haut avec moi, mais que vu son tempérament et sa façon d'être, il pourra avoir que des filles qui ne lui apporterons et ne le satisferons jamais assez plus que moi ou qu'une fille comme moi.

Je sais c'est prétentieux car c dire que je suis le summum, or ce n'est pas le cas.sinon il sera encore la...
Mais j’ai pris conscience que j’étais une fille exceptionnel et rare. (Sans vouloir me vanter) douée de BCP de choses et surtout quelqu’un de biens avec de bonnes valeurs morales et beaucoup d’amour pour l’inconnu…
Je pense et j'ai tjrs su que j'étais une fille, (mon instinct.) pour lui mais lui n'est pas un gars pour moi actuellement...
Je représente son idéal féminin pour une vie, mais pas pour un amour de jeunesse.

J’étais déjà trop avancée et il avait encore trop besoin d'une histoire d'enfant, avec trop de bisous de mots doux, de câlins, d'impatience, de lâcheté et de manque de communication...
Il m'a rendu le plus grand des services en me quittant, je lui dis merci...je pense que 'est réciproque.mais qu'il ne trouvera jamais ailleur se qu'il a trouvé chez moi et le tous reunie chez 1 meme personne….. (Qui aurait fait de nous à 30 ans marié 2 enfants et bonne situation) un couple heureux.
Il ne m’aime pas, et c’est mieux ainsi 
C'est se que je ressens c'est mon intuition et ce se que je pense vraiment...
Mais comme ont dis, on a plusieurs personnes qui nous correspond et peut être je ne lui corresponds pas tant que son aussi.c'est possible...avec mon caractère et mon independance.mais il sera heureux et il trouvera s’il reste immature, a fuir les problemes...et si son coeur se contente d'une poouf du net....

Je suis libre maintenant, et peu être même prêt a un potentiel next...^^ voir!!!!

Il restera tjrs dans mon cœur, avec très peu de souvenir, car c mon caractère qui veux sa, quand je veux oublier et rayer une personne de ma vie, tous s'en va même les souvenirs...d'ailleur j'en ai presque plus....
Il est désormais de l’histoire ancienne
Courage à tous, vous y arriverez comme moi!!!
Et je suis encore la aussi[/quote]
Ma chère madox,

Bravo,bravo je suis fier de toi ma chérie,je me retrouve complètement dans ta description,moi aussi j"ai pris conscience que j'avais contrairement à elle encore quelques valeurs morales et que je merite mieux qu"elle,je n'ai plus souvenir d"elle,"pratiquement plus",et quand j"y repense les souvenirs sont mauvais "contrairement à ce que dit l'adage".
tant mieux.

Contrairement à toi elle ne sera plus jamais dan mon coeur,elle n"y ait déjà plus...je me suis pardonné en la pardonnant "peut être que cela te parle plus aujourdhui???"

madox,je te lis depuis le début,j"ai tout de suite vu que tu était une femme forte,une femme debout et droite dans tes sentiments...je l'ai beaucoup apprécié sache le.

petit compliment sincère pour toi ma belle,je sais que cela t'arrivera bientôt:

Heureux sera l"homme qui aura ton Amour et qui te serrera dans ses bras,il aura trouvé un bijou rare et précieux...je le sais...je le sens.

Madox,je te souhaite du plus profond de mon coeur tout le bonheur du monde...à toi qui sais aimer...

Kassim

[quote="anthonyrom"]C'est super de te voir comme ca madox! et la facon dont tu te décris dans ce massage, c'est vraiment ce que tu fais transparraitre dans tes massages sur le forum. On peut ressentire que t'es exactement ce genre de femme.

Bon courage pour la suite et j'espere encore te lire en te voyant venir en aide aux autres sur le forum![/quote]
Je resterais sur le site un bon moment, car c'est grace a tous et a ce site que je m'en sort aussi bien, car il m'a appris a ne pa avoir honte d'exprimer mes pensée..choses que je fesait jamais...et c'est toujours plus facile quand on ne connait pa les gens mais c un bon début, et c'est comme sa qu'on s'aide le mieux..car on a un avis exterieur..
courage a tous, je reste pas loin...

[/quote]

Ma chère madox,

Bravo,bravo je suis fier de toi ma chérie,je me retrouve complètement dans ta description,moi aussi j"ai pris conscience que j'avais contrairement à elle encore quelques valeurs morales et que je merite mieux qu"elle,je n'ai plus souvenir d"elle,"pratiquement plus",et quand j"y repense les souvenirs sont mauvais "contrairement à ce que dit l'adage".
tant mieux.

Contrairement à toi elle ne sera plus jamais dan mon coeur,elle n"y ait déjà plus...je me suis pardonné en la pardonnant "peut être que cela te parle plus aujourdhui???"

madox,je te lis depuis le début,j"ai tout de suite vu que tu était une femme forte,une femme debout et droite dans tes sentiments...je l'ai beaucoup apprécié sache le.

petit compliment sincère pour toi ma belle,je sais que cela t'arrivera bientôt:

Heureux sera l"homme qui aura ton Amour et qui te serrera dans ses bras,il aura trouvé un bijou rare et précieux...je le sais...je le sens.

Madox,je te souhaite du plus profond de mon coeur tout le bonheur du monde...à toi qui sais aimer...

Kassim[/quote]
Coucou, j'ai les larmes au yeux en lisant ton message, car sa me touche, mais vraiment..
Tu sais je dirais la meme chose de toi, en te lisant, je ressent beaucoup de sagesse et de force, et t'es mess me sensibilise beaucoup, et il m'ont beaucoup aider sur la fin..
Tu es quelqu'un de bien et je te souhaite et je pense que tu sera de nouveau heureux, car je vais te dire un secret: on recherche toutes du moins beaucoup de fille recherche une personne qui saura etre comme toi, quelqu'un avec une grande ame, du caractère, du respect, une sacrée force mental, une gentillesse, et de l'amour a donner...
Je te remercie pour t'es mots, vraiment.
Madox

Salut Madox,
Je vois que je me suis absentée depuis trop longtemps et je viens de lire tout le topic du début à la fin (très long). J’ai eu peur en lisant le sujet de t’avoir mal conseillée suite à ta question. Comme je te l’avais dit, en ce qui me concerne je lui avais écris une longue lettre où je lui disais tout ce que je pensais car je ne voulais pas avoir de regret. Pour ma part, ça m’avait fait du bien et je te disais de faire les choses que tu voulais si tu ne voulais pas avoir de regret mais que chacun régissait différemment. JE sais que beaucoup de choses que je lui ai écrites ne lui ont pas plu mais crois-tu que eux lorsqu’ils nous ont fait du mal ils se sont posés ces questions, est-ce qu’ils se sont excusés ?? Tu ne vas tout de même pas avoir de l'empathie pour quelqu'un qui n'en a pas pour toi. Ils ne se mettent pas à notre place, nous on se pose la question de savoir si ce que l'on fait peut leur faire du mal mais eux ils s'en foutent.
De mon côté, je n’ai aucun regret car je ne lui ai même pas dit tout ce que je voulais lui dire et ce que je lui ai balancé est la vérité. Je t’avais également dit que mon ex continuait cependant de m’écrire. Je comprends ta réaction, nous avons vécu des choses similaires nous en avons déjà parlé. Comme toi, je pense être la femme de sa vie mais on ne saura jamais tout et ils ne se rendront jamais compte de ce qu’ils ont perdu. Il y a tout un tas de questions qui pour moi restent sans réponse, j’ai un esprit très cartésien, pour moi tout s’explique mais quand l’autre ne veut pas se livrer on ne peut rien y faire.
Je sais qu’il est avec une autre depuis 2 mois maintenant et il continue tout de même de m’écrire alors que je ne lui réponds plus depuis plus de 2 mois. Oui, depuis le 27 mars je suis en SR définitif même si je rumine encore. Pourquoi ? Parce que je suis forte, je me retrouve plus bas que terre et je me relève toujours, la rupture est encore fraîche, je l’aime toujours et je l’aimerais toujours, c’est une certitude. Au bout de 4 mois, voilà mon constat, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant les 2 premiers mois, j’ai commis tous les interdits le 1er mois, il me contacte toujours alors que c’est lui qui a rompu, je ne lui réponds pas. Tu te dis mais moi j’aimerais qu’il me réponde et je te réponds j’aimerais être à ta place car il m’écrit juste pour me mettre KO ça n’ira pas plus loin, il revient mais pour repartir dès que je pointe le bout de mon nez et me faire miroiter des choses qui n’arriveront pas. Alors quel est le mieux ? Quelqu'un qui t'écrit ne t'aime pas forcément le mien c'est son ego qui joue c'est tout ! Ce n'est pas parce qu'ils nous écrivent que nous sommes mieux !! C'est peut-être tout simplement parce qu'ils sont encore plus mauvais, ils nous ont fait du mal et veulent encore nous en faire pour se prouver qu'ils existent.
Je voudrais lui écrire mais je ne le ferai pas, je suis une force tête, un peu comme le phoenix plus on me tue, plus je renais de mes cendres. Je sais qu’en ne lui répondant pas je le perds définitivement mais je me dis que c’est mieux ainsi, s’il m’aime vraiment il reviendra enfin dans mon cas ça sera PAS. Ce n’est pas évident j’ai 32 ans, enfin tu connais ma situation, j’ai tout lâché pour lui , pour le rejoindre là-bas et là je me suis retrouvée dans la merde en revenant en France (plus de boulot, plus de logement donc chez les parents, économies dilapidées là-bas, plus d’amis tous en couple et dispersés partout en France ou à l'étranger, etc.). Je me suis fait violence pour ne pas lui répondre au début ni à sa sœur d’ailleurs (oui, tous les moyens sont bons pour avoir de mes nouvelles). Maintenant, j’ai pris le pli, je reçois un mail, je le lis sans difficulté, j’ai juste le cœur qui bat à 100 à l’heure c’est ce qui me fait dire que je l’aime encore mais je suis curieuse j’ai besoin de savoir et ça va. Je ne dis pas que je suis à 100% mais ça va, je ne regarde pas de photo, j’ai jeté beaucoup de choses, j’avais redonné toutes ses affaires et même ce qu’il m’a offert à sa sœur, ça l’a d’ailleurs vexé. Je n’ai plus mal au ventre en me couchant ou en me levant, je ne pleure plus (enfin j’ai pleuré il y a une semaine mais ça faisait 1 mois que ça ne m’était pas arrivée, je suis humaine), je pense toujours à lui, je l’aime toujours, je parle beaucoup de lui toujours mais ça s’estompe petit à petit, je dois le faire c’est comme ça. Oui, lui ne m’attend pas alors je dois faire pareil car perdre 6 ans et arrivée à 32 ans, je n’ai pas le temps d’attendre, je dois continuer. Je ne te cacherais pas que je ne veux pas d’homme dans ma vie pour l’instant mais je sais que le moment venu je me laisserai a nouveau approchée.
Récapitulons, je l'aime toujours, je ne le reverrai jamais, il est avec quelqu'un d'autre, il ne fait rien pour me récupérer, il garde le contact, il ne s'est jamais excusé !
Conclusion : SR définitif, seul l'avenir me dira ce qui devait arriver !
S'ils doivent changer ce dont je doute ils le feront mais les gens ne changent jamais !
S'ils nous aiment et si nous devons refaire un bout de chemin on les recroisera !
Pendant ce temps, la vie continue j'ai perdu 6 ans et je peux t'assurer que je ne veux pas perdre ma vie !!
Je voudrais être dans ses bras, l'embrasser, faire ma vie avec mais dans ces moments-là je me remémore tous les mauvais moments, je me dis il lui donne à elle alors qu'elle ne le mérite pas et moi j'ai eu quoi ?
Comme ledit Kassim il y a toujours un retour de manivelle et là il est avec une nana qui a fait son mec cocu avec mon ex et qui l'a largué une fois sûre que mon ex voulait bien d'elle, ne crois-tu pas qu'elle pourrait retourner voir ailleurs, elle l'a déjà fait !!
Il m'a fait du mal et continue de m'écrire comme si de rien n'était, en ce moment c'est moi qui lui fait du mal en ne faisant rien puisque je ne lui réponds pas et même s'il ne l'écrit pas je sais que ça l'affecte.
Alors tout ce que je te souhaite, c'est de réussir tes partiels, de passer d'agréables vacances sous le soleil, d'éventuellement rencontrer un amour d'été si le coeur t'en dit pour oublier ou de rencontrer l'amour tout court. Tu es jeune, c'est peut-être le moment de te focaliser sur ta carrière et tu rencontreras peut-être quelqu'un sans le chercher.
Une personne bien comme toi ne peut rencontrer qu'une personne bien !!
Courage

J'ai lu le post entierement étonnée de la solidarité qui s'y est installé au fil des jours...j'y ai lu a peu pres toute la game des émotions que l'on peut retrouver ici bas, partagé entre vous comme on partage un repas avec ceux qu'on aime..

quel serait l'ultime cadeau que vous puissiez offrir a quelqu'un que vous aimiez vraiment devant la pire des erreurs qu'il-elle ai commise ?

[quote="charlieee"]J'ai lu le post entierement étonnée de la solidarité qui s'y est installé au fil des jours...j'y ai lu a peu pres toute la game des émotions que l'on peut retrouver ici bas, partagé entre vous comme on partage un repas avec ceux qu'on aime..

quel serait l'ultime cadeau que vous puissiez offrir a quelqu'un que vous aimiez vraiment devant la pire des erreurs qu'il-elle ai commise ?[/quote]
Seulement voila, l'amour ne permet pas de tout pardonner car on met son coeur et soi meme a nu, et les erreurs de l'autre font tres mal et sont multiplier a 10x, on a un certain degres de tolérance, seulement des fois heureusement que nos principes nous rattrape et nous ramene à la raison...

[quote="charlieee"]J'ai lu le post entierement étonnée de la solidarité qui s'y est installé au fil des jours...j'y ai lu a peu pres toute la game des émotions que l'on peut retrouver ici bas, partagé entre vous comme on partage un repas avec ceux qu'on aime..

quel serait l'ultime cadeau que vous puissiez offrir a quelqu'un que vous aimiez vraiment devant la pire des erreurs qu'il-elle ai commise ?[/quote]

Un coup dans les *** :mrgreen:

[quote="madox"][quote="charlieee"]J'ai lu le post entierement étonnée de la solidarité qui s'y est installé au fil des jours...j'y ai lu a peu pres toute la game des émotions que l'on peut retrouver ici bas, partagé entre vous comme on partage un repas avec ceux qu'on aime..

Seulement voila, l'amour ne permet pas de tout pardonner car on met son coeur et soi meme a nu, et les erreurs de l'autre font tres mal et sont multiplier a 10x, on a un certain degres de tolérance, seulement des fois heureusement que nos principes nous rattrape et nous ramene à la raison...[/quote]
Selon moi, pardonner ne veut pas dire accepter et etre daccord avec chacun des ses comportements indésirables au contraire......j'ai pour ma part pas envie de me faire du mal X 10.. Ce pouvoir de s'en faire du mal ou pas, c'est surment pas les autres qui le détiennent...j'en suis responsable et si j'arrive pas moi meme à croire que je suis quelqu'un de bien...je l'exigerai surment des autres...et ce n'est surment pas mon intention...

mon humble opinion...

[quote="hope70"][quote="charlieee"]J'ai lu le post entierement étonnée de la solidarité qui s'y est installé au fil des jours...j'y ai lu a peu pres toute la game des émotions que l'on peut retrouver ici bas, partagé entre vous comme on partage un repas avec ceux qu'on aime..

Un coup dans les *** :mrgreen:[/quote]
Hope...tu m'as fait sourir...mais réellement...tu ferais cela ? Je ne te connais pas mais je ne pense pas que ce soit la meilleur des solutions...

[quote="charlieee"][quote="hope70"][quote="charlieee"]J'ai lu le post entierement étonnée de la solidarité qui s'y est installé au fil des jours...j'y ai lu a peu pres toute la game des émotions que l'on peut retrouver ici bas, partagé entre vous comme on partage un repas avec ceux qu'on aime..

Un coup dans les *** :mrgreen:[/quote]
Hope...tu m'as fait sourir...mais réellement...tu ferais cela ? Je ne te connais pas mais je ne pense pas que ce soit la meilleur des solutions...[/quote]
Ah oui, je le ferais sans hésiter s'il ose dire un mot de travers devant moi !!!

Je l'avais déja frappé avant qu'on sorte ensemble, je l'ai frappé pendant qu'on sortait ensemble (vous en faites pas, c'est pas la raison de la rupture :mrgreen: Je suis tres douce aussi... parfois :mrgreen: ) alors pourquoi je ne le ferais pas apres la rupture avec tout le mal qu'il m'a fait 8-) ?

T'as tout à fait raison. Je sais pas, je ne suis pas dans la meilleure passe. Je suis comme au mois d'avril pendant les vacs, moins triste mais plus en colère alors que je prone l'indifférence qu'on doit avoir envers nos ex.

je n'ai pas envie de faire des interdits, non plutot crever que de le recontacter une seule fois !!!

Mais comme toi, je me pose des questions. Je me dit que j'ai fait des tas de choses depuis le début, des choses que jamais personne ne fera pour lui, et pourtant il arrive à oublier tout ça si facilement que c'est déconcertant. S'il m'avait au moins dit "je suis désolée, je m'excuse de t'avoir fait tant de peine pendant ces 3 dernières années" Mais ça, il n'y a jamais pensé.

En fait, j'ai l'impression qu'en faisant ce que tout le monde me dit "laisse tomber, oublie-le, tu trouveras mieux" je recopierai son comportement, c'est-à-dire faire comme si tout ça n'avait jamais existé alors que c'était une part de ma vie qui a beaucoup compté et qui m'a marqué à jamais.

Je devrais le faire, j'ai plus de raison que lui de zapper cette histoire après tout le mal qu'il m'a fait !!! Mais je me dit est-ce que j'aimerais à nouveau ?

J'ai le sentiment de devenir amère. Quand je m'imagine avec un autre homme... J'ai du mal à l'imaginer. Parce que je pense à un amour sincère, non violent, avec de l'honneté, rien que ça, et du respect. Pas de gros problèmes de jalousie, de possessivité ou de dépendance affective. Pas de frustration.

Quand j'imagine tout ça, et c'est ce que je veux maintenant, j'ai l'impression que tout ça est trop beau, trop parfait pour que ça m'arrive.

Mon ex m'a mutilée le coeur. Je l'ai aimé parce que je souffrais, c'était la souffrance qui me faisait prendre conscience que je l'aimais malgré tout.

Je suis maso...

oula, non c'est normal, mais tinquiete quand tu va trouver un autre garcon mignon, ou quand tu avancera ncore, tu verra que au final tu va te sentir plus con qu'autre chose d'avoir pu t'arreter a lui et a ton histoire, ok c'etait la plus belle sa a durer mais la vie continue c'est du passé et le mieux c'est l'avenir, donc tkt pas de se qui te fait peur car avec le temps tt se repare, mais vraiment tout!!!
Sois sur que tu aimera a m=nouveau et plus fort encore ;)

[quote="oasisisis"]Non,c'est moi qui ai hérité du plus grand connard que la terre puisse porter.Tu sais l'une de ses rares réponses après un sms trés beau de ma part: "tu es con ou tu le fais exprès!!tu fais rire tout le mondeavec tes sms,moi ça ne m'amuse plus."Alors je crois qu'il a le droit à la palme d'or du meilleur bouffon dans sa catégorie.C'est d'actualité.
Oui j'ai aimé ce type là...... :oops:[/quote]
Moi j'ai envoyer un beau sms avec pour réponse : tu peu me laisser tranquille ! et comme je lu iai dit que je l'aimai, il m'a traité de : chiennasse !!!

Faut faire un festival des connard je vous assure sa marcherais bien ^^