Aller au contenu

la plus grosse betise de toute ma vie

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lache pas Madox, le SR c'est une vraie bataille menée contre l'ex pour savoir qui sera le plus heureux dans l'histoire.

ET IL FAUT QUE CA SOIT TOI LA GAGNANTE ! Tu le mérites bien plus que lui ! T'as rien fait pour te recevoir autant de souffrance dans la tronche du jour au lendemain !

Tu crois que c'est juste ce qui se passe ? Que lui soit bien avec sa next, et que toi qui ne demandait rien te retrouves au fond du gouffre ? Ne tolère jamais ça sous aucun pretexte !

Si tu fais ça, c'est comme si tu acceptais d'etre malheureuse alors que tu n'as rien fait pour mériter autant de souffrance, et comme si tu lui offrais ton bonheur, ta joie de vivre, tu lui confies ta vie en te disant que toi tu ne peux pas vivre alors qu'il le fasse pour toi !

Tu veux offrir des choses aussi précieuses à un c$$$ ??

Tu lui rends un fier service en faisant ça

BRAVO HOPE!!!TU AS TOUT DIS!!!!!

<

Merci :mrgreen: Je suis entrain de me lacher, parce que moi aussi ça ne va pas toujours très fort.

Tiens, ce matin, j'étais allée dans une librairie et j'ai commencé à lire un manga pour filles. L'histoire d'amour m'a fait pleurer, et comme une abrutie j'étais là "non non, ne craque pas, t'es forte, il ne mérite pas tes larmes ce sale con, ça va aller, c'est un mauvais moment à passer. Lache ce bouquin et sors" XD

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Tu as certainement écris ce que tu pensais être juste.Alors,quoi??tu as assez souffert non??tu as juste mis fin à un vain espoir et tu t'épargnes le doute,le questionnement sans réponse (j'ai donné pendant plus de 6 mois....).Tu es malheureuse mais c'est humain bien sûr.Mais,crois en nos experiences:ON SE RELEVE!!!!

je suis dsl d'etre amoureuse et de penser que c'est le bon..

faut vraiment que je trouve une solution...

je veux plus souffrir...

je veux qu'il me revienne bon sang!!!

Tu as besoin d'essayer à nouveau de le reconquérir, au risque qu'il te refasse le meme coup ? Tu veux te blesser à nouveau ?

Moi aussi je croyais que c'était le bon, et parfois, quand je me rappelle de nos bons souvenirs, je me dis "merde quel con il a foiré la chance de sa vie" !

moi je le pense, toi tu le penses, et eux ? Ce sont des gamins, ils sortent avec des gamines et quand ils voudront enfin passer au niveau supérieur et trouver une femme, ben ils trouveront jamais pareil que nous !

C'est LUI tout seul qui a foiré sa chance. C'est pas à moi de le regretter, en sachant que des mecs biens, il y en a ça existe ! Des abrutis, y en a à la pelle, je t'en trouve 10 en bas de chez moi !!!

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

je suis dsl d'etre amoureuse et de penser que c'est le bon..

Moi aussi je suis toujours amoureuse de ce con malgré tout et pourtant je lache l'affaire totalement ,mais à un moment tu vas voir le "c'est le bon ,ca passe a un moment ,tu crois vraiment que "le bon" aurait eu un comportement de connard comme ça?

Et qd bien même il est paumé ou con juste là en ce moment ,t'as pas le droit de t'infliger ça sous le pretexte que "c'est le bon" ,niet.

faut vraiment que je trouve une solution...

Pense à toi,c'est la seule issue ,t'es en train de te perdre là,tu es ta meilleure ressource,toi et ta force (si si ,il y en a encore je suis sure)je veux plus souffrir...

Des hauts et des bas ,t'en aura c'est clair ,on sera là ,mais lache pas!

je veux qu'il me revienne bon sang!!!

Reconstruis-toi déjà ,c'est la première étape!

mais pourquoi je ne suis pas assez bien pour lui????

j'ai reflechit a tous ca...mon coeur contredit ma raison.....ji ai pensée mille fois sinon je ne serais pas la à pleurer!!!

pourquoi je ne serazi pas assez bien pour qu'il veullent revenir, c ce mail c sur...ms il fallait je lui dise tous sa, pour qe sa soit mieu plutard.

..j'en peu plus bordel!!!

Ce que je comprends pas, c'est ce schéma.

Il nous quitte. Et c'est nous qui cherchons à les récupérer.

Pourquoi ? Pourquoi ça serait à nous de nous battre, tous les jours, contre notre souffrance, contre la solitude, avoir l'impression de porter la responsabilité de la rupture, faire des efforts pour devenir meilleure alors qu'on avait déjà beaucoup à offrir, tout ça POUR EUX ?

Et eux, ils en ont quelque chose à faire de tout ça ? Non, c'est des attardés qui louchent devant leur p** de next, en se disant que leurs décolleté vaut mieux qu'une femme courageuse et qui a de la personnalité !

En vrai, je crois qu'après la rupture, c'est les femmes qui ont les c$$$$ (désolé pour les autres mecs, mais je parle dans le cas d'une rupture homme / femme :mrgreen: )

j'ai reflechit a tous ca...mon coeur contredit ma raison.....ji ai pensée mille fois sinon je ne serais pas la à pleurer!!!

pourquoi je ne serazi pas assez bien pour qu'il veullent revenir, c ce mail c sur...ms il fallait je lui dise tous sa, pour qe sa soit mieu plutard.

Tu veux etre assez bien pour lui ? Okay, alors il faut commencer par devenir une moins que rien vu que c'est ça qui les attire.

De plus, tu crois qu'en changeant ça le fera revenir ? Tu ne voudrais pas un homme qui t'aime pour tout ce que tu es ?

C'est pas que tu n'est pas assez bien pour lui,c'est que peut être ,là ou il en est ,il ne voudra pas voir ce que tu as de genial a lui apporter et là y'a diverses raisons!

C'est ptete juste un abruti et tu es peut etre juste trop bien pour lui.

Tu veux que je te dise un truc,tu connais mon histoire ,c'est mon mari qui veut partir il a + de sentiments gnagna,ben personnellement j'en suis arrivée ,après moultes questions,pourquoi ,pourquoi ,à la conclusion que:

*Il me mérite pas

*Je mérite mieux que lui vu tout ce qu'il m'a fait

*Il est lache et fait ca car "lui" a un probleme pas moi

*Il fuit et c'est lui le con

*Je vaux mieux que ca et c'est lui qui a un complexe à regler

Tu es une personne bien ,tombée sur une personne pas assez bien (en tout cas là ) pour toi !

Je vais vous faire une confidence les filles: ce matin une pulsion de merde au réveil: j'ai écris dans ma tête je ne sais combien de messages parce que je ne comprends toujours pas pourquoi il se comporte comme ça;mais je ne vais pas vous prendre la tête avec mon histoire.C'est juste pour vous dire que j'ai failli craquer et je me suis rappelée ses sms pourris et tout le mal qu'il m'a fait subir.Et je me suis abstenue.Je fais un SR par obligation non par choix.Moi aussi j'aimerai le revoir mais que faire d'un mec aussi peu respectueux de mes sentiments???QUE DALLE.....

Alors Madox, je te répéte que tu as bien fais et s'il reçois ton mail négativement,ce n'est plus ton problème mais c'est le sien.S'il ne comprend pas ta douleur c'est que son coeur est vide;s'il se met en colère,c'est que la vérité ou ta vérité l'a blessé.Tu as donné aussi et plus que ta part.Alors,redresse la tête!!!!!

je l'ai perdu pour toujours, au prix de la liberter...

Je ne sais pourquoi je m'accroche a lui et uniquement a lui, pourquoi c'est lui et pas un autren je me suis deja faite larguée..mas ce n'etai jamais les bon, que des histoire de quelque jours des fois...mais la...

je veux que cette souffrance s'arrete...

Ta liberté ? Justement, dans un couple entre deux personnes qui se respectent, il y a de la liberté, et si tu dois attendre d'etre célibataire pour l'avoir, c'est qu'il y avait un gros problème quand meme.

AUCUN HOMME AU MONDE NE MÉRITE QUE TU SACRIFIES TA LIBERTÉ POUR LUI.

Articles du blog en lien avec ce sujet